Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou non c’est le planetHello ! C'est le seaquarium du grau du roi?
Il est mieux celui de MontpellierCoucou non c’est le planet
Océan à Montpellier
Ah je n’ai jamais fais celui du Grau du roi mais celui de Montpellier est très bien !
Quand les impôts t’ont prélevé la moitié d’abord chez vous c’est pire que chez nous je crois !J’étais au Maroc il y a 15 jours.
J’ai fait le plein d’amour familiale et resté au Maroc just assez pour qu’ils m’énerve et que je sois content de rentrer mdr
Et les heures supp me dérangent pas elles arrondissent sacrément bien les fins de mois dans un pays où tout coûte la peau des fesses !
Hamdullilah
Quand les impôts t’ont prélevé la moitié d’abord chez vous c’est pire que chez nous je crois !
C’est vous le pire crois moiJe sais pas chez qui c’est le pire mais on se fait dépouiller solide Ouais
Mais l’année dernier j’ai fait tellement d’heures supp que j’ai gagné 17k de plus que mon salair annuel normal.
Bah je me suis fait tellement taxé qu’à la fin de l’année j’ai eu un retour d’impôt mdr
Faux croire qu’ils étaient eux même choqués de ce qu’ils m’avaient taxé
C’est vous le pire crois moi
En plus vous n’avez pas bcp de congés comparés à nous les râleurs
sérieux? moi j'en connais une elle n'a que 3 semaines en payés, donc parfois elle prend sans soldeDon’t even get me started lol
Les vacances c’est au loin 3 semaine mais ça peut rester à trois pendant plusieurs année avant d’augmenter car c’est au bin vouloir de ton employeur.
Perso j’ai 5 maintenant. Ce qui est bien ici. Ce qui est le minimum légal en France xD
Maaaiiiisss je gagne mieux ma vie icitte au bout du compte
sérieux? moi j'en connais une elle n'a que 3 semaines en payés, donc parfois elle prend sans solde
ouais c'est vrai bon après elle a bougé récemment, et à vrai dire tous ses employeurs sont français MDRJ’ai eu que deux semaines pendant 3 ans
Le 3 ans minimum c’est une update assez récente
Mais vraiment ça dépend des employeurs. Tu peux avoir 6 7 8 semaines ça dépend des entreprises
ouais c'est vrai bon après elle a bougé récemment, et à vrai dire tous ses employeurs sont français MDR
en tout cas vous y gagnez au change parce que vous avez une qualité de vie qui n'a rien à voir avec celle d'ici... l'ambiance, le mood général la mentalité!
La photo te ressemble
Préparatifs pour une soirée poésie ce soirRegarde la pièce jointe 364881Regarde la pièce jointe 364882
Les 2 ont fait leurs études en France et Belgique. Ils ont écrit plusieurs ouvrages en français mais ce soir c'est exclusivement arabe.Il y a des auteurs francophones au programme ?
Les 2 ont fait leurs études en France et Belgique. Ils ont écrit plusieurs ouvrages en français mais ce soir c'est exclusivement arabe.
Je suis fan absolue bessaha o raha !petit tour au festival de la tomate .
@nwidiya tu te serais régalée .
Regarde la pièce jointe 365522Regarde la pièce jointe 365523Regarde la pièce jointe 365524Regarde la pièce jointe 365525Regarde la pièce jointe 365526
Wa c’est canon ! Tu peux te baigner ? Je vois une frite au fond .
Écoute je suis rentrée j’avais TROP envie de déguster toute ces belles tomates .Je suis fan absolue bessaha o raha !
Tu as vu les noires aussi ? Un vrai délice !
J’y suis allée le 20 août effectivement . Il faisait un cagnar dehors . C’était parfait de passer l’après midi là bas au frais.Je me demande si on s'est pas croisé vu la date à laquelle tu as posté
Regarde la pièce jointe 365551
J’y suis allée le 20 août effectivement . Il faisait un cagnar dehors . C’était parfait de passer l’après midi là bas au frais.
Tu y étais le 20 août aussi?
Grave , Dommage .Non le 13 je viens de vérifié
On aurait pu se croisé à quelques jours près
C'est dans le même village en face l'église mais aujourd’hui plus de touriste, comme les hirondelles ils sont partis (presque)....je me suis exilé à 30 km à l'EstRegarde la pièce jointe 365585
Magnifique.
C'est où?
Moi, je me suis exilé ici :
Regarde la pièce jointe 365579
Regarde la pièce jointe 365580
A côté d'ici :
Regarde la pièce jointe 365581
Il y'a aussi du monde au marché :
Regarde la pièce jointe 365583