Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr oh que c est mignon tu as eu une pensée pour moi en faisant tes courses lol prends moi goût spéculos lol
Mdrrr oh que c est mignon tu as eu une pensée pour moi en faisant tes courses lol prends moi goût spéculos lol
J au tjrs une boite dans mon congelo au cas ou tu montes a Paris un jour lolJ étais pétée de rires ce matin à Intermarche
J au tjrs une boite dans mon congelo au cas ou tu montes a Paris un jour lol
C est un oublie ma princesse ca fait pas tres lgtps que j étais reveillerT es mimi Réserve moi le sorbet citron et le sorbet mangue... lol
Tu aurais pu liker ma jolie photo que j ai faite pour toi lol
Bsartek l épilation mdrrr c est mr qui conduit !122765
elle est pas belle la vie
Bsartek l épilation mdrrr c est mr qui conduit !
Mdrr tu vois pas que c des petits piedsBsartek l épilation mdrrr c est mr qui conduit !
Lol si je lui dis on te trouve tres bien epile il va se vexer meskin ^^Mais non gros bêta c'est son fils
MdrrrrMais non gros bêta c'est son fils
J pensais que t etais aussi grande que mimi maty lolMdrr tu vois pas que c des petits pieds
A trois cm pres ty etais presqueJ pensais que t etais aussi grande que mimi maty lol
MdrrrA trois cm pres ty etais presque
Macaron géant pistache mousse au chocomiamiam ♫ quand je mange le chicoula du macaron ben c'est trop bien ♫ ben c'est trop biiien ♫ jsuis content et je rcommenceuuuu tant qu'il y'en a encore un petit peuuuu...♫
content
Pardon @nwidiya c'est pas moi, j'ai pas fais exprès
Hummmmmmm j en veux
Purée mais de quoi vous parlez ? C'est interdit aux moins de 18 ans?T'es une grosse gourmande toi, tu vas tout finir
Bon d'accord mais tu croques doucement alors
T es un vrai marocain la nappe et la petite assiette tar taous lol et le kess tar atai bien évidementsMacaron géant pistache mousse au chocomiamiam ♫ quand je mange le chicoula du macaron ben c'est trop bien ♫ ben c'est trop biiien ♫ jsuis content et je rcommenceuuuu tant qu'il y'en a encore un petit peuuuu...♫
content
Jette ton extracteur ou donne le a quelqun qui en a besoin et mets moi dans ta liste d'ignorésMacaron géant pistache mousse au chocomiamiam ♫ quand je mange le chicoula du macaron ben c'est trop bien ♫ ben c'est trop biiien ♫ jsuis content et je rcommenceuuuu tant qu'il y'en a encore un petit peuuuu...♫
content
Mdrrrrr il y a pas une trop grande différence a part le henné sur l orteil lol@Abazaa
tiens la cest mes pieds122774
3effrite !! c vrai on met la mm taille de nu pied ^^Mdrrrrr il y a pas une trop grande différence a part le henné sur l orteil lol
Par contre toi t es allergique au soleil rendek les coups de soleil !! Lol tu dois avoir la cote grave au Maroc lol3effrite !! c vrai on met la mm taille de nu pied ^^
Mdr non c juste l'effet hiver et ramadan ^^Par contre toi t es allergique au soleil rendek les coups de soleil !! Lol tu dois avoir la cote grave au Maroc lol
122772
PardonEsprit tordu va
Mangue ca me dis bien lolLaquelle tu veux ??122777
Jette ton extracteur ou donne le a quelqun qui en a besoin et mets moi dans ta liste d'ignorés
T es un vrai marocain la nappe et la petite assiette tar taous lol et le kess tar atai bien évidements