Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flight intendant = agent de bordJe n'ai pas compris lol
Très charmant comme métier
Très fatiguant.. je dors 4h chaque nuit c’est super hahaTrès charmant comme métier
J'avais lu fightflight intendant = agent de bord
Franchement je trouve qu'elles ont du courage, ça doit être parfois difficile.Très charmant comme métier
C’est pas grave ! c’est comme du fight finalementJ'avais lu fight
Toute façon moi et l'anglais ça fait 2 ^^
Exactement, et souvent les gens sont autant fatigués que non, alors je fais abstraction.. je suis + dans la diplomatie et l’arrangement que le frontFranchement je trouve qu'elles ont du courage, ça doit être parfois difficile.
Il y a des gens qui n'ont aucuns respects alors si en plus ils ont mis un salaire dans le billet, ça gueule tres vite et tres facilement
Bon courage, je ne sais pas si tu es marié et enfants ... mais j'ai une amie qui a quitté le métier avec regrets pour sa famille c'était ingérable - aujourd'hui elle travaille dans une agence de voyage bien fixe lolTrès fatiguant.. je dors 4h chaque nuit c’est super haha
Célibataire sans enfant.. mais j’y pense et j’en ai vraiment peur.. je rencontre mais je n’arrive plus a suivre donc bonBon courage, je ne sais pas si tu es marié et enfants ... mais j'ai une amie qui a quitté le métier avec regrets pour sa famille c'était ingérable - aujourd'hui elle travaille dans une agence de voyage bien fixe lol
Vous avez des bagarres parfois?Exactement, et souvent les gens sont autant fatigués que non, alors je fais abstraction.. je suis + dans la diplomatie et l’arrangement que le front
tant que tu peux le faire et si ça te plait, fais le mais pour plus tard l'ideal serait de faire uniquement des vols internes pour pouvoir rentrer le soirCélibataire sans enfant.. mais j’y pense et j’en ai vraiment peur.. je rencontre mais je n’arrive plus a suivre donc bon
Entre les passagers parfois oui mais pas avec nous, moi perso personne s’y Colle hahaVous avez des bagarres parfois?
déjà je vais revenir au national et ensuite je vais essayer de scinder c’est à dire partir 2 jours et repos 3tant que tu peux le faire et si ça te plait, fais le mais pour plus tard l'ideal serait de faire uniquement des vols internes pour pouvoir rentrer le soir
C’est une très bonne alternative je trouvedéjà je vais revenir au national et ensuite je vais essayer de scinder c’est à dire partir 2 jours et repos 3
J’ai volé toute la nuit.. j’ai des cernes jusqu’au nombril hahabon voyage
regarde @Intissarr ^^
J’ai volé toute la nuit.. j’ai des cernes jusqu’au nombril haha
j'ai vole a ma facon aussi toute la nuit
#bebenedortpas
courage a toi
ps : je dors toujours comme un bebe @Sharm
Ah mince!! tu fais les dents ? Ahhaha petit bebe
Moi je suis comme un bébé là pour de vrai j’ai juste envie d’un lit de suite
Tu dois ressembler à un panda depuis
Hanlalaaaaa c’est chou les bebe qui font leurs dents mais la nuit ça doit être terrible!! Je veux bien te croire ! Essaye de faire la sieste pour compenserc'est bebe qui fait les dents et non moi
Hanlalaaaaa c’est chou les bebe qui font leurs dents mais la nuit ça doit être terrible!! Je veux bien te croire ! Essaye de faire la sieste pour compenser
C’est quoi la différence avec hôtesse de l’air?Salam
Pire que ça, flight attendant
Aucune, c’est en anglais flight attendantC’est quoi la différence avec hôtesse de l’air?
Ah d’accord je pensais que c’était autre choseAucune, c’est en anglais flight attendant
Merci beaucoup.. c’est dur parfois mais on s’accroche !! Surtout en été les passages ont vraiment la mort.. hahaAh d’accord je pensais que c’était autre chose
En tout cas bravo pour la patience que vous avez
Heureusement que l’été dure que 3 moisMerci beaucoup.. c’est dur parfois mais on s’accroche !! Surtout en été les passages ont vraiment la mort.. haha
Carrément.. horribleHeureusement que l’été dure que 3 mois