Salam c'est écrit quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam c'est écrit quoi?
WeshSalam c'est écrit quoi?
Cc miss ^^D'accord parce que pour moi c'est un terme réservé de la psychologie. Et en psychologie, la dépendance affective ce n'est pas du tout ça...cela va bien au-delà du fait d'être simplement amoureux.
C'est décrit comme une souffrance d'un trop grand besoin affectif justement pas à cause du partenaire mais plutôt à cause d'une carence affective de soi-même.
Non c'est clair qu'on est pas obligé d'être fusionnel dans un couple et heureusement pour ressentir l'affection de l'autre!
Je parlais d'Internet juste pour la définition en psychologie mais ça pourrait être dans un encyclopédie ou n'importe...
Je devais faire 2 dessins à rendre avant l'heure en cours dessin au collège@Sheriffoot est un tagueur né!
La wesh wesh attitude!!
On a du mal à te croireJe devais faire 2 dessins à rendre avant l'heure en cours dessin au collège
C'était pas bien pour moi de suivre l'énoncé que personne comprennait sauf moi
Bah faut demander à ma main si elle veut dessiné ou pasOn a du mal à te croire
Et bien maintenant vous êtes 2 avec @Salima74 a avoir compris ton énoncé!Je devais faire 2 dessins à rendre avant l'heure en cours dessin au collège
C'était pas bien pour moi de suivre l'énoncé que personne comprennait sauf moi
Ou pasEt bien maintenant vous êtes 2 avec @Salima74 a avoir compris ton énoncé!
C'est mario que tu as recopiéFaut vraiment que je poste ma vraie photo ici?
Bon d'accord :
C'est Phineas des Freak Brothers une bd des années septante qui a été reprise dernièrement en série animéeC'est mario que tu as recopié
C'est rigolo ou pasC'est Phineas des Freak Brothers une bd des années septante qui a été reprise dernièrement en série animée
Si, ça glorifie la fumette un peu comme Cheech and ChongC'est rigolo ou pas
LolSi, ça glorifie la fumette un peu comme Cheech and Chong
Coucou toi!Cc miss ^^
Tu en pense quoi de la psychologie et de ceux ou celles qui la pratique?..
Chez moi on aime bien le vent. On lui a même érigé un bureau.
Magnifique !Le Maroc, ce pays aux 1000 paysages… Regarde la pièce jointe 351896Regarde la pièce jointe 351896Regarde la pièce jointe 351898Regarde la pièce jointe 351899Regarde la pièce jointe 351901Regarde la pièce jointe 351902Regarde la pièce jointe 351903Regarde la pièce jointe 351907Regarde la pièce jointe 351906Regarde la pièce jointe 351908
Le Maroc, ce pays aux 1000 paysages… Regarde la pièce jointe 351896Regarde la pièce jointe 351896Regarde la pièce jointe 351898Regarde la pièce jointe 351899Regarde la pièce jointe 351901Regarde la pièce jointe 351902Regarde la pièce jointe 351903Regarde la pièce jointe 351907Regarde la pièce jointe 351906Regarde la pièce jointe 351908
Wow bsahtek
Ah ah ah oui j’en ai acheté 12 sur internet et quand j’en parle autour de moi j’ai l’impression d’être la seule à avoir pu en choperWow bsahtek
Elles se revendent tellement chères en black
12 !!! Mais ma parole t'as un de ces bol c inimaginable. Revends les à 200 eur mais c ramdan tu peux pas abuser.Ah ah ah oui j’en ai acheté 12 sur internet et quand j’en parle autour de moi j’ai l’impression d’être la seule à avoir pu en choper
Franchement j’ai pris tout ce que je pouvais prendre à l’ouverture de la vente, j’en ai gardé pour mon frère ses potes ma sœur moi mon cousin j’en ai revendu deux à un collègue (mais en mode pigeonne quoi ) et il m’en reste 3
J’avoue!!!! Ouai je sais pas faire ça moi wallah pigeonne12 !!! Mais ma parole t'as un de ces bol c inimaginable. Revends les à 200 eur mais c ramdan tu peux pas abuser.
Je te donnes conseille mais je sais pas faire je connais des gens grave à l'affûtJ’avoue!!!! Ouai je sais pas faire ça moi wallah pigeonne
Merveilleux.Regarde la pièce jointe 352352
Double arc en ciel...beaucoup plus beau en réel.. vous avez déjà essayé de marcher jusqu'au pied de l'arc en ciel? Il y a un trésor
Oui féérique, impossible de capter ça avec mon téléphone d'ailleursMerveilleux.