Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi za3za3 ?Za3za3 fait maison![]()
Un dessertC est quoi za3za3 ?
C est en quel langue ?Un dessert
DarijaC est en quel langue ?
Si mais j suis chleuh et j connaissais pas ce mot la merci lol ( Ca a l air bon.. ) (tu m en donnesDarijat'es pas marocain ?
Imik imikSi mais j suis chleuh et j connaissais pas ce mot la merci lol ( Ca a l air bon.. ) (tu m en donnes)
Za3za3 fait maison![]()
Mdrr t es ouuuuuuuImik imik![]()
Ah bon? Moi je la trouve plus belle que tout : )
salam
c'est surtout sa tête qui est à l'envers!![]()
salam
je trouve ça bizarre!![]()
Ne parle pas comme ça de ma dulcinée Bsahtek lftour![]()
38 degrés, un record dans le Nord MDR
121869
premiere couche composee de fruits (ce que tu as a la maison ) moi j ai mis : banane pomme peche et poire....2eme couche flan n'importe quel gout ( mais de preference vanille) puis une autrz couche de fruits ( si tu veux tu peux les melanger avc un yaourt...) et finalement jus d'avocat (avocat lait sucre ) si tu as de la creme chantilly tu peux mettre une derniere couche de cremeJe ne sais pas ce que c'est mais je veux bien la recette !![]()
premiere couche composee de fruits (ce que tu as a la maison ) moi j ai mis : banane pomme peche et poire....2eme couche flan n'importe quel gout ( mais de preference vanille) puis une autrz couche de fruits ( si tu veux tu peux les melanger avc un yaourt...) et finalement jus d'avocat (avocat lait sucre ) si tu as de la creme chantilly tu peux mettre une derniere couche de cremesinn tu ajoutes slmt des fruits secs en haut...o bsaha o raha ^^
KingJuju ! Faut passer à la Skyroulette !![]()
Lecture arabe pour ce soir....bonne nuit tout le monde
.Lecture arabe pour ce soir....bonne nuit tout le monde
Bilan 2000 calories lolpremiere couche composee de fruits (ce que tu as a la maison ) moi j ai mis : banane pomme peche et poire....2eme couche flan n'importe quel gout ( mais de preference vanille) puis une autrz couche de fruits ( si tu veux tu peux les melanger avc un yaourt...) et finalement jus d'avocat (avocat lait sucre ) si tu as de la creme chantilly tu peux mettre une derniere couche de cremesinn tu ajoutes slmt des fruits secs en haut...o bsaha o raha ^^
C plus benefique et nutritif que les glaces que tu bouffes chaque jrsBilan 2000 calories lol
C est la vue que t as chez toi ?
Plus qu'1 heure pour atteindre la destination maghreb, un bon ftour m'attend.
121957
Bsahtek la montre BRAZIL
MDRRR
Allah i3tek saha, elle m'a bien dépanné![]()