I khalili le7kam o zyar riujoula men toufoulaBghiti diriha sa8la, khoudi khamssalaf o siri t9aday f soui9a men 3end khoutek, bla ma ndiro fiha film hindi
PS : O ma tkattrich m3al moul l7out f lhedra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I khalili le7kam o zyar riujoula men toufoulaBghiti diriha sa8la, khoudi khamssalaf o siri t9aday f soui9a men 3end khoutek, bla ma ndiro fiha film hindi
PS : O ma tkattrich m3al moul l7out f lhedra
Daba ntouma nasw 3endkoum tayt3almou itaybou 3la wedit une personne ?
Ana khoya t3alamt 3la 9bal krichti
Daba nta malek 7egar malek
Si ça se trouve ghadi nbaleiniet darb ana
Salam aleykum Drianke !
Je partage la même passion des voiliers, jusqu'à passer mon diplôme de mousses sur le Roald Amundsen.
Regarde la pièce jointe 211186
Regarde la pièce jointe 211187
Regarde la pièce jointe 211189
La tempête s'annonce...
Regarde la pièce jointe 211190
Perchée sur la vergue à rouler les voiles à l’annonce de la tempête
Regarde la pièce jointe 211191
Le calme après la tempête...
Regarde la pièce jointe 211192
Le rêve devenu réalité...étape finale avant d'obtenir le titre de mousse
Regarde la pièce jointe 211193
Wa selam
Ah tu l'as passé en allemagne alors? cette goélette est allemande il me semble....je ne suis pas sure qu'elle soit venue à une Armada de Rouen ou je me rappelle plus...2 mats donc...belles photos....j'aime la mer et la vie fluviale en général....Grand-père breton et marin il a du faire tous les ports je crois...Papa marine nationale et ensuite sur les fleuves et canaux de France, Belgique, Allemagne, Hollande....
Oui, un 2 mats Allemand. On a embraqué à Hamburg, navigué jusqu'au Danemark avec une escale à Helgoland sur le retour. Elle était à Rouen il y a plusieurs années.
Pareil, j'adoooore la mer bien qu'elle me fasse peur lol. J'espère avoir mon propre bateau et y vivre... incha Allah !
Veinarde, j'aurais aimé avoir des marins ds ma famille !
Tu as navigué avec eux ?
8ana jayya ojayba m3aya serdine o lcrouvite
@Suzzi kanden t9edd lmajmer otfoutou ll8i8
Suzzi jibi m3ak chlayed
Veinarde de veinarde !!!!!Mes 7 premières années ont été sur l'eau douce...pas en mer....ma fratrie est née sur un bateau chacune le sien et chacune sa région...
Mes 7 premières années ont été sur l'eau douce...pas en mer....ma fratrie est née sur un bateau chacune le sien et chacune sa région...
Si vous partez en mer, je veux bien venir, je mets la main à la pâte, faudra juste me nourrir
Diwni m3akoum, n3awnkom gha b skat
Achmen crouvite o achmen chlayed.
5 kilos sardine, berrad atay format familial, khobza ta3 zre3. et nous voilà heureux et rassasiés
Rani dayer lmajmar yrij. Aji nachi nti, Ma 3reft wach @Suzzi t9edd l mjamer o dkhakhen
8ana jayya ojayba m3aya serdine o lcrouvite
@Suzzi kanden t9edd lmajmer otfoutou ll8i8
Suzzi jibi m3ak chlayed
Nssite bianna katwa7mi. Khellik ntina b3ida men chouwwayaKandoukh ana sem7ou li hta uteb o 3aytou li nakel
Oui j'adore ghir jibi8oum !Chlayed c'est ma spécialité, Bghitou tektouka o za3louk oula blach ?
Tu vas droit à l'essentiel !
Mais tu sais on peut être rassasiés aussi avec des plats d'accompagnements
Kandoukh ana sem7ou li hta uteb o 3aytou li nakel
Oui j'adore ghir jibi8oum !
Zidi tachouiya dle3dess, sharm meyraddouch 3lik
Dakchi dial kiliminiLa3dess ma gha n9darch naklo wakha nkoune maz3outt za3tt 9ayss f Layla
L7al skhoune, ybghi chwa, chlayed, lb7ar o z3ouriya, dak chi khfif o drif
Iwa lb7ar oljaw zouine oz3oriya ça peut être romantique aussi. Le3dass, je te l'accorde, ce n'est pas aussi glamour mdr
La3dass yfakkarni f ayyam l9a7tt
Mais b doune takabbor ya3jabni la3dass f lmchta
Tana ya3jebouni l9otniyate felmechta, ofessif chi salade de lentilles ta8ia katji zwiwna
Fi8a fi8a. L9adiya m3addssa ssif o mchta
Lili8a li8a et adieu le romantisme
Lla 3endak tdir8a. Fekkar f @Suzzi. Nta melli temchi t9edda, matdouzch fle rayon del 9outniate o8enni rassek
J'imagine je débarque à la maison avec une khencha 20kg ta3 lfoul yabess hazzha 3la ketfi, Suzzi fach tchoufni tsskar meskina
Hahaha temmak tasskhef lik lemra okatwa77am en plus !
Jib m3ak ghir chi bouquet delward be3da. 7ta la9affarti8a m3a8a bdik lkhencha, 3ta9 jerra