Votre look estival

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ah voilà ! c pas dma faute !

jsais pas pourquoi mais cette année jtrouve que Camaieu c'est pourri !!! Il avaient des robes sympas avant, notamment celles en lin

et là wallou !

et j'ai l'impression que la qualité à diminué ... j'ai essayé un carrot et ça ressemblait à un pantalon du marché au niveau de finitions et du tissu :eek:

Je n'aime pas Camaieu non plus, actuellement, c'est Esprit !

Sinon moi y'a pas longtemps j'ai pris ça

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...zara-S2011/61142/347501/TOP+ORNE+DE+PAPILLONS

jlaime bien il est tout léger, jsuis obligée de mettre un débardeur en dessous parce qu'il est transparent

j'ai pris cette jupe aussi que je vais mettre avec le meme type de chaussures que sur la photo (sur la photo ça fait mémère, mais sur moi non lol)

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61138/238629/JUPE+A+BOUTONS

J'aime beaucoup la jupe !
Sur le site, on trouve plus de choses, dans les magasins jamais sa taille

J'aime beaucoup la jupe !
Sur le site, on trouve plus de choses, dans les magasins jamais sa taille
ouais faut reperer en magasin et acheter sur le net parfois ...

Mais cette jupe là, tu la trouveras dans tous les zara quasimment et en pas mal de tailles et de couleurs (kaki, noir, beige, bleu marine...)

moi ce que j'aime pas chez Zara c'est leur système de S/M/L au lieu des traditionnels 36/38/40... du coup jme retrouve entre deux tailles !

ouais faut reperer en magasin et acheter sur le net parfois ...

Mais cette jupe là, tu la trouveras dans tous les zara quasimment et en pas mal de tailles et de couleurs (kaki, noir, beige, bleu marine...)

moi ce que j'aime pas chez Zara c'est leur système de S/M/L au lieu des traditionnels 36/38/40... du coup jme retrouve entre deux tailles !

Ca taille normal ou pas ?
J'ai un peu peur de la jupe tout de même.
Une fois, avec mon fiancé, 2 boutons sont partis en m'asseyant ! On a filer dans une boutique, c'était la honte ! Jupe qui venait de Camaieu, plus jamais j'y suis retournée. C'est de la m*****

Ca taille normal ou pas ?
J'ai un peu peur de la jupe tout de même.
Une fois, avec mon fiancé, 2 boutons sont partis en m'asseyant ! On a filer dans une boutique, c'était la honte ! Jupe qui venait de Camaieu, plus jamais j'y suis retournée. C'est de la m*****
Bof... comme jtai dit jme retrouve entre deux tailles souvent
soit c'est moulant et c'est pas beau avec ce genre de jupe soit c'est large

pourtant j'ai l'impression que Camaieu c'était pas mal avant

mais sur le carrot que j'ai essayé c'était abusé !! ça se fermait avec un espèce de vieux bouton tout fragile et mal cousu!!

et ils osent vendre ça 30 euros...

Jchui une fan de shopping jpe rester 3 h ds un magasin et rien acheter car jchui troooop dificile et si jme decide trop rapidement jles porte jamais :(

j'étais comme toi a l'époque, mais maintenant je ne supporte plus, il faut que tout soit bien rangé et bien visible quand je passe dans les rayons parce que je n'aime pas fouiller

j'étais comme toi a l'époque, mais maintenant je ne supporte plus, il faut que tout soit bien rangé et bien visible quand je passe dans les rayons parce que je n'aime pas fouiller

J aime de plus en plus le shopping sur le net sauf pour les pantalons car jchui entre 2 tailles et c est pas evident

J aime de plus en plus le shopping sur le net sauf pour les pantalons car jchui entre 2 tailles et c est pas evident
pareil je vais au moins une fois par jour mater ce qui se fait sur les boutiques "on line" + les ventes privées

j'ai commandé un jean pr la 1ère fois... je vais voir ce que ça donne :oh:

mais j'achète souvent des chausssures sur le net

pareil je vais au moins une fois par jour mater ce qui se fait sur les boutiques "on line" + les ventes privées

j'ai commandé un jean pr la 1ère fois... je vais voir ce que ça donne :oh:

mais j'achète souvent des chausssures sur le net

Moi j ai acheté mes chaussures de mariée sur le net cat blanc en octobre ben on trouve pas et comme jchui petite il m en fallait des hautes

Moi j ai acheté mes chaussures de mariée sur le net cat blanc en octobre ben on trouve pas et comme jchui petite il m en fallait des hautes
ça permet d'avoir de beaux modèles en cuir ou daim pour pas trop cher en plus

les chaussures de mariée c'est pas simple à trouver même en été : les modèles proposés sont souvent assez moches ou très cher

moi je crois que je prendrais des ballerines blanches et basta personne les verra sous la robe de tte façon :D

ça permet d'avoir de beaux modèles en cuir ou daim pour pas trop cher en plus

les chaussures de mariée c'est pas simple à trouver même en été : les modèles proposés sont souvent assez moches ou très cher

moi je crois que je prendrais des ballerines blanches et basta personne les verra sous la robe de tte façon :D

Les miennes ressemble a sa

Pièces jointes

• Chaussures_blanches_Stuart_Weitzman.jpg
    Chaussures_blanches_Stuart_Weitzman.jpg
    6.1 KB · Affichages: 29
alors moi c'est slim 7/9 blanc ou brut,pantalon carotte de diverses couleurs jupe crayon blanche

pour le haut: des débardeurs de toutes les couleurs, des chemises des blouses fluides

pour les chaussures: des compensées des sandales des ballerines les basics quoi :)

Retour