Votre humeur en (vraies) photos personnelles

KINGjulian

Modérateur
C'est de la bombe effectivement les pentes je les descend comme un assassin

moi je grimpe les terrils et les descend comme un déglingo , en plus j'ai plus de frein a l'avant :D

l'été dernier je me suis planté et plié la roue avant , heureusement j'avais pas mon gosse avec moi ce jour là :D

s'il fait beau aujourd'hui je posterai une photo
 

David39

La réponse D
VIB
bah ouai on reconnait avec la plaques 59 , l'accent chti et .............. les tronches mdrr

NAN connais pas , c'est grave ? tu vas monter ça sur la BM ?

Oui j'ai vu après la plaque 59 :D Mais oui surtout les tronches ah ah ah


Nan c'est pas grave je pensais que tu connaissais vu que tu bricole un peu ;) Oui je vais les monter dessus, normalement ca devrait faire jolie vu qu'elle ressemble fortement à un modèle de série :) Pourquoi tu les trouves moche? =s
 

KINGjulian

Modérateur
Oui j'ai vu après la plaque 59 :D Mais oui surtout les tronches ah ah ah


Nan c'est pas grave je pensais que tu connaissais vu que tu bricole un peu ;) Oui je vais les monter dessus, normalement ca devrait faire jolie vu qu'elle ressemble fortement à un modèle de série :) Pourquoi tu les trouves moche? =s


Je trouve que ça ne va pas sur BMW , après il faut voir le résultat une fois montés ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca a l'air très beau, c'est où, au Canada ? En Alaska ? (En tout cas, quelque part en "a" xD)

Y a rien de mieux que d'être au contact de la nature

C'était a quelques heures de Montréal vers le nord :D

C'est clair ! J'y serais bien resté plus longtemps ... En plus j'ai jamais aussi bien dormi en camping que cette fois ci :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi toutes ces bouteilles dans l'ombre là petit coquinou!

lol Chhhhht ! personne n'avait vu ! joke

Qu'est ce tu veux je vais pas interdire aux gens de boire juste parce que moi je ne bois pas :p

Puis j'étais pas tout seul a ne pas boire y'avait aussi le mec avec le short blanc de dos :ange:

Parconte j'ai fumé des ptits jouanna dans ma petite barque sur l'eau, au soleil ... Ok j'veux y retourner NOW.
 
Haut