Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J’étais au Maroc il y a 15 jours.
J’ai fait le plein d’amour familiale et resté au Maroc just assez pour qu’ils m’énerve et que je sois content de rentrer mdr 😜

Et les heures supp me dérangent pas elles arrondissent sacrément bien les fins de mois dans un pays où tout coûte la peau des fesses !

Hamdullilah 🫶🏻
Quand les impôts t’ont prélevé la moitié d’abord :D chez vous c’est pire que chez nous je crois !

Quand les impôts t’ont prélevé la moitié d’abord :D chez vous c’est pire que chez nous je crois !

Je sais pas chez qui c’est le pire mais on se fait dépouiller solide Ouais 😂

Mais l’année dernier j’ai fait tellement d’heures supp que j’ai gagné 17k de plus que mon salair annuel normal.

Bah je me suis fait tellement taxé qu’à la fin de l’année j’ai eu un retour d’impôt mdr

Faux croire qu’ils étaient eux même choqués de ce qu’ils m’avaient taxé 😆

Je sais pas chez qui c’est le pire mais on se fait dépouiller solide Ouais 😂

Mais l’année dernier j’ai fait tellement d’heures supp que j’ai gagné 17k de plus que mon salair annuel normal.

Bah je me suis fait tellement taxé qu’à la fin de l’année j’ai eu un retour d’impôt mdr

Faux croire qu’ils étaient eux même choqués de ce qu’ils m’avaient taxé 😆
C’est vous le pire crois moi :D

En plus vous n’avez pas bcp de congés comparés à nous les râleurs :D

C’est vous le pire crois moi :D

En plus vous n’avez pas bcp de congés comparés à nous les râleurs :D

Don’t even get me started lol

Les vacances c’est au loin 3 semaine mais ça peut rester à trois pendant plusieurs année avant d’augmenter car c’est au bin vouloir de ton employeur.

Perso j’ai 5 maintenant. Ce qui est bien ici. Ce qui est le minimum légal en France xD

Maaaiiiisss je gagne mieux ma vie icitte au bout du compte

Don’t even get me started lol

Les vacances c’est au loin 3 semaine mais ça peut rester à trois pendant plusieurs année avant d’augmenter car c’est au bin vouloir de ton employeur.

Perso j’ai 5 maintenant. Ce qui est bien ici. Ce qui est le minimum légal en France xD

Maaaiiiisss je gagne mieux ma vie icitte au bout du compte
sérieux? moi j'en connais une elle n'a que 3 semaines en payés, donc parfois elle prend sans solde :D

J’ai eu que deux semaines pendant 3 ans ;)

Le 3 ans minimum c’est une update assez récente

Mais vraiment ça dépend des employeurs. Tu peux avoir 6 7 8 semaines ça dépend des entreprises
ouais c'est vrai bon après elle a bougé récemment, et à vrai dire tous ses employeurs sont français😆 MDR

en tout cas vous y gagnez au change parce que vous avez une qualité de vie qui n'a rien à voir avec celle d'ici... l'ambiance, le mood général la mentalité!

Je suis fan absolue 🤩🤩 bessaha o raha !
Tu as vu les noires aussi ? Un vrai délice !
Écoute je suis rentrée j’avais TROP envie de déguster toute ces belles tomates .
Donc je me suis coupée des rondelles de ces belles tomates avec juste des rondelles de concombre et fêta par dessus , petite vinaigrette au balsamique simple rien de plus .
Mmmmm c’était un de délice :love:

La noire non je ne l’ai pas vu cette fois ci.
Peut être l’année prochaine . C’est fou la variété de tomate qu’il y a de 🍅.

Retour