A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait sur la photo mais en vrai c'est beaucoup plus difformeOn dirait les gros sara9 zit que tu trouves au bled
On dirait sur la photo mais en vrai c'est beaucoup plus difforme
non ferme, tu risquais de pas dormir...Je laisse ouvert ou pas? (Sur la terrasse)
Sabe7na 3aLlah
@Marok19 tkt c'est pas une araignée mais une grosse bête non identifiée. Pas un sara9 zit non plus c'est bien plus gros
Je laisse ouvert ou pas? (Sur la terrasse)
Sabe7na 3aLlah
@Marok19 tkt c'est pas une araignée mais une grosse bête non identifiée. Pas un sara9 zit non plus c'est bien plus gros
demi-lune andalouse quelque part dans la région de Grenade vendredi
Je laisse ouvert ou pas? (Sur la terrasse)
Sabe7na 3aLlah
Wellit ta ntekhle3Surement un mot d'amour
Wa llaHadak houwa teyyab l3neb.
Alors là j'en sais rien du toutD’ailleurs il l’expression
Daba yetwal o y3ejbek
Je dois confirmer avec @Ch3aybya si ça existe vraiment
D’ailleurs il l’expression
Daba yetwal o y3ejbek
Je dois confirmer avec @Ch3aybya si ça existe vraiment
Alors là j'en sais rien du tout
Zerma "ikhli dar bouk"?C'était ça :
Chkoun baghi nkhli daro @Mamacoco
Mdrrr 3la malli chadda chi prix dial les expressions darijesques?Menteuse
8adik ghir 7chemtZerma "ikhli dar bouk"?
8adik ghir 7chemt
Évidemment ce n'était pas destiné à @Mamacoco c'était bach tchouf
En journée j'aurais laissé ouvert j'ai pas peur des insectes juste des araignées...bon la nuit j'avoue j'aurais fermé car j'aurais eu trop peur de dormir la bouche ouverte qu'elle y entre ou dans ma culotte mdrrrrJe laisse ouvert ou pas? (Sur la terrasse)
Sabe7na 3aLlah
Cest ça le probleme ghadin idokhlo après ils vont disparaître fchi 9ount et va aller les chercher après quand vient la nuitEn journée j'aurais laissé ouvert j'ai pas peur des insectes juste des araignées...bon la nuit j'avoue j'aurais fermé car j'aurais eu trop peur de dormir la bouche ouverte qu'elle y entre ou dans ma culotte mdrrrr
7achaKhli dar bouya ana nnit
Ferme la fenêtre... ne le tue pas meskine fais en sorte qu'il s'éloigneCest ça le probleme ghadin idokhlo après ils vont disparaître fchi 9ount et va aller les chercher après quand vient la nuit
Ah bah non aucune raison de le tuer. J'ai fermé o safiFerme la fenêtre... ne le tue pas meskine fais en sorte qu'il s'éloigne
Wellah a khti 7ta 8aniya ila jat men 3endek ghir bla ma tfe9ssi7acha