Ya salaaam bsaha o raha ana je l'ai pas encore essaye@DonaNikita Rani jarabt la recette lyouma jat zwina mais tnafkhat lia chwia ma t9abt8ach mezian y9dar. Dart pizza b thon o légumes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya salaaam bsaha o raha ana je l'ai pas encore essaye@DonaNikita Rani jarabt la recette lyouma jat zwina mais tnafkhat lia chwia ma t9abt8ach mezian y9dar. Dart pizza b thon o légumes![]()
Allah y3tik sa7a, lyouma l7ad 9olt aji ndir chi 7ajja mofidaYa salaaam bsaha o raha ana je l'ai pas encore essaye![]()
Qui veut 9alb el louz ?![]()
Sbah nor o lyasminJe les ai cueilli ce matin
189702
Elles sont jolies ^^ c'est pour madame mims?![]()
Non, c'est juste pour faire joli avant qu'elles ne fanent![]()
Voilà pq je préfère voir les fleurs dans la nature que dans un vase![]()
Merci d'insinuer que je suis un floral Killer![]()
Je me sens comme cette rose![]()
Tbarkallah , Kat che3li
Elle irait bien dans mon vase![]()
Tu mange a quelle heure5 h avant le ftor
Tu mange a quelle heure
Yes 21h01 moi21 h 12 et toi ?
Yes 21h01 moi
Je sais pas mais moi c 21:09Premier sur le ftor
Quelle région mange en dernier en France ?
Je sais pas mais moi c 21:09
Han c tard !!!Et moi 21h38 allez qui dit mieux?
Han c tard !!!
Je pensais pas mdr
Yes 21h01 moi
Mdr oui mais là on recule nonPlus on va se rapprocher du mois de Juin et + on va manger tard mon frère c'est comme ça![]()
On est des bonhommes ns![]()
Mdr oui mais là on recule non
Mdr en fait ce que je crois c que plus on avance dans les années plus le ramadan se rapproche de l’hiver et donc plus on mangera tôt lolNon, on avanceOu on recule je ne sais plus trop
Mdr en fait ce que je crois c que plus on avance dans les années plus le ramadan se rapproche de l’hiver et donc plus on mangera tôt lol
Laisse tomber j’ai pas de logique ojd mdr
Mdr en fait ce que je crois c que plus on avance dans les années plus le ramadan se rapproche de l’hiver et donc plus on mangera tôt lol
Laisse tomber j’ai pas de logique ojd mdr
C'est ça! Nous même 22h30 23h on est là. On lâche rien.
https://media.giphy.com/media/V0R2wB5DW64Q8/giphy.gif
MdrrrJ'ai compris donc c'est logique mdr
Hahahahaha
Ou mais non... Je crois que je t'ai perdu.
Je disais ce mois de Ramadan ci. + on va se rapprocher de Juin + on mangera tard