Oui c'est vraiment exceptionnel! Quelle création divinement belle....pas besoin de photoshopMagnifique machallah quelle beauté la nature est tellement belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vraiment exceptionnel! Quelle création divinement belle....pas besoin de photoshopMagnifique machallah quelle beauté la nature est tellement belle
Magnifique, plein d'amour!Mes petits enfants
Je ne savais pas que tu étais grand mère.
Machallah
Oui je suis mamy je l'avais dis à chaque naissance sur le forum (de beaux, et gentils petits enfants)
Inès 15 ans (octobre)
Maëlle 8 ans ( bientôt 9 ans)
Gabriel 6 ans (bientôt 7ans)
Je n'avais pas vu.
Que dieu les protège.
Un fan inconditionnel des bisounours ?Je sais que je poste souvent des arcs-en-ciel mais je me sentirais égoïste si je ne les partageais pas
En voilà encore un pas mal.
Pris là maintenant
Regarde la pièce jointe 271670Regarde la pièce jointe 271671
C'est où?Je sais que je poste souvent des arcs-en-ciel mais je me sentirais égoïste si je ne les partageais pas
En voilà encore un pas mal.
Pris là maintenant
Regarde la pièce jointe 271670Regarde la pièce jointe 271671
Un fan inconditionnel des bisounours ?
Je suis pareille, toujours émerveillée par la naturePlutôt du spectacle harmonieux que la nature nous offre ! ^^
salam
tu voulais me dire quelque chose?^^
Au secours, j'ai besoin d'aide
Ce matin, quel Magnifique Lever du Soleil
(C'était plus des tons rosés, dommage on le voit mal)
Regarde la pièce jointe 273079
3alik Salem,salam
c'est magnifique!^^
3alik Salem,
Oui ça enchante de bon matin et de belles pensées viennent, tout en déjeunant je suis restée au moins 5 min à regarder ^^
De chez toi tu peux pas voir ?salam
c'est chouette!^^
j'aurai aimer avoir une tel vue!^^
De chez toi tu peux pas voir ?
Tu sais la campagne à aussi ses désagréments, entre les diverses bêtes l'été, et les souris l'hiver.. te raconte pas. Mais bon gardons les avantages en tête..
Bah ça va toi aussi tu as de la vue )salam
j'aime bien la campagne!^^
moi je vois que des immeubles et des maisons mais parfois j'ai aussi un beau coucher de soleil quand les jours sont petit!^^
comme celui là:
Bah ça va toi aussi tu as de la vue )
Ah d'accord je comprends mieux, c'est vrai qu'il ya plus de verdures que de maisons sur le côté gauche de chez moi.salam
j'ai pris juste ce qui m’intéresse !^^
en dessous il y a des maisons!^^