Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrr c'est dans le nord ca obligé nan?

Nan sérieux tu connais pas ronal? C'est de la monte d'origine sur Audi/vw ou encore sur les ds3 et j'en passe

bah ouai on reconnait avec la plaques 59 , l'accent chti et .............. les tronches mdrr :D

NAN connais pas , c'est grave ? :desole: tu vas monter ça sur la BM ? o_O

C'est de la bombe effectivement les pentes je les descend comme un assassin

moi je grimpe les terrils et les descend comme un déglingo , en plus j'ai plus de frein a l'avant :D

l'été dernier je me suis planté et plié la roue avant , heureusement j'avais pas mon gosse avec moi ce jour là :D

s'il fait beau aujourd'hui je posterai une photo

bah ouai on reconnait avec la plaques 59 , l'accent chti et .............. les tronches mdrr

NAN connais pas , c'est grave ? tu vas monter ça sur la BM ?

Oui j'ai vu après la plaque 59 :D Mais oui surtout les tronches ah ah ah

Nan c'est pas grave je pensais que tu connaissais vu que tu bricole un peu ;) Oui je vais les monter dessus, normalement ca devrait faire jolie vu qu'elle ressemble fortement à un modèle de série :) Pourquoi tu les trouves moche? =s

Oui j'ai vu après la plaque 59 :D Mais oui surtout les tronches ah ah ah

Nan c'est pas grave je pensais que tu connaissais vu que tu bricole un peu ;) Oui je vais les monter dessus, normalement ca devrait faire jolie vu qu'elle ressemble fortement à un modèle de série :) Pourquoi tu les trouves moche? =s

Je trouve que ça ne va pas sur BMW , après il faut voir le résultat une fois montés ..

Ca a l'air très beau, c'est où, au Canada ? En Alaska ? (En tout cas, quelque part en "a" xD)

Y a rien de mieux que d'être au contact de la nature

C'était a quelques heures de Montréal vers le nord :D

C'est clair ! J'y serais bien resté plus longtemps ... En plus j'ai jamais aussi bien dormi en camping que cette fois ci :love:

C'est quoi toutes ces bouteilles dans l'ombre là petit coquinou!

lol Chhhhht ! personne n'avait vu ! joke

Qu'est ce tu veux je vais pas interdire aux gens de boire juste parce que moi je ne bois pas :p

Puis j'étais pas tout seul a ne pas boire y'avait aussi le mec avec le short blanc de dos :ange:

Parconte j'ai fumé des ptits jouanna dans ma petite barque sur l'eau, au soleil ... Ok j'veux y retourner NOW.

Retour