hhhhhhhhhhhhhh bien sur klithom bjoujloooooooooooooooooool alkassoulla kliti8oum bjouj ou ana
Insha'Allah, j'espère ::
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhhhhhhhhh bien sur klithom bjoujloooooooooooooooooool alkassoulla kliti8oum bjouj ou ana
Insha'Allah, j'espère ::
hhhhhhhhhhhhhh bien sur klithom bjouj xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhh lmohim mchaw bjouj mab9at hta wahdaF'da9a wa7da ouwla teniti chi chwiya ?
Gouwezti louwla bel 9a8wa ou 3ad kliti tanya ? looool xD
Salamsalam128824 128830
Salam
De mémoire je n'ai jamais vu un si bel automne que cette année, je remarque que partout on peut voir de superbes couleurs
Je ne parlais pas que des tiennes ni de photos en particulier sans pour autant les exclure, sinon ça va les chevilles?salam
c'est parce que je prend de si belle photo!
c'est vrai que c'est beau!^^
Je ne parlais pas que des tiennes ni de photos en particulier sans pour autant les exclure, sinon ça va les chevilles?
salam
je plaisantais! et toi? ou est passer ton sens de l'humour?^^
@PasBelle le parcours du combattant
salam
128820
Salam aleykoum oukhti
C'est très beau Machallah ... j'adore les couleurs des arbres en l'automne ...
C'est par là que tu fais ton footing ?
Mchicha à l'hopital
Un léger sarcasme, tout doux, tout délicat
Oh là jeune Bladi-Padawan, qu'est-ce qui t'as pris de prendre ce ton avec Maître Madalena ?
PS : @madalena , je ne pense pas que tu avais vu ça à l'époque, tu n'étais pas présente ^^
https://www.youtube.com/watch?&v=alNfTtcl7GY
salam
lool sacré Intri!^^
il est bien mais je préfère les autres!
regarde ce que j'ai fait^^
Ooooooh bessa7a ta première vidéo sur YouTube
PS: d'où tu as pris cette musique ?
salam
lool c'est pas ma première! c'est la deuxième!
ps: sur youtube!^^
Aah ok la deuxième lool, c'est bizarre car je n'ai pas vu la première, tu l'as peut-être pas répertoriée ^^
Ah bon sur YouTube ... je dois avouer que je ne prends pas trop la peine de chercher, j'utilise le site pratiquement que pour les uploader mais je me disais bien qu'ils devaient sûrement proposer des musiques libres de droit ^^
salam
je sais plus ou ils sont! je retrouve plus!^^
comment ça libre droit? moi je prend sitout!^^
c'est quoi uploader?^^
Ah ben si toi tu la retrouves plus looool, on pourra plus la voir
Uploader, c'est mettre la vidéo sur YouTube tout simplement, c'est le contraire de télécharger ^^
salam
je sais pas comment les retrouver! lool
ok! et tu prend d'ou tes chanson? lool
loool souvent de YouTube, de vidéos déjà présentes sur YouTube, mais pas tout le temps ^^
C'est ta hlel ?129255
Après ça j'arrête :rolley:
C'est ta hlel ?
Un jour inch'allah
Jplaisante, nan juste une amie ^^