Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Attention @bouboucha31
Mon bendir me dis que @ventdoux veut te localiser, quant a ses intentions Allah a3lem
Comment est ce possible tu vas me dire, non une fois repéré sur la première photo le fameux rond point il va redemander une deuxième photo prise sous un autre angle, là il ne lui reste qu'a se tapir dans l'ombre et attendre la proie

Salam

C'est une personne très bien!
L'image que j'ai sur toi, une femme pieuse voilée, peut être réservé communautaire, mais avec ta foto je me suis un peu surpris, à première vue j'ai pris la femme pour un homme, j'arrivais pas à imaginer et combiner le décors avec ce que je savais sur toi.
Bon si tu es à l'aise tant mieux....

C'est juste les gens très très limités intellectuellement (Les idiots pour être plus precis) qui voient le monde comme toi.
C'est normal pour un casos comme toi qui habites au alentour de la saint Catherine et le PI-IX et le boulevard notre dame Est, la ou il y'a la plus grande concentration de la population droguiste tatoué du Nord d'Amérique et ou la pauvreté est en ces haut niveau que tu trouves ça normal. J'aime pas voir des êtres humain tatoué et je suis le plus grand des intelligents, c'est les idiots comme toi qui veulent obligé les autres de voir le monde comme ils le souhaitent, tu habites un quartier tres pauvre un ghetto des pauvre la ou il y'a un taux de criminalité, viole drogue le plus élevé, tous ca c'est ton quotidien pas le mien dsl, hein mon gros on voit pas le même décor chaque jour.

Mon dieu.

Ta vie doit être chiante.
Voila il revient pour s'ingérer dans ma vie privée, un vrais casos à pcu
Bouge toi de ton quartier des pauvres tu vas être bien.
On en a marre de voir le stad olympique et le parc Maisonneuve et les alentours de ton 2 1/2 a nous montrer la neige et les bac de poubelle.

...en ce moment, mes ptits cadeaux :love: ..hum l'odeur des épices, de la verveine faite maison, les olives.. etc.. même le désign du sac plastique j'ai kiffé 😁

20210906_105051.jpg

Je dois avouer que le Maroc me manque terriblement, il faut arrêter ce boycott, tant pis. J'ai bien envie d'y retourner en octobre si Dieu le veut.

C'est normal pour un casos comme toi qui habites au alentour de la saint Catherine et le PI-IX et le boulevard notre dame Est, la ou il y'a la plus grande concentration de la population droguiste tatoué du Nord d'Amérique et ou la pauvreté est en ces haut niveau que tu trouves ça normal. J'aime pas voir des êtres humain tatoué et je suis le plus grand des intelligents, c'est les idiots comme toi qui veulent obligé les autres de voir le monde comme ils le souhaitent, tu habites un quartier tres pauvre un ghetto des pauvre la ou il y'a un taux de criminalité, viole drogue le plus élevé, tous ca c'est ton quotidien pas le mien dsl, hein mon gros on voit pas le même décor chaque jour.

Voila il revient pour s'ingérer dans ma vie privée, un vrais casos à pcu
Bouge toi de ton quartier des pauvres tu vas être bien.
On en a marre de voir le stad olympique et le parc Maisonneuve et les alentours de ton 2 1/2 a nous montrer la neige et les bac de poubelle.

J'ai lu 5 lignes de ta diarrhée verbale. Ça confirme ce que je viens de dire 😁

Jme suis arrêté a "je suis le plus grand des intelligents"

Hahahaha pathétique

Aïe, oui laisse tout tomber repose toi c'est le principal, rien de plus urgent que sa santé.
ben du coup j'ai pris une douche chaude bouillante ca m'a requinqué 😁 j'ai fait ma lessive et je suis à fond dans la cuisine piano piano lol

on devait longé le canal avec une amie parcontre là j'ai dit non lol à chaque fois elle me fait faire 5kms laisse tombé :npq:

Cry Baby GIF by Malcolm France
bashtek!!!

Retour