bessa7tek ou ra7tek moi aussi j'ai joué au ping et j'ai ensuite piqué une têteSalam,
Non j'ai fini par aller à la piscine .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bessa7tek ou ra7tek moi aussi j'ai joué au ping et j'ai ensuite piqué une têteSalam,
Non j'ai fini par aller à la piscine .
haahahahaha je déteste le ping pong, mauvais souvenirs du collège.bessa7tek ou ra7tek moi aussi j'ai joué au ping et j'ai ensuite piqué une tête
Peu importe l'endroit ou on est, si on est bien accompagné. En tout cas profite bien de ces momentsUn rêve de tout temps, vivre en Californie.
Quoi dire... le voyage restera toujours mieux peut-être...
Les Anges ont vraiment vécu là-bas !
Le niveau est élevé, c'est spectaculairehaahahahaha je déteste le ping pong, mauvais souvenirs du collège.
MerciPeu importe l'endroit ou on est, si on est bien accompagné. En tout cas profite bien de ces moments
Un rêve de tout temps, vivre en Californie.
Quoi dire... le voyage restera toujours mieux peut-être...
Les Anges ont vraiment vécu là-bas !
Les anges de la tele realite ?
Mdr! Wallah jai voulu écrire les anges en plastique? Et me suis abstenue...Les anges de la tele realite ?
Mdr! Wallah jai voulu écrire les anges en plastique? Et me suis abstenue...
T'es fin prête pour la finale yek? Bsaha! Moi je finis ma pause clope et je retourne à mon nettoyage
ah bon ? je te croyais en vacance, au fait tu veux que je vienne pour t’aider à faire le ménage c’est ça ? dans ce cas dis le sans détournementT'es fin prête pour la finale yek? Bsaha! Moi je finis ma pause clope et je retourne à mon nettoyage
ouiiiii, j ai rajoute quelques fruits histoire de...T'es fin prête pour la finale yek? Bsaha! Moi je finis ma pause clope et je retourne à mon nettoyage
Mdr! Je n'avais pas vu ce msg, ça ira merci j'ai mes copines et ma famille qui m'aident!!ah bon ? je te croyais en vacance, au fait tu veux que je vienne pour t’aider à faire le ménage c’est ça ? dans ce cas dis le sans détournement
elles etaient tres bonnesT'as pas honte de prendre mes zitounes?
elles etaient tres bonnes
Tu bosses de nuit?Dur le boulot
Oui.Tu bosses de nuit?
Ps: faignasse va!
Tu pourrais m'appeler vers 5h/5h30 pour me réveiller?Oui.
Bah c’est calme. Tu veux que je fasse quoi ?
si tu veux lolTu pourrais m'appeler vers 5h/5h30 pour me réveiller?
Bon courage!
Tu es un pur chinois, toi !Dur le boulot
NonTu es un pur chinois, toi !
it's for me all these delicious dishes
Moi j'ai pris le bento, c'était un déliceJe disais justement tout à l'heure à ma mère que j'ai envie de manger des sushis !!!
En plus j'ai vu mes sushis préférés lol
Moi j'ai pris le bento, c'était un délice
tkt mes amies ont pris le resteMoi j'aurais tout pris
Par contre je ne sais pas ce que c'est les 2 trucs dans la dernière photos. C'est des pâtisseries japonaises ?
tkt mes amies ont pris le reste
des pizzas saumons et des pizzas house, c'est au sushi house
Allah y3tik sa7a ^^Bsaha o raha ^^