La 4/4 dans le sable on dirait un jouet non ?
En effet. Un jouet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 4/4 dans le sable on dirait un jouet non ?
Avec plaisir!.. ^^
Wach zle9ti wla jem3ouk b ness?Re9 te9 9af 9er9alaf tak tak.
3endha zeher ghi chi jouj derjate!!!Wach zle9ti wla jem3ouk b ness?
Il est énorme le scorpion !Ça ne date pas d'aujourd'hui....
Entre Azilal et Ouzoud :
Regarde la pièce jointe 266106
Sur une piste du côté de Boutraghar (nord Boumalne Dades) :
Regarde la pièce jointe 266108
P'tit déj après une nuit au calme près du lac des Aït 'Adel : (un reste de beurre min França)
Regarde la pièce jointe 266109
Rencontre fortuite avec un petit jaune en déplaçant une pierre gênante sur une piste dans les environs d'Assaragh (sud Taliouine)
Regarde la pièce jointe 266113
Salam,
D'habitude c'est propre mais ma femme m'a quitté depuisSalam,
Ça ressemble à un bureau de dealer de drogue
Ah mince, faut te ressaisir dis doncD'habitude c'est propre mais ma femme m'a quitté depuis
Il a trop fumé meskin
Heureusement qu'il a juste pointé son index, le majeur je l'aurais mal pris
Un Écossais...Regarde la pièce jointe 266809
P’tite vue sur Glasgow depuis mon quartier (Ibrox).
Ce soir j’organise une magnifique réception et personne ne sera invité !
Un Écossais...
Enchantée l’enchanté! C’est vraiment un pays que j’aime beaucoup!!Scottish power cousine !
Et Enchanté d'être le 1er bladinaute Écossais !
Enchantée l’enchanté! C’est vraiment un pays que j’aime beaucoup!!
D’humeur on se met en conditions pour bosser cet aprèm.
@Parenthese du coup comme c’est samedi j’ai fais mieux.
Je prends le métro et je descends après 3 stations pour faire demie tour et rentrer chez moi.
J’ai juste pas vrai ?Regarde la pièce jointe 267405
A toutes fins utiles ))
Un générateur de bruit pour se sentir comme au bureau en télétravail
Un site permet de recréer l’ambiance du bureau pour éviter de sombrer dans la dépression en télétravailwww.20minutes.fr
"L’ingénieur et concepteur sonore belge Stéphane Pigeon a développé mynoise.net. Très prisé durant le confinement, ce site pour recréer les bruits du bureau à la maison est toujours disponible et s’est même enrichi de nouvelles options.
Le site mynoise.net offre la possibilité d’entendre des bruits du bureau à ceux qui sont en télétravail. Le créateur parle sur son site d’un couteau suisse sonore. Parmi les sons à disposition : celui d’une imprimante en fonction, le son de touches de clavier ou encore le bruit d’un crayon qui glisse sur une feuille. C’est à l’utilisateur de décider de l’intensité de ces bruits. Chaque tonalité peut être réglée grâce à des jauges de volume."