Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m’as 3ayan, je viens de sortir de cette mer paradisiaque en hurlant de douleur je ne sais toujours pas ce qui m’a piquée
Allah y 3tik sa7a!!!!!
Regarde la pièce jointe 341912
Je ne suis pas en vacances au Maroc, je vis au Maroc…moi, je comprend plus rien, tu es en vacance au Maroc, et puis ensuite on te retrouve dans une ile perdu
Falais venir en vacance en belgiqueJe ne suis pas en vacances au Maroc, je vis au Maroc…
Tu m’as 3ayan, je viens de sortir de cette mer paradisiaque en hurlant de douleur je ne sais toujours pas ce qui m’a piquée
Allah y 3tik sa7a!!!!!
Profite bien c'est magnifique machallahTu m’as 3ayan, je viens de sortir de cette mer paradisiaque en hurlant de douleur je ne sais toujours pas ce qui m’a piquée
Allah y 3tik sa7a!!!!!
Peut être mais normalement y en avait pas là dans cette zone… je ne serais jamais certaineUne Meduse ?
Nan mais c'est juste magnifique ! T'as de la chance.. Profite.
Regarde la pièce jointe 342199
Quand je vois que je passe mes vacances ici moi... j'ai envie nmoute
J'avoue c'est déprimant.. Je rentre chez moi demain hamdoulillahTu nous as donné le cafard avec ta photo.
J'avoue c'est déprimant.. Je rentre chez moi demain hamdoulillah
À fond!!!! Merciiii punaise j’ai fait un passage par Paris entre CDG et Orly je voulais mourir le froid, je peux plus le climat européen!!!!Nan mais c'est juste magnifique ! T'as de la chance.. Profite.
Regarde la pièce jointe 342199
Quand je vois que je passe mes vacances ici moi... j'ai envie nmoute
Nan chez moi c'est bienChez toi c est encore plus dèprimant
Regarde la pièce jointe 341536Regarde la pièce jointe 341522Regarde la pièce jointe 341524Regarde la pièce jointe 341525Regarde la pièce jointe 341526Regarde la pièce jointe 341527Regarde la pièce jointe 341527Regarde la pièce jointe 341528Regarde la pièce jointe 341529Regarde la pièce jointe 341530Regarde la pièce jointe 341531Regarde la pièce jointe 341532Regarde la pièce jointe 341534
Weshhhhhh masskhote !coucou les amis, walah je me suis connecté sur bladi et j'ai vu ce topic, je me suis dit c'est pas possible, après 10 ans je vais enfin mater les ganaches des bladinettes et là je tombe sur les photos de vos vacances et endroits paradisiaques
coucou @Shali et @Marok19 les seules bladinettes que j'ai reconnues
Weshhhh mido bien ou bien? Ça fait longtemps!!!!!! Punaise à chaque fois que tu reviens, tu me trouves toujours làcoucou les amis, walah je me suis connecté sur bladi et j'ai vu ce topic, je me suis dit c'est pas possible, après 10 ans je vais enfin mater les ganaches des bladinettes et là je tombe sur les photos de vos vacances et endroits paradisiaques
Weshhhh mido bien ou bien? Ça fait longtemps!!!!!! Punaise à chaque fois que tu reviens, tu me trouves toujours là
coucou les amis, walah je me suis connecté sur bladi et j'ai vu ce topic, je me suis dit c'est pas possible, après 10 ans je vais enfin mater les ganaches des bladinettes et là je tombe sur les photos de vos vacances et endroits paradisiaques
weeeech nwidi ca va zine ghbouraateWeshhhhhh masskhote !
Kheliti sahbek bejaadi baghé i nta7er
hahaha ca vaaaa, t'as trop d'amoureux ici, tu peux pas les quitter et leur briser le coeurWeshhhh mido bien ou bien? Ça fait longtemps!!!!!! Punaise à chaque fois que tu reviens, tu me trouves toujours là
shalimar la tounss safi tzewejti f derb seltan sans m'inviterSalam mido ça va ? Tu as épousé Christelle depuis oula mazale ? Handek el basport ou visa ?
Oui toujoursToujours en asie ?
Bonne fetes
weeeech nwidi ca va zine ghbouraate
bejaadi dar b7al dak l'iranien qui s'est jeté dans le Rhône maskine
hahaha ca vaaaa, t'as trop d'amoureux ici, tu peux pas les quitter et leur briser le coeur
shalimar la tounss safi tzewejti f derb seltan sans m'inviter
ana daba ni pass ni visa, t'aurais pas chi we7da qui pourrait se sacrifier pour moi
hahaha caa va biiikhirChkoune li ghber toi ou moi? Mdrrr oui ça va super je te remercie . Et toi ?
Alors ces papiers ? ça avance? Mdrrrr tu nous avais laissés en suspens avec tes japonaises . Daba tu as arnaqué une malaisienne pour la carte de séjour ? on veut tout savoir TOUT
C'est étrange parce que les déserts respire la désolation, le vide... mais en même temps il y'a quelque chose de mystique, de méditatif dans ces lieux arides. Je crois de part cet absence de vie qui aspire à la solitude et le recueil sur soi.
Iwa dir chi dou3a spéciale visa o passeporthahaha caa va biiikhir
mdrrrr la la en asie pas besoin de visa pour la majorité des pays, mais mazal j'attends chi passeport 7mer wla zreg dial miricane
Je reconnais c’est Neymar@MrRandom toujours mettre de la niyya dans son assiette
C’est un proverbe sportif !
Regarde la pièce jointe 342664
Bravo ! C’est bien lui mdrrrrrrrJe reconnais c’est Neymar