Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam à tous,

Je ne suis pas hors sujet car on peut dire que ce sont des photos personnelles ... C'est juste qu'il y en a beaucoup, environ 30 photos par seconde ^^

Je n'avais droit qu'à quelques jours de vacances cette année, et alhamdoulillah ça s'est bien passé ...

Ca faisait tellement longtemps que j'étais plus parti en vacances (5 ans), tellement longtemps que j'avais plus mis les pieds au Maroc (4 ans) et tellement longtemps que j'avais plus été en vacances au Maroc (5 ans). Par conséquent, ça me manquait trop et beaucoup ici sur Bladi le savaient déjà comme j'en parlais assez souvent ...

Le seul regret, c'est la plage, Tanger et le reste du nord évidemment, où se trouve presque toute ma famille ... mais en si peu de jours, c'était pas possible de tout faire alors j'ai juste rendu visite à ma famille de Rabat et on a été ensemble à Marrakech et quelques environs ...

J'en avais vraiment besoin, et ça m'a fait beaucoup de bien, alhamdoulillah !!!!!!

C'était vraiment génial de retrouver le Maroc et revoir un peu de sa famille, même pour si peu de jours. J'ai pas vraiment les mots pour m'exprimer, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, c'est nostalgique ...

J'ai revisité certains endroits et découverts des nouveaux tout aussi magnifiques ...

Après 5 ans on voit les choses différemment ... surtout après avoir tant appris entre temps et avoir été en contact avec certains d'entre vous ici, qui m'ont appris énormément de choses sur le Maroc, les dialectes, etc, donc je ne pouvais pas ne pas penser à certains d'entre vous, voici une liste non-exhaustive :

@lilotte @nounaw j'ai pensé à vous, notamment quand je me baladais à Rabat ^^
@Ke7lousha j'ai pensé à toi quand j'ai failli manger des BABBOUCH à Jama3 El-Fna xD
@Sharm j'ai pensé à toi quand j'ai eu des envies de kalinti/karane que je ne pouvais pas assouvir car j'étais trop loin de Tanger/Oujda xD
@Machupicchu89 Machu Pika Pika Chuuuuuuu je t'ai croisée dans le désert, je pensais que c'était une hallucination mais non j'ai bien vu Pika Pika xD
@misszara88 et @Scoco j'ai pensé à vous quand je voulais me rendre à Fès mais que c'était pas possible en si peu de temps ^^
@madalena et @Louisiane j'ai pensé à vous quand je parlais avec un de mes oncles par alliance de ses origines rifaines xD
@mooooaaaa moaette j'ai pensé à toi quand j'étais à Marrakech ^^

Bref, j'ai pensé à certains marocains sympa de Bladi, mon pays xD

@Bladi j'ai pensé à toi et au forum quand j'ai vu au McDo qu'ils vendaient un McBladi looooool xD

INTRICATIONQ ! !!!!!!!! Fin khaliti l forum o hrabti ??!
En plus; jiti l rbat bla matsawal fina? Iwa chafti khassak tkhalass l falta !
Bsa7a o ra7a tsafira a si IQ ^^ j'espère ykoun 3ajbak l7al 8naya ^^

Merci pour ta pensée ! Ça me fait vraiment plaisir ! Et surtout bon retour parmi nous :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
INTRICATIONQ ! !!!!!!!! Fin khaliti l forum o hrabti ??!
En plus; jiti l rbat bla matsawal fina? Iwa chafti khassak tkhalass l falta !
Bsa7a o ra7a tsafira a si IQ ^^ j'espère ykoun 3ajbak l7al 8naya ^^

Merci pour ta pensée ! Ça me fait vraiment plaisir ! Et surtout bon retour parmi nous :mignon:

De rien et merci liloute !!!

l7al 3ajiib, raaaaaaa2iiiiiii3 fe rbat !!! Y a pas plus tranquille comme ville !!! Cette fois-ci c'était particulier, la prochaine fois (s'il y en a une insha'Allah), 3an sewoul 3likoum, I promise !!! Mat nsichi mli ntina ou nounou 9oultou li 3at 3awnouni ntzewej, iwa yana maji 3andkoum mara oukhra, kounou prêtes bech t3awnouni :joueur:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
De rien et merci liloute !!!

l7al 3ajiib, raaaaaaa2iiiiiii3 fe rbat !!! Y a pas plus tranquille comme ville !!! Cette fois-ci c'était particulier, la prochaine fois (s'il y en a une insha'Allah), 3an sewoul 3likoum, I promise !!! Mat nsichi mli ntina ou nounou 9oultou li 3at 3awnouni ntzewej, iwa yana maji 3andkoum mara oukhra, kounou prêtes bech t3awnouni
Mar7ba a si IQ :D

Iwa chafti, kayfa8mo 8ad lmdina ghir nass8a hhhhhhhhh je l'aime bien malgré tout lol

