Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr oh que c est mignon tu as eu une pensée pour moi en faisant tes courses lol prends moi goût spéculos lol
Mdrrr oh que c est mignon tu as eu une pensée pour moi en faisant tes courses lol prends moi goût spéculos lol
J au tjrs une boite dans mon congelo au cas ou tu montes a Paris un jour lolJ étais pétée de rires ce matin à Intermarche![]()
J au tjrs une boite dans mon congelo au cas ou tu montes a Paris un jour lol
C est un oublie ma princesse ca fait pas tres lgtps que j étais reveillerT es mimiRéserve moi le sorbet citron et le sorbet mangue... lol
Tu aurais pu liker ma jolie photo que j ai faite pour toi lol
Bsartek l épilation mdrrr c est mr qui conduit !122765
elle est pas belle la vie![]()
Bsartek l épilation mdrrr c est mr qui conduit !
Mdrr tu vois pas que c des petits piedsBsartek l épilation mdrrr c est mr qui conduit !
Lol si je lui dis on te trouve tres bien epile il va se vexer meskin ^^Mais non gros bêta c'est son fils![]()
MdrrrrMais non gros bêta c'est son fils![]()
J pensais que t etais aussi grande que mimi maty lolMdrr tu vois pas que c des petits pieds![]()
A trois cm pres ty etais presqueJ pensais que t etais aussi grande que mimi maty lol
MdrrrA trois cm pres ty etais presque![]()
Macaron géant pistache mousse au chocomiamiam ♫ quand je mange le chicoula du macaron ben c'est trop bien ♫ ben c'est trop biiien ♫ jsuis content et je rcommenceuuuu tant qu'il y'en a encore un petit peuuuu...♫
content
Pardon @nwidiyac'est pas moi, j'ai pas fais exprès
Hummmmmmm j en veux
Purée mais de quoi vous parlez ? C'est interdit aux moins de 18 ans?T'es une grosse gourmande toi, tu vas tout finir
Bon d'accord mais tu croques doucement alors![]()
T es un vrai marocain la nappe et la petite assiette tar taous lol et le kess tar atai bien évidementsMacaron géant pistache mousse au chocomiamiam ♫ quand je mange le chicoula du macaron ben c'est trop bien ♫ ben c'est trop biiien ♫ jsuis content et je rcommenceuuuu tant qu'il y'en a encore un petit peuuuu...♫
content
Jette ton extracteur ou donne le a quelqun qui en a besoin et mets moi dans ta liste d'ignorésMacaron géant pistache mousse au chocomiamiam ♫ quand je mange le chicoula du macaron ben c'est trop bien ♫ ben c'est trop biiien ♫ jsuis content et je rcommenceuuuu tant qu'il y'en a encore un petit peuuuu...♫
content
Mdrrrrr il y a pas une trop grande différence a part le henné sur l orteil lol
3effrite !! c vrai on met la mm taille de nu pied ^^Mdrrrrr il y a pas une trop grande différence a part le henné sur l orteil lol
Par contre toi t es allergique au soleil rendek les coups de soleil !! Lol tu dois avoir la cote grave au Maroc lol3effrite !! c vrai on met la mm taille de nu pied ^^
Mdr non c juste l'effet hiver et ramadan ^^Par contre toi t es allergique au soleil rendek les coups de soleil !! Lol tu dois avoir la cote grave au Maroc lol
122772
PardonEsprit tordu va![]()
Mangue ca me dis bien lolLaquelle tu veux ??122777
Jette ton extracteur ou donne le a quelqun qui en a besoin et mets moi dans ta liste d'ignorés![]()
T es un vrai marocain la nappe et la petite assiette tar taous lol et le kess tar atai bien évidements