Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec faute d'orthographe?
En fait, on lui a coupé une aile pour éviter qu'elle parte, on sait jamais !Avec faute d'orthographe?
Ta vue baisse encore plus que la mienne, on dirait...
Pour être sûr, il fallait couper les deux ailes... ça aurait été miee (ou mieux)En fait, on lui a coupé une aile pour éviter qu'elle parte, on sait jamais !
Il y a encore des gens d'ici qui préfèrent de l'électro ménager occidental malgré les sanctions ...
Quant à ma vue, c'est vrai que du moment que je retrouve de l'alphabet latin au lieu de l'alphabet cyrillique, je ne vois plus les détails
Miele en italien c'est мед niet !Pour être sûr, il fallait couper les deux ailes... ça aurait été miee (ou mieux)
Comment tu transcris exactement MIELLE en cyrillique russe?
Mais pour la vue, t'inquiète, rien à voir avec l'alphabet, on en est tous là... c'est l'âge.
Il faut connaître l'alphabet pour parler une langue...?Miele en italien c'est мед niet !
Mielle en français c'est медовый médovy !
Sinon, il n'est pas trop tard pour apprendre le Russe, commence par connaître l'alphabet.
Clavier russe cyrillique en ligne - LEXILOGOS
Clavier cyrillique en ligne pour écrire les lettres de l'alphabet russewww.lexilogos.com
Yak ! Allah ynawrek a si popLa prochaine fois, 3elmini 3la tissa3 pour que je sois prêt.
Poste une photo de là où tu es.
2min, ghanw9ef 3lik.
P.S : T'as enlevé la photo ou quoi ?? Repartage !
comment tu sais que j'aime le Mexique ?
Bach 3raftiha !
Mon intuitionBach 3raftiha !
Klit spaghetti f l3chaMon intuition
Iwa kliti chili *** carne?
Baraka 3lik ghir lm3arif ou les malls.aslane ana kan3raf ghir l m3arif o les Mall
Où es- tu?
J’étais au bureauOù es- tu?
Ça à l'air calme...J’étais au bureau
Ça à l'air calme...
J'espère que tu as eu des congés pour te ressourcerOuai un samedi de Août lol
Tout le monde est en week-end ou en vacances mais je devais y aller pour des trucs que je pouvais pas faire en télétravail et que je devais faire avant lundi
Soooo heures supp
J’étais au Maroc il y a 15 jours.J'espère que tu as eu des congés pour te ressourcer