C'est beaucoup déjà ce que vous aviez vécu là-bas
oui! c'est déjà très bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est beaucoup déjà ce que vous aviez vécu là-bas
Le kiff totale! Mon monde! moi tu me mets dans un bain de fruits et légumes je suis la plus heureuse! mdrrrrAvouez les Bladi-Montrealais vous trainez aussi par la
183729
Il y'a un cirque qui s'installe à proximité d'un de mes terminus!
J'ai pu approché 2 animaux qui se reposent dans un bois...
J'avais peur de me prendre un râteau
T'es surtout esquiveur professionnel
A l image de leur pèreOn va faire pleins de bladibabies, ils vont aller sur jrad comme des gremlins, ils vont foutre la *****
mdr tu vas monter sur la table du milieu devant tout le monde tu vas te mettre torse nue sur du cheb hasni (torse nue ça revient souvent ces derniers temps ), tu vas sortir une bouteille de champagne de ton sac à main, tous les mecs de la salle vont s'asseoir direct (la bosse sous lpantalon), y'a des tables qui vont se soulever toutes seule, un haj qui va perdre son dentier.T as peur que je te 7achem lol je risquerais de venir avec une robe tellement sexy que @N3alChetane voudra partir avec moi
Un lama et un boucIl y'a un cirque qui s'installe à proximité d'un de mes terminus!
J'ai pu approché 2 animaux qui se reposent dans un bois...
Xpdr sauf que Hasni fait chialer, je préfère du son latino pour mettre le feu et réveiller les serpentsmdr tu vas monter sur la table du milieu devant tout le monde tu vas te mettre torse nue sur du cheb hasni (torse nue ça revient souvent ces derniers temps ), tu vas sortir une bouteille de champagne de ton sac à main, tous les mecs de la salle vont s'asseoir direct (la bosse sous lpantalon), y'a des tables qui vont se soulever toutes seule, un haj qui va perdre son dentier.
N3alchétane
Un lama oui mais l'autre n'est pas un bouc, enfin je ne crois pas car il ne sentait pas mauvais...Un lama et un bouc
Il s'est fait une toilette de printemps... normalUn lama oui mais l'autre n'est pas un bouc, enfin je ne crois pas car il ne sentait pas mauvais...
La mer et la neige, quel beau spectacle 183799
Ce n est pas un montage, hier, il a neigé au bord de mer....
Pourquoi en faire un.montage ?
Ce n est pas un montage, hier, il a neigé au bord de mer....
Merci
Je plaisante.
Ta prise de vue est très belle!
C'est quel pays, là-bas, vers la montagne au loin ?183801
Oui, j habite Toulonsalam
tu habite près de la mer?
Oui, j habite Toulon
C'est la ville de Saint Mandrier en face..C'est quel pays, là-bas, vers la montagne au loin ?
Coucou Madalena, pas trop froid ?? Tu dois frôler le choc hypothermique!!salam
c'est vrai qu'elles m'ont beaucoup manquée aussi!♥
la Belgique aussi!♥
Coucou Madalena, pas trop froid ?? Tu dois frôler le choc hypothermique!!
Magnifique !!!salam
un safari dans le desert...
Waleykum salam, ouiii tout va très bien. Le froid ne me dérange pas tant, boulot, chocolat chaud et sourire... que demander de plus!! Tu es de Bxl ??salam enchantee
ça va je supporte hamdoulillah!
et toi? tout va bien?^^
Waleykum salam, ouiii tout va très bien. Le froid ne me dérange pas tant, boulot, chocolat chaud et sourire... que demander de plus!! Tu es de Bxl ??
Moi aussi . Mais oui on y arrivera aux beaux jours...salam
hamdoulillah! maintenant c'est bientô printemps, le temps passe vite...
oui! je suis de Bxl et toi?
Moi aussi . Mais oui on y arrivera aux beaux jours...
mdr tu vas monter sur la table du milieu devant tout le monde tu vas te mettre torse nue sur du cheb hasni (torse nue ça revient souvent ces derniers temps ), tu vas sortir une bouteille de champagne de ton sac à main, tous les mecs de la salle vont s'asseoir direct (la bosse sous lpantalon), y'a des tables qui vont se soulever toutes seule, un haj qui va perdre son dentier.
N3alchétane
En tout cas quel beau voyage tu as fait!! Des très jolies photos!!salam
cool! je savais pas...ou bien j'ai oublier! lol
inchALLAH! ça manque!^^
Nan je mettrai jamais un râteau à zeytouna
Nan moi esquiver ma zeytouna ? Jamais
On va faire pleins de bladibabies, ils vont aller sur jrad comme des gremlins, ils vont foutre la *****