cache-cache.fr !
mmmmmmmmmmmm ok merci craquinettee je vais voir ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cache-cache.fr !
mmmmmmmmmmmm ok merci craquinettee je vais voir ca
Pour les hauts je kiff mais les bas taille troop mal je trouve
moi aussi ya que chez la redoute que jachete parfoi car je sais que c rapide et quil prenne pa la tete pour les remboursement!moi j'arrive pas a acheter des vetements sur le net, j'ai besoin de le voir en vrai, de le toucher, de l'essayer.....lol
moi aussi ya que chez la redoute que jachete parfoi car je sais que c rapide et quil prenne pa la tete pour les remboursement!
la redoute tu remballes, tu le déposes à un relai colis et il repart gratosah bah si t'arrives a acheter chez la redoute pourquoi tu tentes pas les autres????en plus les prix sont très intéressants
ba quel site??? laredoute c'est connu et surtt rapide!!ah bah si t'arrives a acheter chez la redoute pourquoi tu tentes pas les autres????en plus les prix sont très intéressants
ba quel site??? laredoute c'est connu et surtt rapide!!
g peur de tomber sur un site qui me fait galérer 1 semaine pr la livraison et 2 semaine pr le retour lol!!!
surtt que la redoute ya tt le temp d code promo pr livraison gratuite
perso je commande pas mal sur le netje ne saurai pas te conseiller vu que j'aime pas commander sur le net....mais d'après ce que vous dites choopinette et toi, avec la redoute c est hyper simple et pas cher