Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique, c'est le quartier les Marolles?
Salamsalam
c'est ou?
Salam
C'était aux Baleares cet été
Élu service client de l'année 2022Elu en 2022, mais n'1 en 2021
En même temps y’a qu’un service client non?2022 n'a que deux semaines...Regarde la pièce jointe 305485
Mdr hein? bah non des opérateurs téléphoniques y en a en veux-tu en voilà mais moi je suis chez eux et je déments ils sont nulsEn même temps y’a qu’un service client non?
Élu service client de l'année 2022
Je vais dégager de chez orange leur service client est horrible. Je viens de m'embrouiller avec le gars de la boutique orange qui ouvre à 9h mais le mec me dit qu'ils commencent que dans une heure.OK, sinon moi je prefere inwi pour internet.
Waouh ! Il y en a de la neige
C'est magnifique.
Mdrrr bizarre ce manuel ! D'ailleurs les manuels marocains ne sont pas prévus pour penser aux pauvres à ma connaissanceManquerait plus qu'ils soient déraisonnables ceux-là!Regarde la pièce jointe 305977
Manuel? C'est mon cours wesh je kiffe mes snobes d'élèvesMdrrr bizarre ce manuel ! D'ailleurs les manuels marocains ne sont pas prévus pour penser aux pauvres à ma connaissance
Je me disais que c’était pas adapté au contexte local je comprends mieux pourquoiManuel? C'est mon cours wesh je kiffe mes snobes d'élèves
Tu veux une anecdote bien adaptée au contexte local? Les élèves me demandent d'encadrer leur projet citoyen, ils veulent venir en aide aux enfants défavorisés d'un foyer... très bien on monte le projet... je leur dis bon faudrait trouver un nom à votre projet... proposition d'un élève "les riches viennent en aide aux pauvres" ptdrrrrr j'ai explosé de rire... euhhh nooon c'est pas possible çaJe me disais que c’était pas adapté au contexte local je comprends mieux pourquoi
La prochaine fois mets leurs des trucs qui ont du sens : « j’ai du pouvoir ou de l’argent alors j’écrase les gens » ou des trucs comme ça ça leur paraîtra plus clair
C’est des oufs le pire c’est qu’ils s’en rendent pas compte tellement c’est systémiqueTu veux une anecdote bien adaptée au contexte local? Les élèves me demandent d'encadrer leur projet citoyen, ils veulent venir en aide aux enfants défavorisés d'un foyer... très bien on monte le projet... je leur dis bon faudrait trouver un nom à votre projet... proposition d'un élève "les riches viennent en aide aux pauvres" ptdrrrrr j'ai explosé de rire... euhhh nooon c'est pas possible ça
Ouai c'est ça il se rendait même pas compte du snobisme de sa proposition... bon heureusement y en a un qui lui a dit n'importe quoi ton truc bête et méchantC’est des oufs le pire c’est qu’ils s’en rendent pas compte tellement c’est systémique
Belle initiative en tout cas.
Ouai... Orange sont vraiment qqchose...Je vais dégager de chez orange leur service client est horrible. Je viens de m'embrouiller avec le gars de la boutique orange qui ouvre à 9h mais le mec me dit qu'ils commencent que dans une heure.
Ca redonne espoir. Un qui s'en rend cpte. T'as xpdr j'aurais fait pareil mais au fond t'as juste envie des les bafferOuai c'est ça il se rendait même pas compte du snobisme de sa proposition... bon heureusement y en a un qui lui a dit n'importe quoi ton truc bête et méchant
Ils ont raison les enfants.Manquerait plus qu'ils soient déraisonnables ceux-là!Regarde la pièce jointe 305977