Mercipapa
VIB
Mre7ba, mon mari se fera une joie, il vous connaît tous déjà
Pourquoi tu m'as rien dit
Maintenant il va pas vouloir donner son fils à la haloufa number one
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mre7ba, mon mari se fera une joie, il vous connaît tous déjà
Mdrrr t’inquiète je saurais lui faire changer d’avisPourquoi tu m'as rien dit
Maintenant il va pas vouloir donner son fils à la haloufa number one
Mdrrr t’inquiète je saurais lui faire changer d’avis
Je suis devenu experte en chebbakia je pense ouvrir un commerceIwa je conmpte sur toi car des que j'ai le temps je vais m'entraîner à faire des chebakia
Je suis devenu experte en chebbakia je pense ouvrir un commerce
Bientôt je me mets au sfenj aussi, il faut diversifier le produit et élargir la gammeJe viendrais prendre des leçons alors
Je te laisserais prendre de l'avance le temps que moi je me perfectionne en chebakiaBientôt je me mets au sfenj aussi, il faut diversifier le produit et élargir la gamme
Très joli, tu as fait ça comment s'il te plaît ? ^^Réalisation du jour pour ma fille :
Très joli, tu as fait ça comment s'il te plaît ? ^^
Merci beaucoup, j'adore l'idée .Coucou !
J'ai acheté des lettres en papier mâché, des fleurs en soie et de la mousse sèche pour fleurs ( Cultura, AliExpress et la FoirFouille )
Au cuter, tu ôtes le dessus et l'intérieur
Couper la mousse pour mettre à l'intérieur de la lettre ( poser de la colle en dessous )
Piquer les fleurs.
Tu peux décorer le carton externe selon tes envies ( j'ai collé du papier à motif acheté chez Action )
Je prépare maintenant, avec d'autres fleurs, pour mes petites filles !
Waaaaa c'est passé à deux doigts
Comme par hasard je prenais des photos juste avant
Holalala 7biba
J'ai eu de la visite aujourd'hui.
Elle est venue tout près de moi sur le banc ma fixé un moment, puis quand j'ai voulu prendre mon cell pour immortaliser le moment elle est partie
193306
C'est pas ma faute
Elle est venue tout près de moi sur le banc, ma fixé un moment, puis quand j'ai voulu prendre mon cell pour immortaliser le moment elle est partie
193306
Elle est venue tout près de moi sur le banc, ma fixé un moment, puis quand j'ai voulu prendre mon cell pour immortaliser le moment elle est partie
193306
193306