Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow deja ! Cette année l'hiver est arrivé tôt ! J'aimerais bien qu'on ai de la neige en décembreCe matin...décors blanc gris
J'aime beaucoup quand la neige tombe...tout est paisible...J'aime aussi beaucoup le soleil et la neige, c'est lumineux.Wow deja ! Cette année l'hiver est arrivé tôt ! J'aimerais bien qu'on ai de la neige en décembre
Jaime beaucoup la neige aussi, surtout quand elle vient en décembre.J'aime beaucoup quand la neige tombe...tout est paisible...J'aime aussi beaucoup le soleil et la neige, c'est lumineux.
Là nous avons eu un peu de neige..mais elle fond..mais en montagne ça doit être magnifique
Ce qui me fatigue le plus c'est quand l'hiver est très long...le printemps est ma saison préféréeJaime beaucoup la neige aussi, surtout quand elle vient en décembre.
Par contre quand ça vient et que ça dure plus d'un mois ca me fatigue lool
Salam...une vue depuis le Moléson , canton de Fribourg, SuisseC’est magnifique macha’Allah ! C’est où stp ?
Wa aleykoum salam, merci ! Sublime.Salam...une vue depuis le Moléson , canton de Fribourg, Suisse
@KINGjulian au Maroc je suis trop pauvre pour m'offrir nos pizzas de pauvres Regarde la pièce jointe 302936
Wallah je paie 40 dirhams ma pizza italienne avec des produits frais près de chez moiMDRRRR 5€ c'est des malades
Toi tu commences à souffrir du mal du pays ... allez rentre chez nous , il y fait froid , ça sent bon le marron chaud@KINGjulian au Maroc je suis trop pauvre pour m'offrir nos pizzas de pauvres
@KINGjulian au Maroc je suis trop pauvre pour m'offrir nos pizzas de pauvres Regarde la pièce jointe 302936
Mais encore le Canada c'est un pays riche mais là au MarocAu Canada ces pizza coûtent l’équivalent de 5euro quand elles sont en promo hahah
La bouffe est ultra cher ici ça me rend ouf.
J’étais en France y’a 15jours j’étais à Carrefour, j’avais envie de rester en voyant les prix,. En j’entendais tout le monde de raconter que tout est cher.
I was like : You don’t know what expensive food means
voici ma petite mémère...Souvenirs...
Tu me manque énormément ma petite mémère,tu m'as tant donné...
Regarde la pièce jointe 302934
Ca a l'air trop vide ! Ça fait longtemps que je suis plus sortie dans le centre de Bruxelles.Brussels by night 2 aujourd'hui
Regarde la pièce jointe 303331
Regarde la pièce jointe 303332
Regarde la pièce jointe 303333
Regarde la pièce jointe 303334
Regarde la pièce jointe 303335
Regarde la pièce jointe 303336
Regarde la pièce jointe 303337
Regarde la pièce jointe 303338
Regarde la pièce jointe 303339
Regarde la pièce jointe 303340
Regarde la pièce jointe 303341
Regarde la pièce jointe 303342
Punaise je suis nostalgique en regardant te photosToi tu commences à souffrir du mal du pays ... allez rentre chez nous , il y fait froid , ça sent bon le marron chaud
et c'est plein de lumière partout
Regarde la pièce jointe 302983
Regarde la pièce jointe 302984
Regarde la pièce jointe 302985
Regarde la pièce jointe 302986
Regarde la pièce jointe 302987
Regarde la pièce jointe 302988
Regarde la pièce jointe 302991
Regarde la pièce jointe 302990
Regarde la pièce jointe 302989
5 balles et ben
Ptdr je sais pas où elle mange celle là mais à mon avis y a des chats qui rôdent autour
Ptdr je sais pas où elle mange celle là mais à mon avis y a des chats qui rôdent autour