Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tousBonjour tout le monde
Il pleut et fait froid ca réchauffe le coeur
salam
la fête du quartier...j'ai jouer au badminton et promener..c'était chouette!^^
Regarde la pièce jointe 211537Regarde la pièce jointe 211538Regarde la pièce jointe 211545Regarde la pièce jointe 211546Regarde la pièce jointe 211547Regarde la pièce jointe 211548Regarde la pièce jointe 211549Regarde la pièce jointe 211550Regarde la pièce jointe 211551Regarde la pièce jointe 211552Regarde la pièce jointe 211553Regarde la pièce jointe 211554Regarde la pièce jointe 211557
Non je les trouve bien ! T'as pas fait de rodéo ?salam
ils sont pas terrible mes photos avec cette nouvelle appareil!^^
Salam aleykum Drianke !
Non je les trouve bien ! T'as pas fait de rodéo ?
@madalena, j'ai remarqué qu'il y a toujours la date et l'heure sur tes photos. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que leur incrustation gâche un peu les photos. Tu dois être capable d'enlever cette option dans les paramètres de ton téléphone/appareil photo.
salam
oui mais je l'est laisser exprès pour me souvenir quand je l'est pris!^^
Tu peux nommer tes photos selon la date de la prise de vue.
Ohhhhh quel artiste ton petit bout. C'est adorable@calypsso voila la dernière œuvre de mon lutin, juste avant qu’il parte à l’école ce matin
Regarde la pièce jointe 211897
Ils sont créatifsOhhhhh quel artiste ton petit bout. C'est adorable
Et tu sais quoi ? Mon aîné faisait exactement la même chose sur les peluches mdr ! il les customisait
Il prend la relève quand ton fils sort.Ils sont créatifs
Ils partent à l’école, je rentre dans mon salon je trouve boody en pleine séance de jeu vidéo
Une autre manière de me dire subtilement vive les vacances, on va jouer non stopIl prend la relève quand ton fils sort.
Wellahila. Le tien te le dit encore subtilement. Ana idkhol nichane icha33al la play et c'est parti !Une autre manière de me dire subtilement vive les vacances, on va jouer non stop