ventdoux
قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
@bouboucha31 tu vois mon ombre la dernière foto et l'autre en haut j'avais le soleil dans le dos☺☺☺
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis juste fasciné par les couleurs et formes je ne sais pas comment elles s'appellent, la blanche c'est dans mon chemin au milieux d'une boisé à la porté de mes mains....
Oui et ca rend heureux et optimiste...tu m’étonnes, les fleurs alimentent la positivité et donne la beauté, elles mettent instantanément la joie au cœur de celui ou celle qui sait les admirer.
Regarde la pièce jointe 295042Regarde la pièce jointe 295043Regarde la pièce jointe 295044Regarde la pièce jointe 295044Regarde la pièce jointe 295045Regarde la pièce jointe 295046Regarde la pièce jointe 295047Regarde la pièce jointe 295048Regarde la pièce jointe 295049Regarde la pièce jointe 295050Regarde la pièce jointe 295051Regarde la pièce jointe 295052
Ah bon tu nous feras une foto de ce fameux rond-point.....et de ces fleurs , je te referais en revanche un grand plan de la forêt.je viens de reconnaître l’ensemble de ces fleurs dans un rond-point pas loin de chez moi.. j’ai tellement ralenti que la personne qui m’accompagnée pensait que j’allais les cueillir
Je le ferrai la prochaine fois, ils diront c’est qui cette m3zza qui broute les fleurs de la mairie lol
C'est trop beau ca donne envie de faire un feu de camp et raconter des histoires autour
Pareil, je les aimes beaucoup mais moins leurs poils..J'aime trop les chats..... mais bizarrement je refuse d'en avoir dans la maison.
@nwidiya ou @Chmicha31 , l'une de vous 2 pourrait enlever la 1ère photo svp?Dernière plage de mon dernier jour de vacances hier..
J'ai supprimé la mauvaise photo ( j'ai supprime la bonne aussi d'ailleurs)@nwidiya ou @Chmicha31 , l'une de vous 2 pourrait enlever la 1ère photo svp?
Je me suis trompée et sur celle ci on aperçoit ma nièce et avant que mon frère chéri me défonce... lol.
Merci,
Je voulais mettre celle-ci et j'ai dû m'emmêler les pinces!
Mdr! Je n'étais pas claire dans mes explications aussi!! Je pensais que la citation du message précédent suffisait...J'ai supprimé la mauvaise photo ( j'ai supprime la bonne aussi d'ailleurs)
Nan mais laisse , c'est moi je viens de me lever de la sieste je suis toute perdueMdr! Je n'étais pas claire dans mes explications aussi!! Je pensais que la citation du message précédent suffisait...
Merci.
Ohhh t'es chez nous!!Bonjour de St Malo et bon appétit
Bsaha pour toi ou Mr selon qui les a mangé, je déteste ça pour ma part...Merci
C'est très beau par chez toi
"" par contre lol "?
La suite
Bsaha pour toi ou Mr selon qui les a mangé, je déteste ça pour ma part...
Hier j'ai vu un chevreuilHier soir en revenant chez moi je trouve un lièvre sauvage dans mon stationnement.
Regarde la pièce jointe 296182
Waw!Les chevreuils je les vois souvent, surtout au bord de l'autoroute mort happé par une voiture.
Le plus souvent je vois ces animaux..( photo pas a moi)
Regarde la pièce jointe 296216
Regarde la pièce jointe 296217
Regarde la pièce jointe 296218
Regarde la pièce jointe 296219
Regarde la pièce jointe 296220
Attention @bouboucha31Ah bon tu nous feras une foto de ce fameux rond-point.....et de ces fleurs , je te referais en revanche un grand plan de la forêt.
Tu t'es rétabli de la covid?