Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
yep c'est ça.

Ah ouuuffff! J'ai cru que je disais n'importe quoi alors qu en fait non, c'est la faute de @mehdi671 :ange::p

Mdrrr en fait oui on sest mal compris

Toi tu dis plus on avance vers juin (les jours donc)
Et moi je comprenais pas car d’années en années le ramadan recule genre en 2019 ça sera début mai et pas le 16 du coup je voyais pas pk tu disais qu’on allait se rapprocher de juin mdr mais là j’ai compris tu parlais des jours

Un verre d’eau please mdrrr

Mdrrr en fait oui on sest mal compris

Toi tu dis plus on avance vers juin (les jours donc)
Et moi je comprenais pas car d’années en années le ramadan recule genre en 2019 ça sera début mai et pas le 16 du coup je voyais pas pk tu disais qu’on allait se rapprocher de juin mdr mais là j’ai compris tu parlais des jours

Un verre d’eau please mdrrr

Hahahhahahaahahaha

Je te taquine. J'avais compris que tu parlais de ça mais du coup je comprenais pas pourquoi tu parlais de ça alors que moi je parlais d'autre chose:bizarre:

Je veux bien la bouteille d'eau moi, merci.

@LaCosca, @EvilCow, je sais les filles, j a ais pas envie d y aller... cet fois les enfants etaient plus fort que moi, mais eux aussi ils ont compris, et en sortant laplus grande ma dit (tu as raison maman, ils ont pas le droit de les enfermer...)
Non je comprends aussi qu'on y aille pour les enfants, ils comprendront petit à petit avec nos explications ^^
Tu as bien fait

@LaCosca, @EvilCow, je sais les filles, j a ais pas envie d y aller... cet fois les enfants etaient plus fort que moi, mais eux aussi ils ont compris, et en sortant laplus grande ma dit (tu as raison maman, ils ont pas le droit de les enfermer...)

Même les zoo et parcs animaliers je les boycote.

Qui sommes ns pour estimer que ces animaux doivent répondre à nos désirs en les retirant de leur habitat

Salam Marok,
Je t'aiîiiiiiiiiime
Moi aussi même quand tu es un gougat en oubliant quelqu'un sur une aire de repos :timide: alalala les hommes... vous en faut peu... je vais l'utiliser comme une arme de séduction apprenez moi :timide: maintenant je sais que le classico n'est pas une équipe de foot, qu'est ce que je dois savoir d'autre? :p

Retour