zeytouna
VIB
Malheureusement oui, c’ Est un château ouvert 1 mois par an lorsque les bulbes sont en fleurs...
Franchement c'est magnifique! J'ai eu l'impression que les paysages étaient des tableaux tellement c'est idyllique!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement oui, c’ Est un château ouvert 1 mois par an lorsque les bulbes sont en fleurs...
À moi quoi choupette ?
L'océan c'est mieux!
Les plus belles oeuvres sont mes enfants et je ne les mets pas ici!Ben de poster tes plus belles oeuvres photographiques
C'était samedi à la Baule, qui a longtemps eu le titre de plus belle plage d'Europe, je ne sais pas si c'est toujours le cas.C'est magnifique! C'est où ?
Quelle belle réponse!Les plus belles oeuvres sont mes enfants et je ne les mets pas ici!
C'était samedi à la Baule, qui a longtemps eu le titre de plus belle plage d'Europe, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Que veux-tu, c'est la réponse d'une mamoune dingue de ses mômes même si parfois ils sont insupportables!Quelle belle réponse!
Que veux-tu, c'est la réponse d'une mamoune dingue de ses mômes même si parfois ils sont insupportables!
Mdr! Non jamais! Enfin pas aux collègues, les photos sont pour la famille, même chez moi j'en ai que dans les chambres ou c'est intimeEst-ce que tu es de ces femmes qui aiment montrer la photo de ses gosses à ses collègues/amies?
Mdr! Non jamais! Enfin pas aux collègues, les photos sont pour la famille, même chez moi j'en ai que dans les chambres ou c'est intime
Un déjeuner dominical à 18h50, heure locale.
Je préfère de loin le champagne
Et moi un verre de rosé pamplemousse! Il faut que j'arrête d'en acheter sinon je vais finir alcooliqueMéfie-toi des verres, ils sont vides.
Sinon je transpirais un peu, du coup j’ai pris une bonne bière bien fraîche.
Et moi un verre de rosé pamplemousse! Il faut que j'arrête d'en acheter sinon je vais finir alcoolique
C'est quoi exactement?Viens, je t’offre un Long Island.. C’est beaucoup mieux que cette saleté.
Moi je vois pas de déjeuner juste ttassaUn déjeuner dominical à 18h50, heure locale.
C'est quoi exactement?
Malek a weddi yak labass?Siri tna7ssou
MerciIngredients in The Long Island Iced Tea Cocktail
Units
3⁄4 oz
Gin
3⁄4 oz
White rum
3⁄4 oz
Silver tequila
3⁄4 oz
Vodka
3⁄4 oz
Triple sec
3⁄4 oz
Simple syrup
3⁄4 oz
Lemon juice
Cola
Merci
En fait l'autre affreux veut me saouler pour me faire faire n'importe quoi!
HAHAHAHAHA Je t'en prie
Malek a weddi yak labass?
Devrais je lire entre les lignes?Brit nakoul dissir ou makaynch
Merci
En fait l'autre affreux veut me saouler pour me faire faire n'importe quoi!
Je l'aurai ta peau, je l'aurai un jour! Ptit c.n vaEh toi, je ne viole pas les cougars, c’est elles qui veulent ma peau.
Moi je vois pas de déjeuner juste ttassa
Je l'aurai ta peau, je l'aurai un jour! Ptit c.n va