Safi ghir aji inchaallah ndabrou lik 3la chi ktikita ghziwka tli9 bik : D khassak ghir t3tina lmouwassafat hhhhhhhh bnat nass Alhamdolilah moujoudat :mignon:
3andak ghir tzawaj o mat3radch 3lina ! Attamana laka okhaya IQ zawja sali7a !!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mar7ba a si IQ :D

Iwa chafti, kayfa8mo 8ad lmdina ghir nass8a hhhhhhhhh je l'aime bien malgré tout lol

Safi ghir aji inchaallah ndabrou lik 3la chi ktikita ghziwka tli9 bik : D khassak ghir t3tina lmouwassafat hhhhhhhh bnat nass Alhamdolilah moujoudat :mignon:
3andak ghir tzawaj o mat3radch 3lina ! Attamana laka okhaya IQ zawja sali7a !!

loooooooooooooooooool lmouwassafat xD Waaaakha, ba9i khesni ntfekar 3li8, tkoun bent nass ou safi xD

Chokran liloute !!! Laa idha tzewejt 8naya, ne 3red 3lik insha'Allah !!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
loooooooooooooooooool lmouwassafat xD Waaaakha, ba9i khesni ntfekar 3li8, tkoun bent nass ou safi xD

Chokran liloute !!! Laa idha tzewejt 8naya, ne 3red 3lik insha'Allah !!
Wa chno! L mouwassafat mohimin chay2a ma hhhhhhhh iwa allah ysar lik f bent nass :mignon:

Inchaallah ! Allah ysar l2omour lina kamlin !
PS :n8ar tnwi n9albo lik ya kattab rabbi :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salam à tous,

Je ne suis pas hors sujet car on peut dire que ce sont des photos personnelles ... C'est juste qu'il y en a beaucoup, environ 30 photos par seconde ^^

Je n'avais droit qu'à quelques jours de vacances cette année, et alhamdoulillah ça s'est bien passé ...

Ca faisait tellement longtemps que j'étais plus parti en vacances (5 ans), tellement longtemps que j'avais plus mis les pieds au Maroc (4 ans) et tellement longtemps que j'avais plus été en vacances au Maroc (5 ans). Par conséquent, ça me manquait trop et beaucoup ici sur Bladi le savaient déjà comme j'en parlais assez souvent ...

Le seul regret, c'est la plage, Tanger et le reste du nord évidemment, où se trouve presque toute ma famille ... mais en si peu de jours, c'était pas possible de tout faire alors j'ai juste rendu visite à ma famille de Rabat et on a été ensemble à Marrakech et quelques environs ...

J'en avais vraiment besoin, et ça m'a fait beaucoup de bien, alhamdoulillah !!!!!!

C'était vraiment génial de retrouver le Maroc et revoir un peu de sa famille, même pour si peu de jours. J'ai pas vraiment les mots pour m'exprimer, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, c'est nostalgique ...

J'ai revisité certains endroits et découverts des nouveaux tout aussi magnifiques ...

Après 5 ans on voit les choses différemment ... surtout après avoir tant appris entre temps et avoir été en contact avec certains d'entre vous ici, qui m'ont appris énormément de choses sur le Maroc, les dialectes, etc, donc je ne pouvais pas ne pas penser à certains d'entre vous, voici une liste non-exhaustive :

@lilotte @nounaw j'ai pensé à vous, notamment quand je me baladais à Rabat ^^
@Ke7lousha j'ai pensé à toi quand j'ai failli manger des BABBOUCH à Jama3 El-Fna xD
@Sharm j'ai pensé à toi quand j'ai eu des envies de kalinti/karane que je ne pouvais pas assouvir car j'étais trop loin de Tanger/Oujda xD
@Machupicchu89 Machu Pika Pika Chuuuuuuu je t'ai croisée dans le désert, je pensais que c'était une hallucination mais non j'ai bien vu Pika Pika xD
@misszara88 et @Scoco j'ai pensé à vous quand je voulais me rendre à Fès mais que c'était pas possible en si peu de temps ^^
@madalena et @Louisiane j'ai pensé à vous quand je parlais avec un de mes oncles par alliance de ses origines rifaines xD
@mooooaaaa moaette j'ai pensé à toi quand j'étais à Marrakech ^^

Bref, j'ai pensé à certains marocains sympa de Bladi, mon pays xD

@Bladi j'ai pensé à toi et au forum quand j'ai vu au McDo qu'ils vendaient un McBladi looooool xD


Cause out on the edge of darkness, There rides a peace train ..... Oh, peace train take this country....Come take me home again.....:love:

