Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ou es ce, c'est très beau
Il y'avait beaucoup de vent on dirait!
Ouiii!! Il suffit juste qu'il n'y ait personne dans le champs de l'objectif!Ce qui est très cool à Montréal, c'est que même si t'es dans une métropole, si veux être tranquil, tu peu toujours trouver un coin vert et plus ou moins isolé
Regarde la pièce jointe 290311
Regarde la pièce jointe 290312
Ouiii!! Il suffit juste qu'il n'y ait personne dans le champs de l'objectif!
Très belles photos au passage!
C'est quoi cette espèce de "tour de Pise" que l'on voit.. c'est un monument?
Il y'avait beaucoup de vent on dirait!
Des partés pas des partyDes party improvisés et sans la moindre autorisation. J'en au vu 4 dans le Parc. Des groupe de 50 à 200 personnes.
Contrairement à la France, la Police en a RIEN a battre
D'ailleurs, @David39 tu pourrais rouler et fumer ton joint devant leur voiture ils en auraient aussi rien à battre
C'est mignon oh non c'est sur que c'est pas comme les chiens de l'état. Ici la police mattraque les enfants à la moindre occasion, fou les fumeurs en tôle et laisse les racailles et pédophile de tout bords en liberté. Elle se fou des procédures et rêvent de jouer les cowboy comme si ponctionner les français et les sucer de leurs pognons ne suffisait pas alors que ce sont des vieux porcs et de jeunes coqs pour la plupart.Des party improvisés et sans la moindre autorisation. J'en au vu 4 dans le Parc. Des groupe de 50 à 200 personnes.
Contrairement à la France, la Police en a RIEN a battre
D'ailleurs, @David39 tu pourrais rouler et fumer ton joint devant leur voiture ils en auraient aussi rien à battre
Yakma c'est toi qui venait de les jeter ?
Ahe !! Je les ai jetées ou b9ite 7adi men b3id chkoune li ghay hez’houm.Yakma c'est toi qui venait de les jeter ?
Avec tes nouvelles jumelles dernier criAhe !! Je les ai jetées ou b9ite 7adi men b3id chkoune li ghay hez’houm.
Non, du tout.Avec tes nouvelles jumelles dernier cri
Les jumelles de sérieNon, du tout.
Ce sont les mêmes jumelles que j’ai toujours eues.
Merci chef !Tres chouette cette photo