Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UiC'est toi ?
Trop mimi !
Merciii mais j'ai du prendre 65 mignons kilos depuis quand mêmeTrop mimi !
Adorable...tu as des yeux magnifiques!Merciii mais j'ai du prendre 65 mignons kilos depuis quand même
MerciAdorable...tu as des yeux magnifiques!
Je bouge entre Paris et Metz, donc je fait le même constat, l'indicateur est qu'il y'a plus de ragondins que de canards sur les bords de Seine.La Seine est maronnasse et on s'y est habitués si bien que quand on voit un autre fleuve, on prend conscience que y a rien de normal.
Youuuuuu ! Too cute !
Je vois que ça poste des photos de mini bladinaute
Voici Hermes. Wali al3a8d. J'ai encore mal rien que de penser à cette photo. Les vrais sauront pourquoi
Regarde la pièce jointe 378499
Ptit coeur...tu avais l'air encore un peu douloureux....Je vois que ça poste des photos de mini bladinaute
Voici Hermes. Wali al3a8d. J'ai encore mal rien que de penser à cette photo. Les vrais sauront pourquoi
Regarde la pièce jointe 378499
Non en réalité c'est juste que je comprenais pas trop ce qui se passait.Ptit coeur...tu avais l'air encore un peu douloureux....
trop mimi en tout cas
J'aime beaucoup.
Ils savent que leur matos est "khatar" (ce mot a un double sens. Il peut signifier "super" ou "dangereux. En l'occurrence il signifie les deux mdr )
Tu veux être une personne géniale et dangereuse à la fois ?Oui je connais ce mot, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça
C'est pas facile mais c'est d'ailleurs exactement ce que je veux être dans la vie