Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaaan j'ai déjà dit où c'est à sor mangazine tout en haut du grand boulevardC’est pas près de l’hôtel Madrid, devant le port !?? Bien évidemment à Tanger puisque tu cites @Marok19
Je ne t'ai pas invitée non plus donc ça va tu peux dormir tranquilleRabi smehli je viens pas prendre le atay chez toi
quelqu'un veut ta mortj ai failli la prendre sur la tete
les pommes je pense.quelqu'un veut ta mort
tu les a manger apres ?les pommes je pense.
je ne fais que ca, peutetre elles veulent se vengertu les a manger apres ?
Elle est jalouse de ta piscinequi veut faire un splash?
je ne fais que ca, peutetre elle veulent se venger
Elle est jalouse de ta piscine
Deja fait mon splash de la journée
ma mienne est plus grande que ta tienne mais elle est as privéeah tu pense?
tant pis, moi j y vais
pas grave tant que tu te noies pas dans mes yeuxma mienne est plus grande que ta tienne mais elle est as privée
faudrait que j'y retourne de nuit, c'est plus calmepas grave
j'imaginefaudrait que j'y retourne de nuit, c'est plus calme
ma mienne est plus grande que ta tienne mais elle est as privée
Ah ben !?? Et moi qui me la jouais faux-guide qui connaît Tanger par coeur, alors que Nada !!Naaaan j'ai déjà dit où c'est à sor mangazine tout en haut du grand boulevard
Je laisse ouvert ou pas? (Sur la terrasse)
Sabe7na 3aLlah
@Marok19 tkt c'est pas une araignée mais une grosse bête non identifiée. Pas un sara9 zit non plus c'est bien plus gros
ta ykoun 7al m3a 3h du mat au cas où
Mor lcomptoirFih chi bertouch !??
Yesssss@Pop586 le rond-point diyal consultât de France
D’ailleurs kayn wa7ed moul 3ssir ghir m3a ddora ta ykoun 7al m3a 3h du mat au cas où
On y boit pas d'alcool là bas c'est pour ça que tu connais pasAh ben !?? Et moi qui me la jouais faux-guide qui connaît Tanger par coeur, alors que Nada !!
Inch'Allah!!!!!!!Lla walo
Htan Sayf li maji inchallah
Et peut être même que j'irai gratuitement (ou pour 70$ en business) car je suis maintenant embauché par une compagnie aérienne à Calgary
OrssinekhMadata iga ghaya ?
Boulevard Mohamed 5? y'a toujours un boulevard Mohamed 5@Marok19, et moi je suis ou?
Orssinekh
Le stop de sa7at l'oumam sur le boulevard... tu es à Tanger et tu déclares pas wakha 3lik@Marok19, et moi je suis ou?
J'y suis allé y ya quelques jours à 3h du matIl existe toujours
Non c’est une photo qui date du mois de mars ou avril je pense ou février je me souviens plus, le temps d’un week-endLe stop de sa7at l'oumam sur le boulevard... tu es à Tanger et tu déclares pas wakha 3lik