Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses quoi de ces Signes ?@LiMage tu aimes?
Que l'espoir est comme l'horizonTu penses quoi de ces Signes ?
Qu'elle est la plus grande escroquerie que les êtres humains ont jamais connue...?Que l'espoir est comme l'horizon
lolQu'elle est la plus grande escroquerie que les êtres humains ont jamais connue...?
On s'est compris dans le fond.lol
J'hésite...
A vrai dire je ne saurais trop répondre à froid comme cela.
Peut-êtreOn s'est compris dans le fond.
=)
Il y a qu'une seule erreur à ne pas commettre... et je pense que c'est la même réponse attendue pour ma question...Peut-être
Désespérer?Il y a qu'une seule erreur à ne pas commettre... et je pense que c'est la même réponse attendue pour ma question...
J'sais pas moiMDR
De qui, de quoi... ?
Il y a assez de place à ton avis pour regarder le Film...J'sais pas moi
salam
On voit pas mais c'est mon écran d'ordi je suis en train de regarder quand il est apparu j'ai directement pensé à toiHahahahahahahaha Mdrrrrrrrrr le paki
salam
elles sont adorables! lool
Trop, c'est la plus belle photo de ce topic.
Ça fait Grand Plaisir =)
À moi plus qu'à vousÇa fait Grand Plaisir =)
Merci à Vous !
C'est beau ... et ça l'est davantage en sachant que tu es dans les parages
MdrrrC'est beau ... et ça l'est davantage en sachant que tu es dans les parages
J'ai employé le "Vous" car il y a de nombreuses personnes qui me manque... dont certains très proches et que j'aurai bien aimé qu'ils pensent à moi...À moi plus qu'à vous
Elles pensent certainement à toi mais dans le silence!J'ai employé le "Vous" car il y a de nombreuses personnes qui me manque... dont certains très proches et que j'aurai bien aimé qu'ils pensent à moi...
Je serais sage comme une imageMdrrr
Wallah on va finir par t'adopter pour du vrai toi
Je ne pense pas tellement... je n'ai eu aucune visite depuis le début de l'annéeElles pensent certainement à toi mais dans le silence!
Moi je suis trop bruyante
MdrrrJe serais sage comme une image
Je ne pense pas tellement... je n'ai eu aucune visite depuis le début de l'année
J'avais ajouté ..."le jour" à la fin de ma phrase avant d'effacerMdrrr
Je ne pense pas
MDR
Si tu veux, je peux venir avec ma troupe