Bssahtek le voyage :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Walking in the woods, in autumn.
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1444740657000.jpg
    FB_IMG_1444740657000.jpg
    57.1 KB · Affichages: 39
  • FB_IMG_1444740683625.jpg
    FB_IMG_1444740683625.jpg
    49 KB · Affichages: 39
  • FB_IMG_1444740680754.jpg
    FB_IMG_1444740680754.jpg
    60.6 KB · Affichages: 39
  • FB_IMG_1444740674693.jpg
    FB_IMG_1444740674693.jpg
    91.3 KB · Affichages: 42
  • FB_IMG_1444740677666.jpg
    FB_IMG_1444740677666.jpg
    123.5 KB · Affichages: 38
  • FB_IMG_1444740671357.jpg
    FB_IMG_1444740671357.jpg
    45 KB · Affichages: 38

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam à tous,

Je ne suis pas hors sujet car on peut dire que ce sont des photos personnelles ... C'est juste qu'il y en a beaucoup, environ 30 photos par seconde ^^

Je n'avais droit qu'à quelques jours de vacances cette année, et alhamdoulillah ça s'est bien passé ...

Ca faisait tellement longtemps que j'étais plus parti en vacances (5 ans), tellement longtemps que j'avais plus mis les pieds au Maroc (4 ans) et tellement longtemps que j'avais plus été en vacances au Maroc (5 ans). Par conséquent, ça me manquait trop et beaucoup ici sur Bladi le savaient déjà comme j'en parlais assez souvent ...

Le seul regret, c'est la plage, Tanger et le reste du nord évidemment, où se trouve presque toute ma famille ... mais en si peu de jours, c'était pas possible de tout faire alors j'ai juste rendu visite à ma famille de Rabat et on a été ensemble à Marrakech et quelques environs ...

J'en avais vraiment besoin, et ça m'a fait beaucoup de bien, alhamdoulillah !!!!!!

C'était vraiment génial de retrouver le Maroc et revoir un peu de sa famille, même pour si peu de jours. J'ai pas vraiment les mots pour m'exprimer, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, c'est nostalgique ...

J'ai revisité certains endroits et découverts des nouveaux tout aussi magnifiques ...

Après 5 ans on voit les choses différemment ... surtout après avoir tant appris entre temps et avoir été en contact avec certains d'entre vous ici, qui m'ont appris énormément de choses sur le Maroc, les dialectes, etc, donc je ne pouvais pas ne pas penser à certains d'entre vous, voici une liste non-exhaustive :

@lilotte @nounaw j'ai pensé à vous, notamment quand je me baladais à Rabat ^^
@Ke7lousha j'ai pensé à toi quand j'ai failli manger des BABBOUCH à Jama3 El-Fna xD
@Sharm j'ai pensé à toi quand j'ai eu des envies de kalinti/karane que je ne pouvais pas assouvir car j'étais trop loin de Tanger/Oujda xD
@Machupicchu89 Machu Pika Pika Chuuuuuuu je t'ai croisée dans le désert, je pensais que c'était une hallucination mais non j'ai bien vu Pika Pika xD
@misszara88 et @Scoco j'ai pensé à vous quand je voulais me rendre à Fès mais que c'était pas possible en si peu de temps ^^
@madalena et @Louisiane j'ai pensé à vous quand je parlais avec un de mes oncles par alliance de ses origines rifaines xD
@mooooaaaa moaette j'ai pensé à toi quand j'étais à Marrakech ^^

Bref, j'ai pensé à certains marocains sympa de Bladi, mon pays xD

@Bladi j'ai pensé à toi et au forum quand j'ai vu au McDo qu'ils vendaient un McBladi looooool xD



3la slamtek a Si IntricationQ ! ytfakrak l khir kima fakarti fina :p

Tu as pensé à moi grâce à karane ou bien après un sprint forcé par les chiens du Maroc? dis la vérité :D

Bse7a le circuit and welcome back !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tanger est toujours aussi belle n'est ce pas ? :mignon:

Tu me donnes envie la, content que t'as bien profiter :)

J'ai pas pu la voir cette année mais il paraît que oui :mignon:

Merci ah Si Scoco. Tu pourras bientôt en profiter toi aussi insha'Allah ;-) Et si un jour tu es à Fès, et que je peux passer, il faudrait vraiment qu'on s'y voit pendant un jour au moins loool, comme ça on se sera fait Bruxelles-Fès xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
3la slamtek a Si IntricationQ ! ytfakrak l khir kima fakarti fina :p

Tu as pensé à moi grâce à karane ou bien après un sprint forcé par les chiens du Maroc? dis la vérité :D

Bse7a le circuit and welcome back !

loooooooooool je t'assure que c'est avec karane xD Mais là tu me fais penser, j'ai aussi croisé un chien près de Jama3 el Fna, mais il m'a pas fait sprinter, par contre il a fait peur à tout le monde en aboyant très fort loool xD

Merci, Allahi selmek ou yi3tik sa7a a l2ousad Sharm :mignon:

Welcome back à toi aussi surtout, ghrebti bezaf ta ntina !!! xD
 
Haut