"t'inquiete , je t'attend cette nuit , vers 3h pour bien t'achever
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wach jebti doukkala l’fransa?
Wach jebti doukkala l’fransa?
9leb fi8a lbi3, 8a Halloween jayWayeh
Ta rah fine ma ke7t zeri3a tnoud. 7a9 lah.
Mdrrr
Walou nass zaman, lblad li ma zarhach doukkali 3azba et Lgar3a fait partie de notre identité.
* Kharejet ktar men l3chour sinon ghada twin tkhrej li men nifek
Cest vrai il a plu toute la nuit et toute la matinée... j’avoue que ça fait du bien même en villeJ'ai reçu des bonnes nouvelles ce matin. Il a plu et les gens étaient complètement désespérés cet année, l'eau se fait rare.
J'ai reçu également une photo de @GENERALDINGO , ki 7chem , il n'ose pas posté ses photos
Regarde la pièce jointe 218297
9leb fi8a lbi3, 8a Halloween jay
Je ne me suis pas encore intégré fi had lblad, je n'ose pas me pointer avec un bouquet de fleurs chez les gens, donc pour ne pas avoir les mains vide, je ramène une gar3a lol.
C’est un bledard pure mon chat, il a aussi un frère jumeaux. Avec un œil bleu et l’autre vert ...@shams007 va craquer, mais il veut uniquement un chat bledard.
J'avais un chat pas vraiment mais qu'est ce qu'il était attachant.
Je me suis trop attaché à ce bout de poil et il est mort à cause d'une insuffisance rénale.
C’est un bledard pure mon chat, il a aussi un frère jumeaux. Avec un œil bleu et l’autre vert ...
Moi qui n’aimais pas les chats, j’ai craqué et je n’ai pas pu les mettre dehors.
Les X et les YJe crois que c'est assez courant chez cette race de chat d'avoir 2 yeux différents.
(Ca me rappelle mes cours de la génétique )
Les X et les Y
Je ne sais même pas si c’est une race
Vue que ce sont des bledards, y’a de très fortes chances qu’ils soient des croisés mais recroisés plusieurs fois en remontant leur arbre généalogique
Les fientes de pigeons.
Mélangées avec de la pluie, on dirait des gros spermatozoïdes.
moi j'aurais dit autre chose ..pas loin..mais je suis pudiqueLes fientes de pigeons.
Mélangées avec de la pluie, on dirait des gros spermatozoïdes.
moi j'aurais dit autre chose ..pas loin..mais je suis pudique
joyeux anniversaire
joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire à toi belgika ^^
On le notera pour l’année prochaineMerci à vous deux
(la date exacte c'est le 26/10)