Merci... je la croque souventElles est a croqué ta petite poupée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci... je la croque souventElles est a croqué ta petite poupée
Pour te dire qu'il est temps de visiter Paris avec quelqu'un
Ma copine est partie en Thaïlande lol donc ça attendra la visite de Paris avec quelqu'un
On va tous en Asie,
Sauf moi.
Et moi lol
Il se peut que tu vas trouvée un beau compagnon, là-bas
Bah oué !
Bah oué !
On y va ?
Je suis pas mahram
Je suis collectionneur
Le ciel n'est pas le même sur Terre...En parlant de mon amie qui est partie en Thaïlande avec son chéri
Dans 5 jours mais ça sera en vélo et jogging ..C'était une très belle journée
Le ciel n'est pas le même sur Terre...
Dans 5 jours mais ça sera en vélo et jogging ..
Tout vient du coté psychique et moral faut prendre une résolution anti soda /chocolat éteindre le smartphone quelques heures par jour. la suite fruits légumes sortie à cheval patinoire prendre de l'air loin des grands boulevards et magasins...T'as raison de profiter de la santé pour faire du sport...si j'avais les capacités physiques j'en aurais fait des choses lol
Tout vient du coté psychique et moral faut prendre une résolution anti soda /chocolat éteindre le smartphone quelques heures par jour. la suite fruits légumes sortie à cheval patinoire prendre de l'air loin des grands boulevards et magasins...
Bah alors Mind, c'est chouette la neige!! Fais des boules et tu me les envoie stp, j'ai 2/3 ennemis à terrasser !Quand tu crois que c'est fini,
Tu peux être sur qu'il y en aura encore *pleure*
Bah alors Mind, c'est chouette la neige!! Fais des boules et tu me les envoie stp, j'ai 2/3 ennemis à terrasser !
Ils annoncent de nouveau une grosse vague de froid ici aussi, à partir de vendredi...
Ca fait beauQuand tu crois que c'est fini,
Tu peux être sur qu'il y en aura encore *pleure*
Ca fait beau
Oui mais j'en ai marre lol
Je veux le printemps, aller chiller dans les parcs, me balader en t-shit lol