Salam
Mais c'est qui ce zombie plein de tatouages. En plus avec un berred de thé marocain???
C'est pas une zombie, c'est une amie très gentille!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Mais c'est qui ce zombie plein de tatouages. En plus avec un berred de thé marocain???
Attention @bouboucha31
Mon bendir me dis que @ventdoux veut te localiser, quant a ses intentions Allah a3lem
Comment est ce possible tu vas me dire, non une fois repéré sur la première photo le fameux rond point il va redemander une deuxième photo prise sous un autre angle, là il ne lui reste qu'a se tapir dans l'ombre et attendre la proie
Si tu le dis, j'ai remarqué que juste les êtres bizarre qui font le tatouageSalam
C'est pas une zombie, c'est une amie très gentille!
SalamSi tu le dis, j'ai remarqué que juste les êtres bizarre qui font le tatouage
L'image que j'ai sur toi, une femme pieuse voilée, peut être réservé communautaire, mais avec ta foto je me suis un peu surpris, à première vue j'ai pris la femme pour un homme, j'arrivais pas à imaginer et combiner le décors avec ce que je savais sur toi.Salam
C'est une personne très bien!
Si tu le dis, j'ai remarqué que juste les êtres bizarre qui font le tatouage
L'image que j'ai sur toi, une femme pieuse voilée, peut être réservé communautaire, mais avec ta foto je me suis un peu surpris, à première vue j'ai pris la femme pour un homme, j'arrivais pas à imaginer et combiner le décors avec ce que je savais sur toi.
Bon si tu es à l'aise tant mieux....
C'est normal pour un casos comme toi qui habites au alentour de la saint Catherine et le PI-IX et le boulevard notre dame Est, la ou il y'a la plus grande concentration de la population droguiste tatoué du Nord d'Amérique et ou la pauvreté est en ces haut niveau que tu trouves ça normal. J'aime pas voir des êtres humain tatoué et je suis le plus grand des intelligents, c'est les idiots comme toi qui veulent obligé les autres de voir le monde comme ils le souhaitent, tu habites un quartier tres pauvre un ghetto des pauvre la ou il y'a un taux de criminalité, viole drogue le plus élevé, tous ca c'est ton quotidien pas le mien dsl, hein mon gros on voit pas le même décor chaque jour.C'est juste les gens très très limités intellectuellement (Les idiots pour être plus precis) qui voient le monde comme toi.
Voila il revient pour s'ingérer dans ma vie privée, un vrais casos à pcuMon dieu.
Ta vie doit être chiante.
...en ce moment, mes ptits cadeaux ..hum l'odeur des épices.. même le désign du sac plastique j'ai kiffé
Regarde la pièce jointe 296455
Je dois avouer que le Maroc me manque terriblement, il faut arrêter ce boycott, tant pis. J'ai bien envie d'y retourner en octobre si Dieu le veut.
Il y a le King Kong qui m'intrigue....c'est quoi ça ?
C'est normal pour un casos comme toi qui habites au alentour de la saint Catherine et le PI-IX et le boulevard notre dame Est, la ou il y'a la plus grande concentration de la population droguiste tatoué du Nord d'Amérique et ou la pauvreté est en ces haut niveau que tu trouves ça normal. J'aime pas voir des êtres humain tatoué et je suis le plus grand des intelligents, c'est les idiots comme toi qui veulent obligé les autres de voir le monde comme ils le souhaitent, tu habites un quartier tres pauvre un ghetto des pauvre la ou il y'a un taux de criminalité, viole drogue le plus élevé, tous ca c'est ton quotidien pas le mien dsl, hein mon gros on voit pas le même décor chaque jour.
Voila il revient pour s'ingérer dans ma vie privée, un vrais casos à pcu
Bouge toi de ton quartier des pauvres tu vas être bien.
On en a marre de voir le stad olympique et le parc Maisonneuve et les alentours de ton 2 1/2 a nous montrer la neige et les bac de poubelle.
Des lasagnes D'ailleurs on a bien miamCest quoi ?
Oh j'en ai trop envie , bsahtek !Des lasagnes D'ailleurs on a bien miam
T'as mangé toi déjà ? Mercè !Oh j'en ai trop envie , bsahtek !
J'ai mangé un durum ( pain plat mexicain pour faire les fajitas là)aux boulettes végétariennes que j'ai préparé hier avec une sauce au yaourt et un bol de lentilles.T'as mangé toi déjà ? Mercè !
yum moi ton plat me donne faim plus que le miens x) on est trop habitué à notre cuisine respective ça doit être çaJ'ai mangé un durum ( pain plat mexicain pour faire les fajitas là)aux boulettes végétariennes que j'ai préparé hier avec une sauce au yaourt et un bol de lentilles.
Cetait bon hamdullah mais j'aurais préféré une lasagne c'est sur hahaha
Hahahah cest possible , c'est vrai que ça fait hyper longtemps que j'ai plus fait de pâtes et lasagnesyum moi ton plat me donne faim plus que le miens x) on est trop habitué à notre cuisine respective ça doit être ça
Repose toi bien, profite de ton dimanche si tu en as l'occasion
merci bella!! je sort d'une angine et je suis complètement HS, pleins de trucs à faire mais rien envie de faire j'ai décidé de me laisser allé...!Repose toi bien, profite de ton dimanche si tu en as l'occasion
Aïe, oui laisse tout tomber repose toi c'est le principal, rien de plus urgent que sa santé.merci bella!! je sort d'une angine et je suis complètement HS, pleins de trucs à faire mais rien envie de faire j'ai décidé de me laisser allé...!
ben du coup j'ai pris une douche chaude bouillante ca m'a requinqué j'ai fait ma lessive et je suis à fond dans la cuisine piano piano lolAïe, oui laisse tout tomber repose toi c'est le principal, rien de plus urgent que sa santé.
Allah ya difkoum ntina chamali... c'est TangerC'est où ?
J'ai pas encore été me baigner... mais les gens se baignaient ça me donnait trop envieElle est bonne ?? La baignade