j'adore faire du vtt
C'est de la bombe effectivement les pentes je les descend comme un assassin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore faire du vtt
mdrrrrrrrr c'est dans le nord ca obligé nan?
Nan sérieux tu connais pas ronal? C'est de la monte d'origine sur Audi/vw ou encore sur les ds3 et j'en passe
C'est de la bombe effectivement les pentes je les descend comme un assassin
bah ouai on reconnait avec la plaques 59 , l'accent chti et .............. les tronches mdrr
NAN connais pas , c'est grave ? tu vas monter ça sur la BM ?
Oui j'ai vu après la plaque 59 Mais oui surtout les tronches ah ah ah
Nan c'est pas grave je pensais que tu connaissais vu que tu bricole un peu Oui je vais les monter dessus, normalement ca devrait faire jolie vu qu'elle ressemble fortement à un modèle de série Pourquoi tu les trouves moche? =s
OuiJe trouve que ça ne va pas sur BMW , après il faut voir le résultat une fois montés ..
Je trouve que ça ne va pas sur BMW , après il faut voir le résultat une fois montés ..
Elles ressemblent beaucoup à celles qui avait sur certaines E46:
http://up.autotitre.com/0ffc66cd46.jpg
Je trouve qu'elles déboitent
mdrrrr j'ai pas les pneus Et il me faut des bagues, elles étaient sur une E39 moi c'est E34. Donc si ça peut te servir un jour E39 le diamètre du moyeu est de 74 et sur E34 72.5Bah allez au boulot
ouiC'est des jantes de m3 ça
mdrrrr j'ai pas les pneus Et il me faut des bagues, elles étaient sur une E39 moi c'est E34. Donc si ça peut te servir un jour E39 le diamètre du moyeu est de 74 et sur E34 72.5
C'est de l'occase les pneus sont morts de chez morts ^^Pourtant c'est bien des pneus qu'on voit sur la photo
Gros coups de blues.
Je veux retourner à ce week-end
La vraie vie c'est nul...
Ca a l'air très beau, c'est où, au Canada ? En Alaska ? (En tout cas, quelque part en "a" xD)
Y a rien de mieux que d'être au contact de la nature
C'était a quelques heures de Montréal vers le nord xD
C'est clair ! J'y serais bien resté plus longtemps ... En plus j'ai jamais aussi bien dormi en camping que cette fois ci
Tu lui as donné un nom ou pas ?Mon nouveau bébé
lol oui et je le garde pour moi toute seuleTu lui as donné un nom ou pas ?
sinon appelle le CACTUS
Oh un cactus J'aurais apprécié pouvoir te montrer ceux que j'avais un temps juste magnifiqueMon nouveau bébé
C'est une vraie photo personnelle?119925
C'est quoi toutes ces bouteilles dans l'ombre là petit coquinou!Gros coups de blues.
Je veux retourner à ce week-end
La vraie vie c'est nul...
j'allais pas m'ouvrir la poitrine...C'est une vraie photo personnelle?
Certesj'allais pas m'ouvrir la poitrine...
oui j'ai dis poitrine et pas sternum
C'est quoi toutes ces bouteilles dans l'ombre là petit coquinou!
Comment vous voulez vous sentir en buvant un thé glacé par une ci belle journée dans une si belle ville
I feel great !