Nope =)Je fait de la guitare
T'en fait toi ?
Moi, je valide si le son est bon ou pas =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nope =)Je fait de la guitare
T'en fait toi ?
@PureMinded, le rap sound qu'il produit est proche de quel coin des US ?
Nope =)
Moi, je valide si le son est bon ou pas =)
MDRLes instru rap il les fait pour pour des rappeurs (amateurs la plupart). Donc c'est assez varié ...
Mais pour essayer de repondre a ta question, plus NewYorkais que Californien ^^
lol ok.
La mienne est plus très bien accordée ... Pas le moment découter
Mes prochaines lectures inchaallah....3wacherkom Mebrouka
C'est ça ton humeur en vraie photo personnelle?J'ai retrouvé ca sur mon téléphone... J'avais pris cette photo alors que j'étais dans un bar "pour hommes" avec une copine qui venait de se faire larguer et avait décidé de se noyer dans la bière pour oublier...
C'est ça ton humeur en vraie photo personnelle?
C'est @KINGjulian qui va apprécier coquine
T'inquiète qu'il serait de toute façon venu...il flaire ce genre d'occaz à des kmMdr noooon je suis juste nostalgique de ce bon jus d'ananas que j'avais bu ce jour-là avec ma copine c'est tout
bon sang tu l'as taggué... il va pas me louper
T'inquiète qu'il serait de toute façon venu...il flaire ce genre d'occaz à des km
Ahahahahahahahahahhahaah ptdrrrrrrrrMdr j'avais remarqué, il flaire même des occaz là où y en a pas
Ahahahahahahahahahhahaah ptdrrrrrrrr
J'ai retrouvé ca sur mon téléphone... J'avais pris cette photo alors que j'étais dans un bar "pour hommes" avec une copine qui venait de se faire larguer et avait décidé de se noyer dans la bière pour oublier...
C'est ça ton humeur en vraie photo personnelle?
C'est @KINGjulian qui va apprécier coquine
Il va nous dégommer
T3zat dari121137
Il semblerait que l'on m'aime ....
hahaha petite couchoune va ! tu cache bien ton jeu
il est temps de t'envoyer quelques MPs mdrrrrr
je vais m'occuper de ton cas et de ton humeur
Reste loin de ma mp, de mon cas et de mon humeur, d'ailleurs mon humeur c'était "nostalgique d'une sortie entre copines" c'est tout
Retourne voir la boulangère
#Râteau ! Un de plus !
Ah ah ah t'es co.n
Elles ont pas de plaque les voitures chez toi@Nalinux
Je suis repassé devant hier pendant la nuit. Et j'ai pensé a prendre une photo ... Mieux vaut tard que jamais
Elles ont pas de plaque les voitures chez toi
C est pas une 403, c est une 505@Nalinux
Je suis repassé devant hier pendant la nuit. Et j'ai pensé a prendre une photo ... Mieux vaut tard que jamais
Ou, vu que il y a bcp de migrants, la plaque de leur pays d origine.Non au Canada les plaques ne sont qu'a l'arrière
Quand ils en mettent a l'avant c'est souvent pour mettre une connerie ...
C est pas une 403, c est une 505
Merci cependant de l intention.
Ça me plairait bien de trouver une 403 au Quebec ....
Certaines avaient le V6 PRV je crois, le même moteur que la De Lorean bien connue qui fonctionne a la peau de banane.
Pas sur a 100 % .... Les 604 oui, mais les 505 je ne suis pas sur.
Ou, vu que il y a bcp de migrants, la plaque de leur pays d origine.
Je connais une 2Cv avec une plaque 75 dans le coin
"au Canada les plaques ne sont qu'a l'arrière ".
Ca depend des provinces je crois. Au Québec on a que a l arrière. Me semble que en Ontario, le voisin, c est devant aussi.
Faut pas généraliser .... Mais pour moi du Sud (Toulouse) , c est sur que a la base je bloque un peu avec les parisiensOui voila j’incluais tout ça dans "connerie" lol
Alors l'autre il ose afficher une plaque parisienne au quebec ... Il veut se faire haïr lui lol