Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ferais un bon aiguiseur de couteaux au Maroc. Surtout avec la fête des moutons qui approche.
Avec ta photo , tu viens tout casser le climat pittoresque et romantique qui régnait ici.
Je suis réputé pour pourrir l'ambiance, manque de cachets.... je ne peux que me morfondre en excusesAvec ta photo , tu viens tout casser le climat pittoresque et romantique qui régnait ici.
Avec ta rouille, la graisse noir....tu as cassé l'ambiance
L’hôpital des oiseaux j’adore@PasBelle je l'ai emmené à l'hôpital des oiseaux avec mon neveu il est sauvé
Oui je suis pas mauvais en revanche je n'ai jamais tué de bête encore. Un jour peut-être.Tu ferais un bon aiguiseur de couteaux au Maroc. Surtout avec la fête des moutons qui approche.
Tkt, personne ne t’a demandé de tuer une bête. Occupe-toi juste des couteaux.Oui je suis pas mauvais en revanche je n'ai jamais tué de bête encore. Un jour peut-être.
C'est vrai mdrTkt, personne ne t’a demandé de tuer une bête. Occupe-toi juste des couteaux.
Salam,Je plaisante hein ^^
Yen a beaucouuuuup , pas le moment de nager ^^Salam
Des méduses échoués sur la plage...Regarde la pièce jointe 292405Regarde la pièce jointe 292406Regarde la pièce jointe 292407
SalamYen a beaucouuuuup , pas le moment de nager ^^
Ça me rappelle un été au maric, y'en avait beaucoup, pour nager on slalomait entre les meduses lol au bout de 30 secondes on ressortait de l'eau
Tu as bien fait de pas la toucher, tu risques de te faire mal.Salam
Oui, il y en a beaucoup au même endroit mais pas partout...
J avais peur de le toucher lol
SalamTu as bien fait de pas la toucher, tu risques de te faire mal.
C'est où ?Salam
Des méduses échoués sur la plage...Regarde la pièce jointe 292405Regarde la pièce jointe 292406Regarde la pièce jointe 292407
Salam
Oui j' imaginais me faire électrocuté mais ma fille m'a dis que c' est les tentacules pas sur la tête lol
Arrivés
Salam
Sérénité
Ça doit être calme l'endroit ou tu es?Aid Mubarak