Sandales chaussettes
Ça fait un peu plus classe que la claquette chaussette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu çaSandales chaussettes
Ça fait un peu plus classe que la claquette chaussette
kawaiiKonichiwa
Dernières 24 heures
y a pas un lieu pour cosplay des habits du 18ème siècle?Quelques costumes qui y sont exposés...
Le majestueux château de Versailles:
- l'entrée
- les appartements des mesdames
- leur bibliothèque
- la chapelle
y a pas un lieu pour cosplay des habits du 18ème siècle?
@Ahzan,Je préfère de loin le champagne
Le cosplay ne devrait pas être particulier à la culture japonaise on peut se déguiser à volonté hihihihihihi j'aimerai essayer les robes du 18 ème siècleHaha j'ai dû googler cosplay pour savoir ce que c'était
J'ai trouvé ça comme événement sur le cosplay:
https://planetemaneki.com/comiket-salon-du-manga-independant-et-du-cosplay-au-japon
J'espère que tu es ultra mobile
Sinon il y a la Japan Expo à Paris:
https://www.japan-expo-paris.com/fr/
Ou plus largement l'agenda de tous les événements concernant la culture japonaise:
http://www.rom-game.fr/otaku-japon/index.html
Tu devrais y trouver ton bonheur
Le cosplay ne devrait pas être particulier à la culture japonaise on peut se déguiser à volonté hihihihihihi j'aimerai essayer les robes du 18 ème siècle
L'ivresse fait dire les mots qu'on aurait pu dire en étant sobre !puis elle éclate ..
et disparais .. ne laisse plus de trace .. à part cette ivresse .. qui à porté tant de prophète ..
la vérité .. moi je la connais ..
mais j ai pas le droit de vous le dire : ( .. chui vraiment dsl .. j aurais bien aimé ..
tout aurait été plus simple .. mais on peut pas .. vous devez en c-h-i-e-r .. c est comme ca ..
L'ivresse fait dire les mots qu'on aurait pu dire en étant sobre !
c'est ton dernier mot Jean-Pierre !vas y si tu veux on fait un concours ;. rdv samedi a 2h30 du mat ici !!! et on va voir qui de l ivresse ou de la sobriété aura le derniers mots !!
c'est ton dernier mot Jean-Pierre !
Puis je faire appel à un ami ?
Imiter un personnage d'un film ou série aussi comme cendrillon ou blanche neige ou Harry PotterOui mais le cosplay c'est pas se déguiser en personnages de manga??
Oula je ne sais même pas si c'est possible ça lol
Imiter un personnage d'un film ou série aussi comme cendrillon ou blanche neige ou Harry Potter
On peut faire nos propres costumes mais ça reste difficile
Voilà une photo de cosplayAh d'accord je croyais que ça se limitait aux mangas lol
Ouais à moins d'être couturière ou les faire faire par quelqu'un je ne vois pas
Voilà une photo de cosplay
Je n'ai pas autant de passion pour en faire mais j'y penserai un jour et peut-être même à prendre des cours de couture
Ça sera avec joie j'envoie où mon cv?Fais toi embaucher 2 semaines a Disney
Voilà une photo de cosplay
Je n'ai pas autant de passion pour en faire mais j'y penserai un jour et peut-être même à prendre des cours de couture
Ça sera avec joie j'envoie où mon cv?
Il y a mieux encore les gens ont des passions bizarres mdrC'est super bien fait!
Le problème c'est plutôt à quelle occasion les mettre lol
Ahh mais merci pour l'adresse! C'est très très gentilDisneyland
Monsieur le directeur des Cosplay
Marne la vallée
France
Ahh mais merci pour l'adresse! C'est très très gentil
Tu me verras dans quelques temps sur les posters de disneyland
Il y a mieux encore les gens ont des passions bizarres mdr
C'est just pour le fun ou à une journée de cosplay lol
Possible surtout si tu veux que le cosplay soit très réussiAlors c'est de la haute couture lol
Ce n'est pas plus bizarre que de collectionner les timbres ou les fèves de la galette des rois
Donc autant de fois qu'une robe de mariée
on prendrait une photo ensembleJe compte bien sur un petit coucou lors de la parade
on prendrait une photo ensemble