Votre look estival

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
ah bah si t'arrives a acheter chez la redoute pourquoi tu tentes pas les autres????en plus les prix sont très intéressants
ba quel site??? laredoute c'est connu et surtt rapide!!
g peur de tomber sur un site qui me fait galérer 1 semaine pr la livraison et 2 semaine pr le retour lol!!!
surtt que la redoute ya tt le temp d code promo pr livraison gratuite

ba quel site??? laredoute c'est connu et surtt rapide!!
g peur de tomber sur un site qui me fait galérer 1 semaine pr la livraison et 2 semaine pr le retour lol!!!
surtt que la redoute ya tt le temp d code promo pr livraison gratuite

je ne saurai pas te conseiller vu que j'aime pas commander sur le net....mais d'après ce que vous dites choopinette et toi, avec la redoute c est hyper simple et pas cher

je ne saurai pas te conseiller vu que j'aime pas commander sur le net....mais d'après ce que vous dites choopinette et toi, avec la redoute c est hyper simple et pas cher
perso je commande pas mal sur le net

ventes privées surtout sur showroomprivé, ventesprivées principalement des chaussures et sacs

j'aime bien brandalley parfois

la redoute et les 3 suisses parce que tu payes pas les frais de port (souvent), qu'ils font de grosses promo et que tu rends sans souci
le bémol : tu peux avoir de grosses déceptions du style un tissu qui faisait bien et fait cheap en vrai, une couleur qui est pas tt fait la mm que sur la photo
je trouve que ça arrive souvent chez ces deux là

zara.com, promod.fr et mangoshop j'aime bien aussi

y'a asos qui a de beaux trucs mais j'ai jamais commandé chez eux je sais pas trop ce que ça vaut

Retour