Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi . Mdr
Alors t as dansé aussi que ça :
Un truc de fou. Tu connais ?Même pas
Si vous avez grandi au maroc ce qui n'est pas mon cas je sais qu elle est populaire pour votre catégorie sociale @Mamacoco et @DiamondBlaze
A ton avisUn truc de fou. Tu connais ?
Bonne soirée. Merci pour ces instants souvenirs .Bonne soiree (ou plutot bonne nuit chez vous) les ami(e)s
C est l une de mes préféreesCelle là particulièrement
Bonne nuitBonne soiree (ou plutot bonne nuit chez vous) les ami(e)s
@Mamacoco et @Mercipapa m ont cerné et amèné ici. Elles connaissent mes points faibles. Des vraies cheffes de bandes ces 2 là. Wara ahlikoum
Plus qu’il ne croitOn commence à te connaître
Bon comme j ai ri ces 15 dernieres minutes et que j ai apprécié je vais dedicacé cette chanson aux 4 princesses de Bladi
@Mamacoco
@Ch3aybya
@DiamondBlaze
@Mercipapa
Gentil n a qu un œilOn commence à te connaître
Il est borgne ?Gentil n a qu un œil
Mazal ma baghin t7echmo
Impossible . Je suis celuis que vous ne vous attendez pas à voir.Plus qu’il ne croit
C’est ce qu’on veut te laisser croireImpossible . Je suis celuis que vous ne vous attendez pas à voir.
Plus qu’il ne croit
Gentil n a qu un œil
@Mercipapa tu t es absenté. Bayna tu as été te faire un casse croute au fromage .
J en suis sur
Moi aussi ça m arrive .baguette et caprice des dieux.COUPABLE
et sans honte ni gêne
Pas des moindresLe chenapan
Moi aussi ça m arrive .baguette et caprice des dieux.
Caprice à deux, caprice des dieuxMoi aussi ça m arrive .baguette et caprice des dieux.
Capricevtout courtBaguette et caprice du ventre pour ma part
Pas des moindres
Capricevtout court
Je suis un et plusieurs à la fois.Reste plus à savoir comment il est et la boucle est bouclée