Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

je viens de reconnaître l’ensemble de ces fleurs dans un rond-point pas loin de chez moi.. j’ai tellement ralenti que la personne qui m’accompagnée pensait que j’allais les cueillir 😅😅
Je le ferrai la prochaine fois, ils diront c’est qui cette m3zza qui broute les fleurs de la mairie lol

je viens de reconnaître l’ensemble de ces fleurs dans un rond-point pas loin de chez moi.. j’ai tellement ralenti que la personne qui m’accompagnée pensait que j’allais les cueillir 😅😅
Je le ferrai la prochaine fois, ils diront c’est qui cette m3zza qui broute les fleurs de la mairie lol
Ah bon tu nous feras une foto de ce fameux rond-point.....et de ces fleurs , je te referais en revanche un grand plan de la forêt.
Tu t'es rétabli de la covid?

Hier vers 18h30 en revenant chez moi à pied , une abeille malgré la tombé de la nuit ( presque ) elle travaillait encore à se promener entre les fleurs pour ramasser du pollen....ces abeilles qui ne connaissent ni samedi ni dimanche devront être un exempte pour l'être humain faut jamais compter sur les autres pour vivre!!!!

20210828_183941.jpg

Ah bon tu nous feras une foto de ce fameux rond-point.....et de ces fleurs , je te referais en revanche un grand plan de la forêt.
Tu t'es rétabli de la covid?
Attention @bouboucha31
Mon bendir me dis que @ventdoux veut te localiser, quant a ses intentions Allah a3lem
Comment est ce possible tu vas me dire, non une fois repéré sur la première photo le fameux rond point il va redemander une deuxième photo prise sous un autre angle, là il ne lui reste qu'a se tapir dans l'ombre et attendre la proie

Pièces jointes

• 1630877496366.png
    1630877496366.png
    2.9 KB · Affichages: 3
  • 1630877496812.png
    1630877496812.png
    2.9 KB · Affichages: 2
Retour