Mercipapa
VIB
Je suis un et plusieurs à la fois.
Ca veut tout et rien dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un et plusieurs à la fois.
Il est vieux c’est surReste plus à savoir comment il est et la boucle est bouclée
Lui aussi affiche complet en soirée privée avec lui mêmeCa veut tout et rien dire
Mdr. Jeune j aime les hobbies de vieuxIl est vieux c’est sur
Galek caprice à deux
Sir awa sir
Tu me fatigues hbiba
Il est vieux c’est sur
Ah ah ah .Bayna fi
T as pas vu ma tof ?Bayna fi
Tu mets dés bérets en hivers et des bobs en été?Mdr. Jeune j aime les hobbies de vieux
Lui aussi affiche complet en soirée privée avec lui même
Ni l un ni l autre.Tu mets dés bérets en hivers et des bobs en été?
T as pas vu ma tof ?
Une soirée de folies c’est le cas de le direSi on l'invite il faudra compter 4 couverts en plus en plus des tiens et des miens
# schyzofreniya
Je viendrais si y a pas certaine personnes .Une soirée de folies c’est le cas de le dire
On s’adapte
Une soirée de folies c’est le cas de le dire
Et si vous invitez une personne .....Je viendrais si y a pas certaine personnes .
Hi hi hi
Tu viendras seul ou avec tes autres?Je viendrais si y a pas certaine personnes .
Hi hi hi
Je viendrais si y a pas certaine personnes .
Hi hi hi
On va s’aimer... à toucher le cielEt tu chonte chonte chonte ce refrin qui tou pli et tu donse donse donse ci ta facon di mi.....
J accompagnerais une personne et je vous la laisserai . Car vous devez faire des efforts avec cette personne .j observe .j observeTu viendras seul ou avec tes autres?
On va s’aimer... à toucher le ciel
Se séparer ... à brûler nos ailes
Ou laquelle ?Lequel
J accompagnerais une personne et je vous la laisserai . Car vous devez faire des efforts avec cette personne .j observe .j observe
Je te promets rienJ accompagnerais une personne et je vous la laisserai . Car vous devez faire des efforts avec cette personne .j observe .j observe
Sur le pont d un bateau....Hatli hadi
Ou laquelle ?
Je kiffNariiiii on a pourrit le post
Chebbakia foreverHatli hadi
Ou sur un avionSur le pont d un bateau....
Sahblek jite fi blabla Ouka. Andi mission diali.Meskhote
Kiffe pas trop vaJe kiff