Mais à Di MarìaEt je ne ressemble pas à Messi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais à Di MarìaEt je ne ressemble pas à Messi
mais purée à chaque fois tu tombes dans le panneau et tu fais ton coming out de manière indirectMais à Di Marìa
No coming out theremais purée à chaque fois tu tombes dans le panneau et tu fais ton coming out de manière indirect
Tu me fais rire walah
T'inquiète pas je ne suis pas dépendante du foot en tout cas pas encore mdrrIl y a un juste milieu pour chaque chose ^^
Sinon on tombe dans la dépendance
Hello miss! ^^T'inquiète pas je ne suis pas dépendante du foot en tout cas pas encore mdrr
Et à choisir je préfère être dépendante d'une activité/une passion que d'une personne du commun des mortels...
Coucou toi ! ^^Hello miss! ^^
C'est pas gentil pour la personne qui aurait des sentiments pour toi
Hey! ^^Coucou toi ! ^^
Mais je parlais de la dépendance affective lol elle n'est souhaitable à personne...c'est un tue-l'amour en plus d'être une souffrance
Oula je ne crois pas qu'on ait la même définition de la dépendance affective lolHey! ^^
Moi je pense justement qu'il faut une dépendance affective envers la personne que l'on aime!
Et c'est de loin un tue-l'amour si l'on y met les bons ingrédients sentimentaux! ^^
Effectivement nous n'avons pas la même définition...ou soit nous ne sommes pas compris! ^^Oula je ne crois pas qu'on ait la même définition de la dépendance affective lol
Ça n'a rien à voir avec le sentiment amoureux ou l'amour tout court...c'est toxique pour le partenaire et c'est une souffrance qui est en dépendance affective.
La personne qui en souffre est incapable d'aimer sans vivre à travers l'autre, chercher constamment sa validation même dans son caractère et personnalité.
Tu t'éclates avec tes wesh wesh!?
WashTu t'éclates avec tes wesh wesh!?
Et bien vas donc chez Sosh!Wash
Wesh
Wish
Wosh
Wush
Wysh
Free c'est mieux nan...Et bien vas donc chez Sosh!
Graave!!Free c'est mieux nan...
Si tu as reçu des roses rouges (rouge =l'amour jaune = l'amitié .......) c'est que tu es belle aux yeux de ton amoureuxMerci
19.99 ou 9.99Graave!!
Moi j'ai toujours été chez eux(en téléphonie mobile, avant j'étais chez Orange)!
Le réseau est top, appels(France, Europe, Canada..) illimités vers GSM et fixes, SMS Illimités, internet 210Go(France, Europe, Canada..), et en 5G pour 9.99€/mois(sans engagement).
Naaan!..19.99 ou 9.99
Tu es chez eux depuis 10 ans ou quoiNaaan!..
T'as bien lu!
J'ai un forfait de 9.99€ par mois pour 210Go!!
Je sais que cette offre n'existe plus chez eux maintenant(si je ne m'abuse)!
Exactly!Tu es chez eux depuis 10 ans ou quoi
Yes
Now it is only 19.99 for 210 go
YesExactly!
ça fait un bail que je suis chez eux!
à l'époque c'était une offre Groupon!..
Perso je n'ai jamais rien acheté chez eux!Yes
Pas mal ce site de bons offres d'achats en gros
Un seul achat de fait.Perso je n'ai jamais rien acheté chez eux!
On m'avait juste proposé un marrainage!
Je voulais dire "parrainage"...sorry!Un seul achat de fait.
Je verrais cette année si il y a de bons prix ou pas
J'avais pris à l'époque des stickers de worldcup 2018Je voulais dire "parrainage"...sorry!
Oui voilà, il faut juste tomber sur le bon truc!
Le truc qui ne sert à rien quoi?!..J'avais pris à l'époque des stickers de worldcup 2018
Espèrons que c'est mieux aujourd'hui comme procédé à l'achat en groupe
Y'en aura tout le temps à tout les joursLe truc qui ne sert à rien quoi?!..
Il faut essayer pour voir!
Peut-être qu'il y'a de bonnes affaires à faire
Tout dépend ce qu'est la dépendance affective pour toi...si tu fais des recherches sur Internet ce n'est pas du tout une chose saine parce que c'est à sens unique. Je ne crois pas que ça existe un couple où les 2 partenaires sont dépendants affectivement l'un de l'autre. On parlera plutôt d'un couple fusionnel ce qui est totalement différent.Effectivement nous n'avons pas la même définition...ou soit nous ne sommes pas compris! ^^
Et les personnes qui en souffrent, c'est qu'elles n'ont pas trouvé ou n'arrivent pas à trouver le bon compromis dans une relation affective.
C'est être amoureux l'un envers l'autre..Tout dépend ce qu'est la dépendance affective pour toi...si tu fais des recherches sur Internet ce n'est pas du tout une chose saine parce que c'est à sens unique. Je ne crois pas que ça existe un couple où les 2 partenaires sont dépendants affectivement l'un de l'autre. On parlera plutôt d'un couple fusionnel ce qui est totalement différent.
D'accord parce que pour moi c'est un terme réservé de la psychologie. Et en psychologie, la dépendance affective ce n'est pas du tout ça...cela va bien au-delà du fait d'être simplement amoureux.C'est être amoureux l'un envers l'autre..
C'est si l'un ne peut vivre sans l'affection de l'autre.
Dans un couple, on est pas forcément obligé d'être fusionnel pour ressentir une affection pour l'autre!
Et Internet n'est pas forcément l'endroit où l'on peut trouver des réponses aux question d'ordre sentimentaux.