Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
T as peur que je te 7achem lol je risquerais de venir avec une robe tellement sexy que @N3alChetane voudra partir avec moi :D
mdr tu vas monter sur la table du milieu devant tout le monde tu vas te mettre torse nue sur du cheb hasni (torse nue ça revient souvent ces derniers temps :D), tu vas sortir une bouteille de champagne de ton sac à main, tous les mecs de la salle vont s'asseoir direct (la bosse sous lpantalon), y'a des tables qui vont se soulever toutes seule, un haj qui va perdre son dentier.
N3alchétane

mdr tu vas monter sur la table du milieu devant tout le monde tu vas te mettre torse nue sur du cheb hasni (torse nue ça revient souvent ces derniers temps :D), tu vas sortir une bouteille de champagne de ton sac à main, tous les mecs de la salle vont s'asseoir direct (la bosse sous lpantalon), y'a des tables qui vont se soulever toutes seule, un haj qui va perdre son dentier.
N3alchétane
Xpdr sauf que Hasni fait chialer, je préfère du son latino pour mettre le feu et réveiller les serpents :D

N3alchétane

On dit pas torse nu pour une femme :D

Retour