Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi za3za3 ?Za3za3 fait maison
Un dessertC est quoi za3za3 ?
C est en quel langue ?Un dessert
Darija t'es pas marocain ?C est en quel langue ?
Si mais j suis chleuh et j connaissais pas ce mot la merci lol ( Ca a l air bon.. ) (tu m en donnes )Darija t'es pas marocain ?
Imik imikSi mais j suis chleuh et j connaissais pas ce mot la merci lol ( Ca a l air bon.. ) (tu m en donnes )
Za3za3 fait maison
Mdrr t es ouuuuuuuImik imik
Ah bon? Moi je la trouve plus belle que tout : )
salam
c'est surtout sa tête qui est à l'envers!
salam
je trouve ça bizarre!
Ne parle pas comme ça de ma dulcinée Bsahtek lftour
38 degrés, un record dans le Nord MDR
121869
premiere couche composee de fruits (ce que tu as a la maison ) moi j ai mis : banane pomme peche et poire....2eme couche flan n'importe quel gout ( mais de preference vanille) puis une autrz couche de fruits ( si tu veux tu peux les melanger avc un yaourt...) et finalement jus d'avocat (avocat lait sucre ) si tu as de la creme chantilly tu peux mettre une derniere couche de creme sinn tu ajoutes slmt des fruits secs en haut...o bsaha o raha ^^Je ne sais pas ce que c'est mais je veux bien la recette !
premiere couche composee de fruits (ce que tu as a la maison ) moi j ai mis : banane pomme peche et poire....2eme couche flan n'importe quel gout ( mais de preference vanille) puis une autrz couche de fruits ( si tu veux tu peux les melanger avc un yaourt...) et finalement jus d'avocat (avocat lait sucre ) si tu as de la creme chantilly tu peux mettre une derniere couche de creme sinn tu ajoutes slmt des fruits secs en haut...o bsaha o raha ^^
KingJuju ! Faut passer à la Skyroulette !
Lecture arabe pour ce soir....bonne nuit tout le monde
.Lecture arabe pour ce soir....bonne nuit tout le monde
Bilan 2000 calories lolpremiere couche composee de fruits (ce que tu as a la maison ) moi j ai mis : banane pomme peche et poire....2eme couche flan n'importe quel gout ( mais de preference vanille) puis une autrz couche de fruits ( si tu veux tu peux les melanger avc un yaourt...) et finalement jus d'avocat (avocat lait sucre ) si tu as de la creme chantilly tu peux mettre une derniere couche de creme sinn tu ajoutes slmt des fruits secs en haut...o bsaha o raha ^^
C plus benefique et nutritif que les glaces que tu bouffes chaque jrsBilan 2000 calories lol
C est la vue que t as chez toi ?
Plus qu'1 heure pour atteindre la destination maghreb, un bon ftour m'attend.
121957
Bsahtek la montre BRAZIL
MDRRR
Allah i3tek saha, elle m'a bien dépanné