Le temps sur la photo me fait pensé à la saison estivale.???? C'est le Sud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le temps sur la photo me fait pensé à la saison estivale.???? C'est le Sud
Ah OK bah je l ai prise, ce soirLe temps sur la photo me fait pensé à la saison estivale.
Elle me donne des souvenirs, beaucoup de bons moments et de grands plaisirs.Ah OK bah je l ai prise, ce soir
C'est de la part de ton entreprise? Si oui je trouve ça chouette!!Mon cadeau pour la fête de la femme
J'aurais préféré un autre cadeau
Oui MerciC'est de la part de ton entreprise? Si oui je trouve ça chouette!!
La mienne, journée de la femme ou pas t'as rien! Même pas le droit de finir plus tôt ce jour là!
Mdr même pas! Ça compte d'avoir un accès illimité et gratuit à la machine à café ce jour-là? Comme ils le font pour Noël, le 1er de l'an... parfois c'est de la part de la boîte et des fois c'est combiné avec les cafés MerlingOui Merci
Même pas du chocolat? ils sont pas sympas
ça compte tu me donnes un café gratuit et moi je te donne le petit morceau de chocolatMdr même pas! Ça compte d'avoir un accès illimité et gratuit à la machine à café ce jour-là? Comme ils le font pour Noël, le 1er de l'an... parfois c'est de la part de la boîte et des fois c'est combiné avec les cafés Merling
Top là copine! Tu l'auras l'an prochain ton kawa gratuit par contre, vacances oblige! Allez envoie le carré de chocolat, un avec du caramel dedansça compte tu me donnes un café gratuit et moi je te donne le petit morceau de chocolat
Quand je donne à ma nièce de la pâte à modeler elle me fait un felfelAprès midi pâte à modeler
On peut m expliquer pourquoi elle fait pas de joli fleur comme des enfants normaux
Mdr! Au début j'ai cru que c'était sur une feuille de sopalinQuand je donne à ma nièce de la pâte à modeler elle me fait un felfel
On peut m expliquer pourquoi elle fait pas de joli fleur comme des enfants normaux
Ps: Oui j ai pris une photo sur une couverture avec des coeurs pour rendre le truc plus mignon mais ça fait surtout psychopathe mdrr.
184555
Elle n a que 5 ans awdi ça commence par le felfel, après a 10 ans elle te fais un joint, patience, elle va sur les traces de sa tanteEt de m’expliquer aussi pourquoi n’a-t-elle pas pris le soin de faire un joint au passage.
Haha j avoue en regardant de plus près on dirait ça a outchmaMdr! Au début j'ai cru que c'était sur une feuille de sopalin
Il est canon son piment
voilàTop là copine! Tu l'auras l'an prochain ton kawa gratuit par contre, vacances oblige! Allez envoie le carré de chocolat, un avec du caramel dedans
Oh mon Dieu tu m'as donné envie!! Vite que je rentre chez moi sans m'arrêter dans une boulangerie!! Inchallah il y aura beaucoup de bouchons sur le périph histoire de calmer mes ardeurs de bouffevoilà
Magnifique le ciel184571 184572
Merci, c'est la vue de ma cuisine, les couleurs ne sont jamais les mêmesMagnifique le ciel
T'es à quel étage?Merci, c'est la vue de ma cuisine, les couleurs ne sont jamais les mêmes
6ème mon immeuble en compte 15T'es à quel étage?
Voici la vue de ma terrasse/balcon qui va bien me manquer quand je déménagerait... j'habite au 1er et c'est une résidence de 2 étages et demi le dernier est un immense loft.6ème mon immeuble en compte 15
Elle n a que 5 ans awdi ça commence par le felfel, après a 10 ans elle te fais un joint, patience, elle va sur les traces de sa tante
Elle prendra le relève
Et voilà ce que j'ai devant moiOh mon Dieu tu m'as donné envie!! Vite que je rentre chez moi sans m'arrêter dans une boulangerie!! Inchallah il y aura beaucoup de bouchons sur le périph histoire de calmer mes ardeurs de bouffe
Bsaha, j'ai été calée par l'image du fondant au caramelEt voilà ce que j'ai devant moi
Et on sait où mène ce cheminDans ce cas, à 15 ans elle suivra carrément mes traces de pieds,... laissées sur le chemin.
Pareil sauf que je suis à l'avant-dernier étage lol c'est ça l'avantage des hauts immeubles6ème mon immeuble en compte 15
Et on sait où mène ce chemin
Ohhh des chichis ! C'est la foire chez vous déjà?Faut surtout pas rater le goûter même si il fait le manger dans la voiture
Bonjour,
J'inaugure une discussion, le but étant de mettre des vraies photos prises par vous même. On ne demande pas des photos personnelles, mais juste des endroits où vous êtes à un moment donné.
Je commence. Une photo prise il y a 3h à Malaga - en haut de Gibralfaro
Ohhh des chichis ! C'est la foire chez vous déjà?