A
AncienMembre
Non connecté
Ok...Demain je prends un billet d'avion pour le Québec inchallah
C'est fini avec @Marock19 ?
Tu t'approche de ma hlel j'te bute
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok...Demain je prends un billet d'avion pour le Québec inchallah
Ahhhh maintenant c'est ta hlel MdrrrC'est fini avec @Marock19 ?
Tu t'approche de ma hlel j'te bute
^^
Ahhhh maintenant c'est ta hlel Mdrrr
Je plaisante, ma @Marok19 est beaucoup plus belle que ton amie ^^
Vue sur Tel Aviv depuis les hauteurs de Jaffa.
Non, mais j'y vais souvent!Tu vis la bas ?
C'est où?129340 129341 129342 129343 129344
C'est où?
Ah ah ^^Old Time's Sake.
wesh comment tu parles sisi on est la famille OKLM magueul'Veules les Roses si tu peux pas test 7-6...c'est magnifique...
wesh comment tu parles sisi on est la famille OKLM magueul'
C'est très joli...
Tu m'invites?
trop joli...surtout quand tu es sur les falaises et que tu domines la mer, t'as l'impression d'être un géant...
Après avoir fait le tri, faut que je me fasse soigner
Ah bon? quand le produit est vide c'est pas dans la poubelle marron? (enfin chez moi c'est marron)mdrrrrr je reconnais des produits j'ai fais le tri y'a pas longtemps en plus tu peux pas jeter n'importe ou...
Après avoir fait le tri, faut que je me fasse soigner
Tu m'invites?
Ah bon? quand le produit est vide c'est pas dans la poubelle marron? (enfin chez moi c'est marron)
Non mais j'avoue y'en a trop, mais j'aime bien testé ^^ J'suis une victime, la ménagère de moins de 50ans c'est moi mdrMême moi j'en ai pas autant !
J'aime le CIF jaune, le tout au fond lol
C'est mon produit préféré ^^
Oh bah oui, dans n'importe quel foyer t'as ce qu'il faut pour faire une bombe, sans l'ombre d'un doute.tu rigoles moi j'ai pas ça chez moi obligé d'aller à la déchetterie j'aurais pu confectionner des cocktails molotov je crois....
Non mais j'avoue y'en a trop, mais j'aime bien testé ^^ J'suis une victime, la ménagère de moins de 50ans c'est moi mdr
Le cif c'est top mais ça désinfecte pas attention.
Bah on se fait un petit tour de la normandie en ... en quoi... tout les deux quoi... histoire de rendre magicobus un peu jalouxc'est pas chez moi c'est à 1 H de route...si tu viens en normandie faut faire la côte d'albâtre, c'est le littoral du 76....Etretat, Fecamp, St valéry en Caux, Veules....
Lol la ménagère de moins de cinquante ans ^^
Tu mets des gants aussi ?
Oui ça ne désinfecte pas mais ça cure bien et ça fait briller le lavabo et baignoire et WC lol
Sinon mon arme redoutable cest le CILLIT BANG
Bah on se fait un petit tour de la normandie en ... en quoi... tout les deux quoi... histoire de rendre magicobus un peu jaloux
Nan pas de gants, ça me nettoie les mains...
Cillit bang je trouve pas géniale, j'en racheterais pas, là y'a le vigor qu'il faut que je teste, apparement y'a pas plus fort
Je trouve l'idée bonne et pertinente.hahahahahahaha c'est quoi ces idées de fou....
St marc j'ai la lessive au savon de marseille, avec ça tu nettoie absolument tout, mais ton popotin si t'es en galèreSinon y a le Saint Marc au bicarbonate qui est top.
Mieux que le CILLIT bang.
Vigor pour sols où pour nettoyer les surfaces ?
Je trouve l'idée bonne et pertinente.
hin hinc'est leur pertinence qu'on reproche aux impertinents... : )