Votre livre coup de coeur

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'aime bien aussi les harlequins :rouge: ça se lit tout seul et limite même si j'ai envie de dormir je lâcherai pas le bouquin avant de l'avoir fini ( ne vous foutez pas de ma gueule) :indigne:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
j'aime bien aussi les harlequins :rouge: ça se lit tout seul et limite même si j'ai envie de dormir je lâcherai pas le bouquin avant de l'avoir fini ( ne vous foutez pas de ma gueule) :indigne:

c'est une lecture qui ne m'a jamais attirée mais ma meilleure amie en a des placards remplis et son mari n'en peux plus...il en balance petit tas par petit tas en cachette il me l'a avoué.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Yes, par exemple.
Je l'avait commencé mais faute de temps je ne l'avait pas fini.



Pourquoi donc?

Interessant.. C'est noté, merci.

Dans ce genres les seuls que je connaisse sont: Jamais sans ma fille, Brûlée vive.. Vendues et La fiancée pakistanaise ( que j'ai beaucoup aimé).

Y en a vraiment beaucoup

deshonorée Muktar mai
A vendre, Mariana, 15 ans Iana Matei
Mutilée KHADY
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est une lecture qui ne m'a jamais attirée mais ma meilleure amie en a des placards remplis et son mari n'en peux plus...il en balance petit tas par petit tas en cachette il me l'a avoué.
ah moi j'adore mais par contre mon chéri se fout de ma gueule dès qu'il me voit avec un en main ( en général calé sur le canapé avec un ti verre et sous la couette) :)
tu m'as bien fais rire ( en gras) :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le savon, Francis Ponge...

Les liaisons dangereuses, laclos...

Tous les policiers de Michael Connelly...

Pour les livres, mon coeur bat tous les jours!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ah moi j'adore mais par contre mon chéri se fout de ma gueule dès qu'il me voit avec un en main ( en général calé sur le canapé avec un ti verre et sous la couette) :)
tu m'as bien fais rire ( en gras) :D


mdrrr meskine il n'en peut plus...il me dit "ici elme casse les pieds avec si livres et ch'part au pourtougal pareil alors moi quand je pars au travail jou jet un peu à chaque fois"
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
il est gore ( les descriptions )

et il me donne des frissons avant de dormir : D

mdrrrrr je sais je connais c'est pour ça que pour livre de chevet moyen :langue:
t'aime les frissons avant de dodo
les stephen king !!! je les aime tous !!! même ceux que j'ai pas encore lu !!! :D
 
L'Assommoir de Zola, m'a toujours marqué, je ne sais pas trop pourquoi.

Sinon, en ce moment je lis : Se voir tel qu'on est, du Dalaï Lama. Livre très intéressant que je recommande à tous, en particulier à ceux qui s'intéressent de près ou de loin au bouddhisme.

Et mes parents ne cessent de me parler du livre : Les croisades vues pas les arabes de A. Malouf. Ce sera sans doute mon prochain livre.

Il y en a bien d'autres, bien entendu.
 
mdrrrrr je sais je connais c'est pour ça que pour livre de chevet moyen :langue:
t'aime les frissons avant de dodo
les stephen king !!! je les aime tous !!! même ceux que j'ai pas encore lu !!! : D


tu l'as lu ??

Il est vraiment super :D

Je suis vraiment tomber amoureuse de ce livre et mon coté psychopate a pris le dessus lol

Sinon j'aime les harry potter , c'est de la bombe loool
 

dawn06

jour après jour
VIB
Le dernier des templiers de Raymond Khoury est vraiment bien; il mele policier, histoire et theologie

Les Dan Brown aussi sont bien mais j'ai pas accroché avec deception point
 
Haut