Mercipapa
VIB
Faisons gaffe. Il est de Tinghir, il est "soi-disant" un guerrier.
Le guerrier aux babouches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faisons gaffe. Il est de Tinghir, il est "soi-disant" un guerrier.
Le guerrier aux babouches
Les guerriers dyal babbouche (escargot).
Vaut mieux l’être. Vous vous épargnez jusque-là une mort certaine, et surtout affreuse.
Tu préfère tomber d'une falaise ou quoi?
Je crois reconnaître cet endroit ...
il y a des îles en crête qui font pâlir la beauté de la Corse et même le voyage de Paris est moins cher... Nous ne sommes pas les bienvenus dans trop d'endroits de cette île.. Je n'y suis pas allé et les mésaventures de mes amis ne me donnent aucune envie d'y aller.. Vive les açoresC’est sans doute très beau mais si c’est pour flipper pour sa vie et celle de sa ptite famille qu’ils se la gardent leur île de beauté.
Je crois reconnaître cet endroit ...
Wa c'est quand même une tête de Maure sur leur drapeau l'histoire dit que c'était symbole de coupage de tête pour dissuader les sarrasins de continuer leur invasionDe 1/ C’est la première fois que je vois ce drapeau, et je ne savais pas que c’était le drapeau de la corse. Merci @Bladi pour l’info, je dormirai moins bête ce soir.
De 2/ Ça m’étonnerait de voir le drapeau d’Israel, mais pas ce drapeau. Je le trouve ordinaire comme les autres.
Ah sma7li googelti dijaJe sais, la tête de maure, j’ai cherché sur google.
Non bien sûr que non ils ne sont pas tous racistesTu me connais, je suis très curieuse...donc si j'ai l'opportunité d'y aller, je pense que j'irais au moins pour me faire ma propre idée des locaux et découvrir de nouveaux paysages. Je me dis que c'est pas possible que tous les corses soient racistes...
il y a des îles en crête qui font pâlir la beauté de la Corse et même le voyage de Paris est moins cher... Nous ne sommes pas les bienvenus dans trop d'endroits de cette île.. Je n'y suis pas allé et les mésaventures de mes amis ne me donnent aucune envie d'y aller.. Vive les açores
Vas y passe en mp pour voir
Refus de service au restau, refoulés d'un camping ou ils avaient réservé... Une hostilité dont certains ne se cachaient même pasQu'est-ce qui est arrivé à tes amis ?
Non bien sûr que non ils ne sont pas tous racistes
Dailleurs récemment mon mari a été invité par des corses purs souches qu'il a rencontré ici de passage
Refus de service au restau, refoulés d'un camping ou ils avaient réservé... Une hostilité dont certains ne se cachaient même pas
Je suis passé par là mais je ne me suis pas arrêté
Ils ne se sentent pas français du tout ouaisC'est vrai qu'ils ont une mentalité très spéciale (un peu comme les alsaciens, bretons ou basques mais en plus extrême lol). Déjà qu'ils n'aiment pas non plus trop les français de la métropole lol mais heureusement il y a toujours des exceptions...
Alors il a répondu à l'invitation?lol
Ils ne se sentent pas français du tout ouais
Pas encore, on ira peut-être illa ktab
c'est comme aller dépenser son argent chez quelqu'un qui souhaite te pourrir tes vacances .... du coup je vais me faire voir chez les grecsOk je vois...c'est vrai que ça gâche les vacances!
Tu veux te servir de nous pour savoir si la voie est libre ouaisMdr ouais ils sont spéciaux et ils ont une histoire un peu particulière
Allez-y inchallah !!! A votre place je n'hésiterais même pas et je posterais les photos ici lol
c'est comme aller dépenser son argent chez quelqu'un qui souhaite te pourrir tes vacances .... du coup je vais me faire voir chez les grecs
Tu veux te servir de nous pour savoir si la voie est libre ouais
Je plaisante hahaWallah que non! Mdr
Sinon je peux y aller à votre place si vous ne voulez pas, tu leur dis qu'il y a une fofolle de l'Alsace qui vous soutient dans votre demande d'indépendance mdr
Je plaisante haha
D'accord mais c'est des darons hein
Ah sma7li googelti dija
C'était il y à 5 ans . On ne se connaissait pas encoreAh ouais et tu préviens pas
Waaaaa c'est passé à deux doigts
Comme par hasard je prenais des photos juste avant
C'était il y à 5 ans . On ne se connaissait pas encore
MDR t'es bien au Maroc
C'était peut-être des chfar fais attention !
Et lâche ton portable quand tu conduis
Iwa maintenant déclare
Au mois d'août je vais visiter la région lol