Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur la lune par exemple (si tu as pris la photo )
Hier soir alors que je regardais le ciel je trouvais la lune qui devait être pleine devenir bizarre et être bouffée par quelque chose qui n'était ni la brume ni des nuages..j'ai cru à la fin du monde
Jusqu'à ce que je vérifie sur internet ..en fait il s'agit d'une éclipse et personne ne m'avait mis au courant même pas sur bladi
Malheureusement je n'avais pas réglé mon appareil de façon optimal d'où des images pas nettes
Regarde la pièce jointe 213258Regarde la pièce jointe 213259Regarde la pièce jointe 213260Regarde la pièce jointe 213261Regarde la pièce jointe 213262
Mani manaya ? gi Brugge ma?
Presque !!! C’était a Gand ! ☺Mani manaya ? gi Brugge ma?
Félicitations !
Le riz japonais, comment il s'appel ?Fête de fin d'année
Mercionigiri
de rienMerci
Retour vers le futur.
Retour vers le futur.
Certaines photos, qu'on croyait ratées parce qu'on n'y voit aucune tête, prennent de la valeur quelques décennies plus tard quand on commence à y voir une convivialité rare de nos jours. L'art de s'asseoir par terre avec une posture libre et confortable, assis ou mi allongé, chaussés ou pieds nus, sur le tapis ou en contact direct avec le sol, ou moitié-moité, c'est au choix mon frère.
On y voit 3 types de tapis : en jaune 7ssira de 7elfa (tapis d'alfa), bouchrawett (tapis coloré confectionné à partir de morceaux de vêtements usagés), jerbiya (faite de laine). Le bébé qui se tape l'incruste, c'est moi (si vous zoomez X20, vous pouvez voir mon zizi pas encore circoncis, nannn je déconne).
Une autre photo qui retranscrit une go3da (galssa) autour d'une mida. Notez le chat en dessous de la petite table, au fond le tbeg du pain sacré sous lmaryou (armoire). Tu allonges tes jambes mon frère en prenant garde de ne pas renverser lebri9 (ancienne cafetière), et tu papotes autour d'un café noir. De toute façon tous les sens sont aiguisés et pas de télé dans les parages pour voler ton attention.
Même si ça fait vieux c** de le dire, et bien je le dirai : C'était mieux avant, pas toujours, mais c'était quand même mieux avant.
PS : Les deux photos ont été prises par mon père l'année de ma naissance.
Retour vers le futur.
Certaines photos, qu'on croyait ratées parce qu'on n'y voit aucune tête, prennent de la valeur quelques décennies plus tard quand on commence à y voir une convivialité rare de nos jours. L'art de s'asseoir par terre avec une posture libre et confortable, assis ou mi allongé, chaussés ou pieds nus, sur le tapis ou en contact direct avec le sol, ou moitié-moité, c'est au choix mon frère.
On y voit 3 types de tapis : en jaune 7ssira de 7elfa (tapis d'alfa), bouchrawett (tapis coloré confectionné à partir de morceaux de vêtements usagés), jerbiya (faite de laine). Le bébé qui se tape l'incruste, c'est moi (si vous zoomez X20, vous pouvez voir mon zizi pas encore circoncis, nannn je déconne).
Une autre photo qui retranscrit une go3da (galssa) autour d'une mida. Notez le chat en dessous de la petite table, au fond le tbeg du pain sacré sous lmaryou (armoire). Tu allonges tes jambes mon frère en prenant garde de ne pas renverser lebri9 (ancienne cafetière), et tu papotes autour d'un café noir. De toute façon tous les sens sont aiguisés et pas de télé dans les parages pour voler ton attention.
Même si ça fait vieux c** de le dire, et bien je le dirai : C'était mieux avant, pas toujours, mais c'était quand même mieux avant.
PS : Les deux photos ont été prises par mon père l'année de ma naissance.
J’ai regardé hier le film, Back To The Future, et que dire encore.. Un chef-d’œuvre des 80’s.
J’attaquerai le 2 cette soirée là.
Lmouhim, khour ghir dayze de passage.. Kemmel hdertek !
bouchrawett y9olol lo 7ta boucharwit*
jerbia jamais entendu parler ou qu'elle a un autre nom, ce n'est pas une batania par hasard? (faite de laine)
J'arrive pas encore à faire la correspondance dans ma tête mais je comprends que c'est un genre de tapis fais en laine ^^Non bataniya c'est la couverture l'kacha o l'koubirta. Celle faite de laine est appelée Lamouda ou bourabe7. Jerbiya c'est le tapis blanc avec les motifs marrons sur la photo plus haut.
Ya b9it dawi gha bo7di, gha tgoulo hbil wlla m9ar9ab
Pour répondre à cette question, ra ana gha hbil machi m9ar9ab