Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Elle est trop choute la p'tite puce:love: c'est toujours bons les petits plats de mamie !
Ça me rappelle mon aîné qui adorait hrira de mamie de Paris alors que j'avais tant de mal à lui faire manger sa soupe le soir! :D

C’est souvent le cas touts générations confondues ! Mes filles préfèrent la chorba et le couscous de ma maman et pourtant je gère un Max !

une vraie beauté :mignon:

Une vraie petite beauté
Et pourtant je n'aime pas les chiens lol

C'est pas mon chien, c'est celui d'une amie/voisine. Je le garde pour elle depuis hier soir ^^

Moi ca va, j'aime bien les chien, mais je veux pas en avoir car trop grosse responsabilité. Garder celui des autres a l'occaz ca me va lol

#EtJeVOusDitPasCommentCestUnAimantAFillesDesLesParcs :D

C'est pas mon chien, c'est celui d'une amie/voisine. Je le garde pour elle depuis hier soir ^^

Moi ca va, j'aime bien les chien, mais je veux pas en avoir car trop grosse responsabilité. Garder celui des autres a l'occaz ca me va lol

#EtJeVOusDitPasCommentCestUnAimantAFillesDesLesParcs :D

Dommage que je n'aime pas les chiens (ils ne m'aiment pas non plus les enfoirés). Je me contenterai d'exploiter mes neveux...:D

Ahhh c'est pour ça que tu acceptes de lui garder son chien :D

Dommage que je n'aime pas les chiens (ils ne m'aiment pas non plus les enfoirés). Je me contenterai d'exploiter mes neveux...:D

Hehe
Sérieux c'est vrai, mais c'était surtout l'été dernier, je l'avais gardé deux ou trois fois, et c'était encore un chiot.
Je faisait pas 100m a pied sans qu'une passante me pose 1000questions sur le chien :p

Bref ! Sur ce je file ! Bonne soirée bladi people !

Hehe
Sérieux c'est vrai, mais c'était surtout l'été dernier, je l'avais gardé deux ou trois fois, et c'était encore un chiot.
Je faisait pas 100m a pied sans qu'une passante me pose 1000questions sur le chien :p

Bref ! Sur ce je file ! Bonne soirée bladi people !

Si c'est pour subir un interrogatoire sur le chien pas la peine...:D

Merci, bonne soirée à toi aussi.

Retour