Votre livre coup de coeur

HadjiSun

هَجِيرَ&
Moi j'en consomme du livre

Mes parents n'en pouvaient plus

en mm temps faut dire qui en a partout

Mon pere: "on se croirais a la bibliotheque municipale"

Y comprend pas que je les donne pas ou les vendent

Mais je sais pas je peux pas

comme je te comprend ! ma mère veut tous les bruler .....o_O
 

A.S.B

Halo
j'ai pas aimé :(


On en peut que détester Bel-ami...mais il faut avouer qu'il a une intelligence des situations. Son charisme, son côté manipulateur...bien que condamnables, sont fascinants.

D'ailleurs, deux journalistes ont transformé le titre en "Belle-amie" pour expliquer la manière dont Rachida Dati a réussi...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
On en peut que détester Bel-ami...mais il faut avouer qu'il a une intelligence des situations. Son charisme, son côté manipulateur...bien que condamnables, sont fascinants.

D'ailleurs, deux journalistes ont transformé le titre en "Belle-amie" pour expliquer la manière dont Rachida Dati a réussi...

ah ça c'est clair !! je regrette pas de l'avoir lu même si j'ai pas aimé :langue:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Vous connaissez des livres racontant les témoignages.. du genre, Jamais sans ma fille, Vendues, de Betty Mahmoody?!


ben y en a plein

mais je suis souvent decue des stereotypes que ca renvoie

En temoignage j'ai bien aimé Mes cheres etudes

Sur une etudiante qui tombent dans la prostitution

Y a aussi "j'avais 12 ans.....quand mon pere m'a violé la premiere fois"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Racines

Enoooooooooooorme

j'ai tt simplement adoré
Et moi donc je l'ai lu ...........; je ne pourrais même pas te dire combien de fois!! Régulièrement je le ressos et je le relis :rouge:
Vous connaissez des livres racontant les témoignages.. du genre, Jamais sans ma fille, Vendues, de Betty Mahmoody?!
de la part de la princesse morte c'est un livre historique mais romancé en témoingnage il est génial
genre "brûlée vive" ?
alors celui ci sacrement poignant
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Je me rapelle a chaque fois que j'avais un sac de la librairie

Tfouuuuuuu encore

Mais y font nous sortir de la maison

:D

ptdrrrrrrrr exactement maintenant je cache la poche....comme si c'était honteux ou illégal XD
j'ai carrément vidé un placard pour entasser les piles....je me demande comment faire le jour où je vais déménager :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Et moi donc je l'ai lu ...........; je ne pourrais même pas te dire combien de fois!! Régulièrement je le ressos et je le relis :rouge:

de la part de la princesse morte c'est un livre historique mais romancé en témoingnage il est génial

alors celui ci sacrement poignant

A la base je ne voulais pas le lire justement à cause de tous les stéréotypes etc...et un jour je m'ennuyais, j'ai commencé à le lire et ça m'a plus. ça m'a fendu le coeur.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ptdrrrrrrrr exactement maintenant je cache la poche....comme si c'était honteux ou illégal XD
j'ai carrément vidé un placard pour entasser les piles....je me demande comment faire le jour où je vais déménager :D


nous il y a des bouquins partout.
ceux de mon père, les nôtres
il y en a dans notre chambre, la cave est remplie sans compter ceux qu'on a donné
 

dawn06

jour après jour
VIB
A la base je ne voulais pas le lire justement à cause de tous les stéréotypes etc...et un jour je m'ennuyais, j'ai commencé à le lire et ça m'a plus. ça m'a fendu le coeur.

En stereotype

Mariée de force

Bat tout les records

TT y passe , ce faire tabasser par son pere, misere sociale et culturelle, le mariage au cousin du bled, la femme battue
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
genre "brûlée vive" ?

Yes, par exemple.
Je l'avait commencé mais faute de temps je ne l'avait pas fini.

ben y en a plein

mais je suis souvent decue des stereotypes que ca renvoie

En temoignage j'ai bien aimé Mes cheres etudes

Sur une etudiante qui tombent dans la prostitution

Y a aussi "j'avais 12 ans.....quand mon pere m'a violé la premiere fois"

Pourquoi donc?

Interessant.. C'est noté, merci.

Dans ce genres les seuls que je connaisse sont: Jamais sans ma fille, Brûlée vive.. Vendues et La fiancée pakistanaise ( que j'ai beaucoup aimé).
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
nous il y a des bouquins partout.
ceux de mon père, les nôtres
il y en a dans notre chambre, la cave est remplie sans compter ceux qu'on a donné

aah c'est une passion partagée ! c'est cool ça ! moi je suis la seule chez moi genre l'extraterrestre de service :langue:

il y a un livre que j'aime bien aussi dans le style petite détente Oeil pour Oeil de Linda Howard du genre très drôle/thriller/sentimental.
 

dawn06

jour après jour
VIB
ptdrrrrrrrr exactement maintenant je cache la poche....comme si c'était honteux ou illégal XD
j'ai carrément vidé un placard pour entasser les piles....je me demande comment faire le jour où je vais déménager :D

A la maison on a 2 bibliotheques blindées

Des cartons sous les lits et a la cave

Grave, ton coeur bat, ta des sueurs froides

pourvue qu'ils calculent pas

:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lui je l'ai lu, mais pas d'autre désolé c'est pas trop mon style de lecture préféré


Tu préfères quel genre?


Et moi donc je l'ai lu ...........; je ne pourrais même pas te dire combien de fois!! Régulièrement je le ressos et je le relis :rouge:

de la part de la princesse morte c'est un livre historique mais romancé en témoingnage il est génial

alors celui ci sacrement poignant

Prochaine fois que je vais à la bibliothèque, je demande s'ils l'ont inchallah.
Oui oui je ne les achète pas :D
Gracias!!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
En stereotype

Mariée de force

Bat tout les records

TT y passe , ce faire tabasser par son pere, misere sociale et culturelle, le mariage au cousin du bled, la femme battue


alors tu as bien fait de me prévenir je ne le lirais pas.

Franchement lis "les amants de la mer rouge" j'ai adoré et "les filles de riyad"
(mais bon c'est une question de goût)

j'ai commencé là "les visages" et je n'arrive pas à accrocher.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
aah c'est une passion partagée ! c'est cool ça ! moi je suis la seule chez moi genre l'extraterrestre de service :langue:

il y a un livre que j'aime bien aussi dans le style petite détente Oeil pour Oeil de Linda Howard du genre très drôle/thriller/sentimental.


Mes parents nous ont toujours inciter à lire.

Quand je regardais des émissions pourries à la télé, il me disait "ma fille tu ne préfères pas prendre un bon livre ? " j'ai suivi son conseil et depuis je l'en remercie.
 
Haut