Mamacoco
VIB
Je préfère vous laisser entre hommes, et je m’occuperai de ta femme avec ta carte bancaireLa prochaine fois tu m'y emmèneras ou ton mari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère vous laisser entre hommes, et je m’occuperai de ta femme avec ta carte bancaireLa prochaine fois tu m'y emmèneras ou ton mari
Neddik m3aya?ana sma3t kayna chi blassa mais ma39altch fin, yakma tamma
je sais pas mais y a de l'eau +/- propre pour nager
A côté de la marina?Je connais pas les noms des plages mdr déjà il y avait un cimetière a côté qui ressemblait plus a une décharge et quand j'ai ete nager, jai senti une couche sur ma jambe
nchoufo titiz?Neddik m3aya?
t'es fou d'avoir osé t'y aventurer, l9wadess dial lmdina kay kabou temmaJe connais pas les noms des plages mdr déjà il y avait un cimetière a côté qui ressemblait plus a une décharge et quand j'ai suis allé nager , jai senti une couche sur ma jambe
ça fait mal au coeur..
Ce matin pendant notre ballade ma chacha a été attaquée par un amstaff en liberté et seul
résultat clinique vétérinaire points de suture et le truc autour du cou pour l'empêcher de se lécher elle l'a échappé belle
Encore un maître inconscient il pourrait aussi attaquer un enfant...
Regarde la pièce jointe 214124
Regarde la pièce jointe 214125
Pauvre louloute elle a du avoir la frayeur de sa vie. Bon rétablissement à elle.
ça fait mal au coeur..
L'amstaff et son maître devraient se trouver en prison!!..
Oui elle l'a vraiment échappé!.. :/Merci à vous deux elle l'a vraiment échappé belle l'autre l'a attaqué par derrière je ne l'ai pas vu j'ai eu le réflexe de tirer la laisse et d'attraper ma chacha de la prendre dans mes bras un autre promeneur est arrivé pour faire fuir le chien et je suis rentrée direct à la maison puis à la clinique le vétérinaire a signalé l'incident à la police car je n'y ai pas pensé dans la panique j'espère que ce chien et son maître seront retrouvés
Elle est traumatisée reste collée à nos jambes on a dû l'amener avec nous pour faire nos courses elle est restée dans la voiture j'espère qu'elle se remettra bien vite de cette attaque la blessure est heureusement pas profonde c'est juste qu'elle ne veut pas rester loin de nous
Merci
Oui elle l'a vraiment échappé!.. :/
Ça va aller, tu as eu le reflex de la prendre ds tes bras, c'est l'essentiel!!..
Qd aux autres, j'espère que la police va vite les retrouver!!.. comme tu as dis, un enfant qui croise la route de ce chien errant, c'est une catastrophe!.. que Dieu preserve l'enfant à ce moment là.
Heureusement tu as eu le bon réflexe. Elle va rester craintive un moment et tout rentrera dans l'ordre par la suite.
Bonjour Belgika,Bonjour vous deux et merci
Inch'Allah qu'aucun enfant ne soit un jour attaqué,blessé par cet animal
J'ai téléphoné ce matin à la police en plus du signalement du vétérinaire,deux autres personnes ont signalé ce chien ils ont envoyé une équipe sur place qui a patrouille mais ils n'ont rien trouvé de mon côté ils m'ont demandé si je veux déposer plainte donc de me présenter demain au bureau de police ce que je vais faire car j'ai peur que ce chien ne s'échappe encore un jour de chez son maître et qu'il arrive quelque chose de plus grave
Oui elle se remettra dans quelque temps en attendant j'ai très mal dormi,je me suis repassée les événements et oui j'ai bien réagis au risque aussi d'être mordue en attendant c'est ma chacha qui a morfle
Merci pour votre gentillesse
Bonjour Belgika,
Comme a dit @Esperluette, elle va vite s'en remettre, ta chacha a été chanceuse d'être tout près de toi à ce moment de l'accident.
Le veto t'a dit ds combien de temps elle sera rétablie?
Bonjour jbelnarif
Le véto a donné des antibiotiques pour 10 jours je surveille ses plaies et les fils ne devront pas être retiré car ils partent seul donc une bonne semaine pour les blessures et bien surveiller si il y a de l'infection mais avec les médocs ça ira
Dans sa tête je me demande ce qui se passe...nous sommes parties en ballade elle a rencontré des promeneurs un petit chien qui a joué avec elle sans soucis,elle se laisse caresser par les autres promeneurs rien de changé une fois seule à la maison elle se colle à nous donc je laisse passer quelques jours si ça continue j'en discute avec le véto
Merci et bon dimanche
@belgika salam ,
pauvre petit animal , j'espere qu'elle sera pas trop traumatise .
il aurait pu t'attaquer l'autre chien aussi . j'avoue tu as ete courageuse .
bon retablissement a ton chien .
il faut que la police le retrouve car il est dangereux pour les autres
Bonjour Belgika,
10 jrs ça va passer vite
Je pense que ta chacha est encore traumatisée et a besoin du réconfort de ses maîtres!..
Bon courage et bon rétablissement à vous
c est japonais, mdrOhhh qu'il est mignon,on dirait une petite peluche c'est une race chinoise?
t'es fou d'avoir osé t'y aventurer, l9wadess dial lmdina kay kabou temma
A côté de la marina?
C’est la plage de rabat ville
Toute la crème de rabat s’y déverseOuais c'était celle qui etait la plus proche de la gare. ca craint là-bas ou quoi
Toute la crème de rabat s’y déverse
Ne me dis pas que tu es arrivé avec ton maillot slip comme une fleur et ta femme en paréo hawaïenAh bon... La crème des campagnards surtout
Ne me dis pas que tu es arrivé avec ton maillot slip comme une fleur et ta femme en paréo hawaïen
La prochaine fois appelez moi avant de faire vos stars sur la plageMDR presque
c est japonais, mdr
on dirait un ourson polaire
La prochaine fois appelez moi avant de faire vos stars sur la plage
AhahahAHAHAHj'ai déjà vu ce genre de petits chiens d'autres races en fait ils restent minis ils sont génétiquement modifiés
Bowdel laissez faire la nature