Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Les vidéos postées sur Youtube peuvent souvent servir de sondage en fonction du contenu.

Je pense que les posteurs qui désactivent commentaires et/ou likes/dislikes ont quelque chose à cacher et/ou ne souhaitent pas assumer certaines choses.

En ce qui concerne ces copies d'écran, pour ma part j'ai démarré par la vidéo de Poutine ==> discours clair, direct, véridique, points de vues éclairés , suivi de celle d'Obama et dès ses premiers mots, ça sentait le jeu de communication à plein nez, à peine jeté un oeil sur les statistiques, j'ai compris et rigolé direct.

C'était : le joueur de flûte + celui-qui-cire-les-pompes-du-joueur-de-flute VS Président Poutine
 

Pièces jointes

  • 20150929_01224.jpg
    20150929_01224.jpg
    106.2 KB · Affichages: 52
  • 20150929_012752.jpg
    20150929_012752.jpg
    100.3 KB · Affichages: 52
  • 20150929_012844.jpg
    20150929_012844.jpg
    128 KB · Affichages: 49

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


il y a quelques semaines une journée a cheval à l'honneur
 

Pièces jointes

  • 015.JPG
    015.JPG
    227.4 KB · Affichages: 36
  • 016.JPG
    016.JPG
    136 KB · Affichages: 35
  • 018.JPG
    018.JPG
    173.8 KB · Affichages: 35
  • 037.JPG
    037.JPG
    111.9 KB · Affichages: 33
  • 043.JPG
    043.JPG
    125.3 KB · Affichages: 34
  • 026.JPG
    026.JPG
    170.5 KB · Affichages: 33
  • 032.JPG
    032.JPG
    172.4 KB · Affichages: 34
  • 033.JPG
    033.JPG
    185.4 KB · Affichages: 33
  • 040.JPG
    040.JPG
    138.9 KB · Affichages: 35

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam à tous,

Je ne suis pas hors sujet car on peut dire que ce sont des photos personnelles ... C'est juste qu'il y en a beaucoup, environ 30 photos par seconde ^^

Je n'avais droit qu'à quelques jours de vacances cette année, et alhamdoulillah ça s'est bien passé ...

Ca faisait tellement longtemps que j'étais plus parti en vacances (5 ans), tellement longtemps que j'avais plus mis les pieds au Maroc (4 ans) et tellement longtemps que j'avais plus été en vacances au Maroc (5 ans). Par conséquent, ça me manquait trop et beaucoup ici sur Bladi le savaient déjà comme j'en parlais assez souvent ...

Le seul regret, c'est la plage, Tanger et le reste du nord évidemment, où se trouve presque toute ma famille ... mais en si peu de jours, c'était pas possible de tout faire alors j'ai juste rendu visite à ma famille de Rabat et on a été ensemble à Marrakech et quelques environs ...

J'en avais vraiment besoin, et ça m'a fait beaucoup de bien, alhamdoulillah !!!!!!

C'était vraiment génial de retrouver le Maroc et revoir un peu de sa famille, même pour si peu de jours. J'ai pas vraiment les mots pour m'exprimer, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, c'est nostalgique ...

J'ai revisité certains endroits et découverts des nouveaux tout aussi magnifiques ...

Après 5 ans on voit les choses différemment ... surtout après avoir tant appris entre temps et avoir été en contact avec certains d'entre vous ici, qui m'ont appris énormément de choses sur le Maroc, les dialectes, etc, donc je ne pouvais pas ne pas penser à certains d'entre vous, voici une liste non-exhaustive :

@lilotte @nounaw j'ai pensé à vous, notamment quand je me baladais à Rabat ^^
@Ke7lousha j'ai pensé à toi quand j'ai failli manger des BABBOUCH à Jama3 El-Fna xD
@Sharm j'ai pensé à toi quand j'ai eu des envies de kalinti/karane que je ne pouvais pas assouvir car j'étais trop loin de Tanger/Oujda xD
@Machupicchu89 Machu Pika Pika Chuuuuuuu je t'ai croisée dans le désert, je pensais que c'était une hallucination mais non j'ai bien vu Pika Pika xD
@misszara88 et @Scoco j'ai pensé à vous quand je voulais me rendre à Fès mais que c'était pas possible en si peu de temps ^^
@madalena et @Louisiane j'ai pensé à vous quand je parlais avec un de mes oncles par alliance de ses origines rifaines xD
@mooooaaaa moaette j'ai pensé à toi quand j'étais à Marrakech ^^

Bref, j'ai pensé à certains marocains sympa de Bladi, mon pays xD

@Bladi j'ai pensé à toi et au forum quand j'ai vu au McDo qu'ils vendaient un McBladi looooool xD

 
Haut