122582 Les sandales a @KINGjulian
Waw la classe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
122582 Les sandales a @KINGjulian
Relance la tendance !122582 Les sandales a @KINGjulian
Faut avoir du style pour mettre ca j te laisse les sandales en plastiques lol
Mdrr j mets que des jean s bleu les pantalons en cuir je te les laisse mdrrOuais mais tu porte toujours le même jeans sur toutes les photos que tu post ici
Merci T'es trop gentilMdrr j mets que des jean s bleu les pantalons en cuir je te les laisse mdrr
Et le mégot écrasé parterreMais purée, c'est quoi ce jeans, c'est quoi ces baskets ?!
J suis a Paris la t as cru que j étais a derb sultan lolEt le mégot écrasé parterre
Ne ris pas mes enfants ont les mêmes pour la plage lol122582 Les sandales a @KINGjulian
Comme t as dis pour la plage @KINGjulian il les mets pour aller au travailler lolNe ris pas mes enfants ont les mêmes pour la plage lol
Moi je les trouve sympas!
Raison de plus!J suis a Paris la t as cru que j étais a derb sultan lol
Bon allez montre nous cette horreur
122581
Du moment que ca finis pas par autres chose.. Tu veux voir ma tête ?Ca commence par le pied et ça finit par la tête
Du moment que ca finis pas par autres chose.. Tu veux voir ma tête ?
Mdrrrr waaaa j pensais que personne avait vu le com bon j ai sommeil a demain lolh- 15 min avant la photo d' @Abazaa
Mdrrrr waaaa j pensais que personne avait vu le com bon j ai sommeil a demain lol
Trop dégMDR
A demain fréro
tu sais pas le nombre de noctambules féminines déçues qui étaient accrochées à leurs écrans que tu fais. Il faudra te rattraper
Mais non les jolies bladinettes sont occuper la MdrrrMDR
A demain fréro
tu sais pas le nombre de noctambules féminines déçues qui étaient accrochées à leurs écrans que tu fais. Il faudra te rattraper
T es la toi t as apparu comme un vampire lolTrop dég
Mytho on se parle depuis tout a l'heure !T es la toi t as apparu comme un vampire lol
Mais non les jolies bladinettes sont occuper la Mdrrr
Nan mais ilMerci pour @nwidiya , tu sais parler aux femmes toi
Mdrrr non mais elle c est mon pote c est pas pareil ! LolMerci pour @nwidiya , tu sais parler aux femmes toi
Mdrrrr waaaa j pensais que personne avait vu le com bon j ai sommeil a demain lol
Menu texan ce soir lol 122613
Tiens, t as vite dégommé la cuisse de poulet
Elle me faisait des clins d'oeil lol