Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
un jour, je courais tranquillement au parc...et ce canard à couru vers moi en criant..il était menaçant, m'as fait peur! lool
Salam je pense que c'est une oie (il y a peut être un nid tt prêt avec des oisons)
salam
oui! on dit qui mord! lol
peut être j'avais pas vu^^
Salam les oies sont de bons gardiens elles pincent
le nid est peut être à proximité ds les buissons
salam
c'est la première fois que ça m'arrive...ça m'as choqué! lol
c'et compréhensible si c'est pour protéger d'autre créature! lol
Salam mdrrr c'est impressionnant mais bon elle ne t'as pas course pour pincer tes fesses
@plustard
Michouuu qui dort encore haja ila machbhat moulaha hram xD
120511
Lol j avais pas remarqué !Looooooool on voit la trace de tes dents dans la glace
Lol j avais pas remarqué !
loool ou ce sont juste des diastemesouais ça fait deux espaces entre le trois dents , donc il te manques deux dents a l'avant mdr
Trop chou . Tu lui ressembles? Avec autant de poils ?Michouuu qui dort encore haja ila machbhat moulaha hram xD
T as cru que j étais un chibani lolouais ça fait deux espaces entre le trois dents , donc il te manques deux dents a l'avant mdr
T es dentiste ou koi ?loool ou ce sont juste des diastemes
Looooooool on voit la trace de tes dents dans la glace
hhhhhhhhhh matfadhinichTrop chou . Tu lui ressembles? Avec autant de poils ?
lol nn je ne suis qu une petite curieuse comme les autres membres de bladiT es dentiste ou koi ?
Exactement Mdrrr il y avait des petits morceau d oreo au dessus lôlCe ne sont pas ses dents (sinon, je ne donne pas cher de sa dentition )
Je suis d'avis qu'il a commencé par grignoter les ptits bouts de chocolat du dessus, pas vrai @Abazaa ?
Exactement Mdrrr il y avait des petits morceau d oreo au dessus lôl
T as cru que j étais un chibani lol
MdrrrOuais un chibani pervers et sans dents lol