Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu m’as 3ayan, je viens de sortir de cette mer paradisiaque en hurlant de douleur je ne sais toujours pas ce qui m’a piquée :D

Allah y 3tik sa7a!!!!!
Regarde la pièce jointe 341912

Une Meduse ?

Jelly Fish Swimming GIF

coucou les amis, walah je me suis connecté sur bladi et j'ai vu ce topic, je me suis dit c'est pas possible, après 10 ans je vais enfin mater les ganaches des bladinettes et là je tombe sur les photos de vos vacances et endroits paradisiaques :claque::joueur:

coucou @Shali et @Marok19 les seules bladinettes que j'ai reconnues :bizarre:
Weshhhhhh 🤣 masskhote !

Kheliti sahbek bejaadi baghé i nta7er :D

coucou les amis, walah je me suis connecté sur bladi et j'ai vu ce topic, je me suis dit c'est pas possible, après 10 ans je vais enfin mater les ganaches des bladinettes et là je tombe sur les photos de vos vacances et endroits paradisiaques :claque::joueur:

Weshhhh mido bien ou bien? Ça fait longtemps!!!!!! Punaise à chaque fois que tu reviens, tu me trouves toujours là 😅

Salam mido ça va ? Tu as épousé Christelle depuis oula mazale ? 😭😭Handek el basport ou visa ?

Weshhhhhh 🤣 masskhote !

Kheliti sahbek bejaadi baghé i nta7er :D
weeeech nwidi ca va zine ghbouraate :joueur:

bejaadi dar b7al dak l'iranien qui s'est jeté dans le Rhône maskine:desole:
Weshhhh mido bien ou bien? Ça fait longtemps!!!!!! Punaise à chaque fois que tu reviens, tu me trouves toujours là 😅
hahaha ca vaaaa, t'as trop d'amoureux ici, tu peux pas les quitter et leur briser le coeur :D
Salam mido ça va ? Tu as épousé Christelle depuis oula mazale ? 😭😭Handek el basport ou visa ?
shalimar la tounss safi tzewejti f derb seltan sans m'inviter :prudent::D

ana daba ni pass ni visa, t'aurais pas chi we7da qui pourrait se sacrifier pour moi :joueur:

weeeech nwidi ca va zine ghbouraate :joueur:

Chkoune li ghber toi ou moi? Mdrrr oui ça va super je te remercie . Et toi ?
Alors ces papiers ? :D ça avance? Mdrrrr tu nous avais laissés en suspens avec tes japonaises . Daba tu as arnaqué une malaisienne pour la carte de séjour ? :D on veut tout savoir TOUT
bejaadi dar b7al dak l'iranien qui s'est jeté dans le Rhône maskine:desole:

😭😭😭
hahaha ca vaaaa, t'as trop d'amoureux ici, tu peux pas les quitter et leur briser le coeur :D

shalimar la tounss safi tzewejti f derb seltan sans m'inviter :prudent::D

ana daba ni pass ni visa, t'aurais pas chi we7da qui pourrait se sacrifier pour moi :joueur:

Chkoune li ghber toi ou moi? Mdrrr oui ça va super je te remercie . Et toi ?
Alors ces papiers ? :D ça avance? Mdrrrr tu nous avais laissés en suspens avec tes japonaises . Daba tu as arnaqué une malaisienne pour la carte de séjour ? :D on veut tout savoir TOUT

😭😭😭
hahaha caa va biiikhir :rouge:

mdrrrr la la en asie pas besoin de visa pour la majorité des pays, mais mazal j'attends chi passeport 7mer wla zreg dial miricane :joueur:

hahaha caa va biiikhir :rouge:

mdrrrr la la en asie pas besoin de visa pour la majorité des pays, mais mazal j'attends chi passeport 7mer wla zreg dial miricane :joueur:
Iwa dir chi dou3a spéciale visa o passeport 🤣
Lmo8im 3rad aalina fel 3erss 3afek j’ai déjà snipé un caftan hier :D
Nji labsse8 3la rass o l3ine 💃

1672235166135.jpeg

Oui Lbente 3la sebba 🤣

Retour